la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans une quête...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans une quête... Empty
MessageSujet: Dans une quête...   Dans une quête... Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:09

J'aimerais savoir si je peux diriger plusieurs personnages pour m'aider dans une quête (non joueur). Par exemple, faire une quête où le personnage principal serait devenu le chef d'un groupe juste pour la quête et qui déclencherais une sorte de guerre entre 2 partis.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans une quête... Left_bar_bleue1100/1100Dans une quête... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Dans une quête... Left_bar_bleue1000/1000Dans une quête... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Dans une quête... Empty
MessageSujet: Re: Dans une quête...   Dans une quête... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:04

Cela ne me pose aucun problème mais il faudrait quand même que ce soit ton personnage principal qui reste principal, si tu voit ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Invité
Invité




Dans une quête... Empty
MessageSujet: Re: Dans une quête...   Dans une quête... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:53

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une quête... Empty
MessageSujet: Re: Dans une quête...   Dans une quête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une quête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quète 2] Black Out Total
» [ Quète n°4 ] : Un Dieu tyrannique
» (Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur
» [Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro)
» (Quête) Une escale imprévue pour un bien joli cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Taverne / Hors RPG :: Taverne / Hors RPG :: Questions / Demandes-
Sauter vers: