la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un retour imprévu

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour imprévu Left_bar_bleue1100/1100Un retour imprévu Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Un retour imprévu Left_bar_bleue1000/1000Un retour imprévu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Un retour imprévu Empty
MessageSujet: Un retour imprévu   Un retour imprévu Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:43

Il était encore tôt ce matin là. Tous le smenbre de l'équipage de Zorro Roronoa dormaient à point fermé sur leur navire. Zorro se leva le premier ; ce matin là quelque chose clochait. Il lui semblait avoir oublié quelque chose. Cette impresssion se faisait de plus en plus grande et agitait le capitaine. Il tournait en rond quand soudain il couru en direction de son lit puis plongea dessous. Il en ressortit trois sabres magnifiques. En une fraction de seconde, l'expression sur son visage changea du tout au tout. Zorro était d eplus en plus pâle.

*Je doit rêver, c'est ca?! C'est une blague. Non, il manque belle et bien un katana! Mon Wadô Ichimonji en plus!! Il fait partie des 21 plus grand sabre au monde, comment j'ai pu le pommer!?! Il faut que je le retrouve! Comment je vais m'y prendre? ... *
" NON!!!!!! Je l'ai oublié à Fushia avant de partir. Il est sous le bufet dans le salon!!"

Peut importe que les autres dorment, ni où se trouvait le katana , Zorro allait partir sans plus attendre au village Fushia. Il sorti sur le pont et vérifia que tous ces membres d'équipage était bien là. Il les avait en effet tous réveillés en crillant comme un fou. Zorro se pressa de réveilller Silver afin que celiu-ci les rammenne à Fushia Town.
L'équipage était à présent de nouveau sur les mers, embarqué dans un retour qu'ils n'auraient jamais prévu
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
 
Un retour imprévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Fushia
» Je suis de RetouR !
» (Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur
» Mission N°4 de Bebop: Retour sur la terre ferme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Au large-
Sauter vers: