la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 
 

 Le manoir Tsakanami

Aller en bas 
AuteurMessage
Honda

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Prime:

MessageSujet: Le manoir Tsakanami   Dim 25 Nov - 23:04

Honda entra par la grande porte d'entrée de quatre mètres en chène. C'est la première qu'il la passait dans ce sens. Un domestique arriva pour prendre son manteau. Honda lui donna en le remerciant. Le domestique partit à la gauche de Honda et déposa le manteau dans un vestiaire. Honda avanca tranquilement vers les escalier qui tronait au milieu de l'énorme hall. A la gauche d'Honda, juste après les vestiaire, se trouvait une énorme salle à manger pouvant contenir plus d'une cinquentaine de personne. La cuisine juxtaposait cet énorme pièce. Elles étaient relié par un trou dans le mur par où passait les plats servit aux invités. En face de la salle à manger tronait le salon, à la fois majestueux et modeste, ce salon de soixante metre carrée était recourvert de tapiserie. Une grande table basse était placé au milieu, entouré d'une vintaine de fauteuil et de trois canapé. tous ces meuble était muni de roulette pour pouvoir être déplacer en cas de fête. Honda arriva enfin aux escalier. Il regarder vers le plafond pour voir les deux étage où il avait vécu pendant seize longues années. Honda monta enfin au premier étage ou se situait l'ex-chambre de ses parents ainsi que trois chambre d'invité contenant chacune une salle de bain. Lorsqu'il arriva au deuxième étage, honda passa devant la pièce qui lui avait servit à s'entrainé à la maitrise du baton. Plusieur baton qu'il avait sculpter lui même y était déposer, ainsin que son tout premier baton, la chose qu'il avait de plus précieux au monde. Honda passa aussi devant deux chambres,elles aussi munit de salle de bain, où dormait ses ami lorsqu'il venait pour un week-end. Honda arriva enfin dans sa chambre. C'était une chambre de trente mètre carré.Un lit était placé en plein milieu, c'était un lit deux places. Pas loin de ce lit était disposé un bureau où honda avait appris à lire, écrire et compter. Au dessus de ce bureau tronait le baton qu'il utilisait le plus souvent. De chaque coté du lit avait été placé , contre les murs, des étagère remplis de livre, comics, bande-déssiné et mange. en face du lit tronnait une télévision. Honda s'alongea sur son lit en passant a la journée qu'il venait de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le manoir Tsakanami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Oublié
» [Manoir des Melasinir] Préparatifs et retrouvailles. [Roxane]
» smial hanté et course du manoir ...
» Souray au Manoir playboys avec la coupe!!
» Le Manoir des Bellamy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Village Fushia-
Sauter vers: