la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 

Maison de Colonel

AuteurMessage
Colonel Pastek
Capitaine des Kuro Okami
Capitaine des Kuro Okami

Masculin

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Prime: 10.000 Berrys

MessageSujet: Maison de Colonel   Mer 12 Mar - 0:33

Attention tout le monde,voici LA description de la maison de Colonel Pastek. C'est une petite demeure comme il y en a tant d'autre dans le village de Fushia, nia nia nia....
Non en fait c'est une énorme maison un peu à l'écart du village ( et oui il ne faut pas oublier que Colonel est malgré les apparences assez riches, il n'aime pas l'argent au quotidien mais ne se prive pas non plus d'une belle demeure).
Elle est d'apparence assez simple, elle n'est composée que d'un rez de chaussé et d'un étage. L'intérieur est assez coquet, tout les meubles de Colonel sont faits en bois rares, et aucun de ses meubles na pas de poignets en or ou en ivoire. Sur les murs il y a du papier peint, mais pas n'importe quel papier peint, le dessin représente d'harmonieuse dentelles dorées à la feuille d'or sur un fond noir mat. Deux pièces de sa maison ne sont pas recouvertes de ce magnifique papier peint: la salle de bain, car il y a des carreaux du sol au plafond et les toilettes car il y a des miroirs du sol au plafond ( en effet Colonel aime bien s'admirer...).
Mais pour lui la partie la plus importante de sa propriété est son jardin, il peut s'y exercer au tir comme il le souhaite. Et ce, sans risquer d'atteindre quelqu'un. La grande profondeur de son jardin lui permet de travailler sa précision au revolver, mais comme son jardin est aussi particulièrement large il peut aussi s'exercer aux tirs rapides sur des cibles qu'il aura disposer avant. Après s'être entrainé au tir toute la matinée, il y a une chose qu'il aime faire, c'est se coucher aux pieds de son pommier le chapeau sur son visage et faire la sieste tout l'après midi, c'est d'ailleurs la deuxième raison pour laquelle il a un pommier chez lui, avec biensur le fait d'avoir des pommes à porté de main sans aller au marché du village !
Voila, je penses avoir fait le tour de la demeure de Colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Rand Al'Thor
Capitaine des Kuro Okami
Capitaine des Kuro Okami

Masculin

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
Endurance:
150/150  (150/150)
Prime: 1 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: Maison de Colonel   Mer 12 Mar - 14:20

Alors que Rand faisait sa promenade digestive en se promenant dans le village afin de se faire une idée des gens qui allaient l'entourer durant un certain temps, son oeil de lynx fût atiré par l'aura que dégageait une grande maison. Depuis tout petit, il arrivait à sentir la puissance des gens et des lieux qu'ils avaient investis.
Rand s'approchât aussi discrétement que peut l'être une personne de sa stature et observât la demeure qui, pour lui qui avait l'habitude des nuits à la belle étoile, tenait plus du Manoir que de la maison.
Tout à coup la porte du Manoir s'ouvrit pour laisser passer une personne des plus incroyable que Rand avait jamais vu.
En effet cette personne bichonné une arme que Rand n'avait encore jamais vu et il sentait une véritable
osmose entre les deux être (d'on l'un se prénommé biquette)
Rand était tellement absorbé dans son analyse qu'il fut surpris quand le psonnage aux cheveux long se tournat vers lui...
Colonel Pastek
Capitaine des Kuro Okami
Capitaine des Kuro Okami

Masculin

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Maison de Colonel   Mer 12 Mar - 20:14

Colonel était sur le pas de sa porte, il bichonnait Biquette (comme tout le reste de la journée d'ailleurs). C'était midi et le soleil taper fort, il s'amusait à éblouir les passants avec les reflets de son arme. Quand soudain il vit une personne pas comme les autres, ce gars n'était pas comme les autres, il était grand et musclé. Colonel se reconnaissait un peu en lui, la seule différence était le kimono qu'il portait.

Cet homme avait lui aussi remarqué Colonel, ils commencèrent à parlé, et ce trouvèrent des points communs, surtout au niveau du caractère.
Après une longue discussion au soleil devant chez Colonel, les deux protagonistes décidèrent de rentrer boire un rafraichissement chez Mr Pastek.
Colonel pris un verre de jus d'orange bien glacé, à son grand étonnement Rand voulue un verre de vodka, pas très courant dans cette région, et encore moins par des températures pareil. Mais bon Colonel lui servit quand même et ils reprirent leur conversation passionnée...
Rand Al'Thor
Capitaine des Kuro Okami
Capitaine des Kuro Okami

Masculin

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
Endurance:
150/150  (150/150)
Prime: 1 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: Maison de Colonel   Jeu 13 Mar - 11:55

Après avoir vidé son verre cul sec, Rand s’écria avec une évidente satisfaction :
- ahhhhhhh !! Sa fait du bien là où sa passe !
- Je te le fait pas dire (renchérit Colonel en vidant son verre), cela fait longtemps que tu t’es installé dans ce village ?
- Non c’est tout récent, en fait j’m’suis construit une hutte à l’orée de la forêt pour évité d’avoir affaire aux gens de ce village et …

Rand raconta ses différents voyages et les découvertes qu’il fit durant ceux-ci, sans toutefois révéler qu’il était un être dangereux et démoniaque, car il se sentait en confiance en discourant avec Pastek. Ce dernier l’écouta patiemment en frottant sa biquette d’un geste machinale. Quand Colonel put enfin en placer une (cela fait longtemps que Rand n’a pas parlé avec quelqu’un donc il a des choses à dire et il ne voit pas qu’il est lourd sur les bords), il s’écria :
- Eh bien ! Ta vie est palpitante dis moi ! Mais tu ne m’as pas expliqué ce qui t’a amené sur les routes du voyage, c’est un proche qui te l’a conseillé ?

L’ambiance chaleureuse présente dans la pièce vira à la douche froide en l’espace d’un battement de paupière. Le regard de Rand se fit perçant et agressive, à côté de lui un tigre des montagnes affamé aurait paru amical. Il se leva et sa présence emplit toute la pièce, on eu dit une tempête sur le point de se déchaîner. Ce changement fut tellement rapide et brutal que Colonel arma sa biquette sans s’en rendre compte, par réflexe. Une éternité sembla s’écouler durant laquelle les deux hommes se toisèrent en se demandant lequel des deux allait céder.
Ce fut Rand

- Escuse moi mon ami (la pièce sembla se réchauffer), mais il y à en ce monde des choses qu’il vaut mieux ignorer si l’on veut rester en vie (le visage de Rand venait de se fermer et n’exprimé plus en surface qu’une royale indifférence, mais la menace était là)
- Tu n’as pas à t’escuser, j’ais toujours était très curieux et il fallait bien que cela me joue un tour un jour ou l’autre (Colonel nota que le sujet du passé de Rand était un sujet qu’il valait mieux s’abstenir de mentionner en sa présence)
- …il se fait tard…je vais rentrer, peut être à un de ces jours ? (Rand tendait une perche que Colonel s’empressa de saisir)
- Sûrement ! J’ai encore des packs de vodka en rab dans la cave ! (Colonel savait détendre l’atmosphère) et j’espère que tu reconsidéreras ma demande
- Celle de monter un équipage et de prendre la mer ? Oui je vais y penser, et bien, a la revoyure mon ami
Rand serra la main de Pastek et partit rejoindre sa demeure. Sur le chemin il se prit à penser que ce personnage pourrait devenir son ami dans un futur proche. Il n’y croyait plus mais le fait était là, il éprouvait une réelle sympathie pour Colonel.
Colonel Pastek
Capitaine des Kuro Okami
Capitaine des Kuro Okami

Masculin

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Maison de Colonel   Ven 14 Mar - 0:33

Après le départ de Rand, Colonel commença sérieusement à réfléchir à la proposition de Rand.
Pourquoi pas faire un équipage pour écumer les mers ?
Au plus Colonel y réfléchissait, au plus il trouvait que c'était une bonne idée. Mais il manquait 2 choses essentielles: un navigateur, et un surtout un bateau !!!
C'est alors que Colonel se rappela qu'il avait rencontré un forgeron/cuisinier nommé Dgidane. Le plus intéressant étant que Dgidane avait un navire.

Il voulue donc faire une proposition à Dgidane, faire partie de l'équipage de pirates avec Rand.
Colonel n' a pas encore eu l'occasion de poser la question à Dgidane mais sa ne saurait tarder...
dgidane
Capitaine des Kuro Okami
Capitaine des Kuro Okami

Masculin

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
Endurance:
150/150  (150/150)
Prime: 10 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: Maison de Colonel   Ven 14 Mar - 2:13

dgidane arriva a la maison de pastek il cherchait un charpentier pour son equipage pirate et en ville on lui avait parler d'un exellent charpentier qui adorait vayager.

dgidane frappa a la porte de pastek qui lui ouvrit...
"salut colonel je vait etre direct je vait deenir pirate et je cherche un charpentier et on m'a dit que t'etait le meilleur de toute l'ile et que tu aimait voyager"

colonel regarda dgidane et lui dit
"c'est interressant je ceutx bien rejoindre ton equipage au fait si tu veux il y a en ville un autre gars qui veux faire parti d'un equipage il a l'air d'etre de notre mentaliter il veut voyager autour du monde il n'est pas interesser par l'argent et il veux vivre libre il s'appel rand al thor je lui est parler de toi et ca l'interessait de nous rejoindre"

dgidane et colonel continuerent cette conversation pendant un moment puis dgidane lui dit qu'il devait partir pour preparer le bateau

dit bien a rand qu'il vient dans l'equipage pour voger vers de grandes avantures

dgidane parti en direction du port de la ville avec pastek qui lui disait au revoir au loin
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde

Masculin

Feuille de personnage
PV:
1100/1100  (1100/1100)
Endurance:
1000/1000  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: Maison de Colonel   Ven 14 Mar - 15:41

A partir de maintenant vous continuerez ce rp en prennant soin de jouer votre personnage et pas celui d'un autre PJ. C'est l'une des règles de base du rpg. Elle n'apparaît pas dans le règlement mais il en ai de même dans tout forum rpg.
Merci de ne pas contester cette décision
Bon rp à tous

[ce message sera supprimé une fois que les suivants auront été postés afin de ne pas salir la maison,donc ne répondez pas et continuer votre rp]

MessageSujet: Re: Maison de Colonel   

Maison de Colonel
Page 1 sur 1