la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mon arrivée à l'académie militaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Hokuto
3ème classe
3ème classe
Hokuto


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Mon arrivée à l'académie militaire Left_bar_bleue100/100Mon arrivée à l'académie militaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Mon arrivée à l'académie militaire Left_bar_bleue100/100Mon arrivée à l'académie militaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

Mon arrivée à l'académie militaire Empty
MessageSujet: Mon arrivée à l'académie militaire   Mon arrivée à l'académie militaire Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:35

Depuis sa première expérience à bord d'un bateau, Hokuto s'est encore amélioré à cet exercice.
Décidé de venger son père, il quitte sa mère et prend le large à bord de son bateau en direction de la base militaire de Shell Town, dans le but de rentrer à l'académie.
Arrivé à destination quelque heure après, il amarre son bateau dans le port et fait la découverte de l'ile...

Il arrive enfin devant la base. Personne, même pas un garde. Il entre et se dirige vers le premier bâtiment
.

- Ah ! un panneau : "Allés tout droit, puis tourner à droite, puis à gauche.", bon, ben... allons y.

Il suit la direction indiquée et s'arrête net devant une porte marquée d'un écriteaux : [Lieutenant Akumo Sakazuki].
Il toc...une voix lui dit d'entrer. Il ouvre la porte et s'avance. Le lieutenant Akumo Sakazuki était assis derrière son bureau. Il lui dit de s'assoir. Hokuto s'assoit, l'entretien commence...

Une fois l'entretien terminé, Hokuto appose sa signature en bas du contrat qui le lie avec la marine et verse la somme de 100.000 berrys.

Hokuto vient de rentrer à l'académie. Un grand jour, le début d'une nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée à l'académie militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base militaire : Académie militaire
» Arrivée de Bebop dans la Marine
» L'arrivée de Vega dans la marine
» Arrivée de Porito dans la Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Shell Town-
Sauter vers: