la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Fenrirson Varg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caray Michel




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2008

Fenrirson Varg Empty
MessageSujet: Re: Fenrirson Varg   Fenrirson Varg Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:43

- Nom du personnage : Fenrirson
-Prénom : Varg
-Age du personnage :23
-Sexe : masculin
-Arme principale : son corps (pieds, poings, coudes, genoux...)
-Gaucher ou droitier : droitier
-Description physique : Varg mesure 1m95, plutot musclé. cheveux brun, ses yeux sont marrons et sa peau est mate.
-Description morale : Il est du genre cynique et ne s'intéresse que peu, en apparence, aux problemes des autres. Il ne rechigne pas à utiliser la violence, allant parfois tres loin. Il aime la tranquilité, mais se sent vivant durant les combats. IL déteste les profiteurs et ceux qui maltraitent ou exploitent les gens.Aime dire ce qu'il pense.
-Passé : Né dans une famille modeste, il passe une enfance heureuse. Plutot faignant, il aime a faire le strict minimum. A 20 ans ne sachant que faire, il s'engage dans la marine plus par depit qu'autre chose. Il se dit qu'il verra du pays et qu'il aura bien le temps de se trouver un but dans la vie. Rapidment il est affecté sous les ordres de Morgan le bûcheron et découvre un aspect de la marine qui le dégoute. Peu enclin à obéir a son nouveau supérieur, il est souvent puni et frôle plusieurs fois la mort. C'es à ce moment qu'il se fixe un but qu'il atteindra par tous les moyens.
-But : Diriger la marine et en faire une organisation irréprochable et détruire le CP9.
- But caché : aucun.
-Technique : Berserk punch (il concentre une grande quantité d'énergie dans son poing et la libere en frappant son adversaire)
Berserk kick (meme principe), aime le combat aux corps à corps brutale.
Berserk crash (attrape son adversaire, lui assene des coups de poings puis ecrase son adversiare sur le sol). D'autres techniques sont en cours de dévellopement...
-Infos supplémentaire : toujours accompagné du loup qu'il a sauvé un jour de permission. Celui-ci est du genre aggressif sauf avec son "maitre" (moi, lol) bien qu'il obéisse tres bien aux ordres.

As tu deja visité l'Espagne? T'es fou, c'est beaucoup trop loin.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Fenrirson Varg Left_bar_bleue1100/1100Fenrirson Varg Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Fenrirson Varg Left_bar_bleue1000/1000Fenrirson Varg Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Fenrirson Varg Empty
MessageSujet: Re: Fenrirson Varg   Fenrirson Varg Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:54

Je ne t'accepte que si tu met un avatar. Aussi je n'accepte pas les personnage avec un pseudo différent de celui de leur personnage. Alors choisi lequel tu souhaite conserver
Et a l'avenir fait d'avantage attention où tu post. Tu aurasi mérité que je te supprime toute ta présentation.
Sur ce je te souhaite quand même la bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y amuse
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Caray Michel




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2008

Fenrirson Varg Empty
MessageSujet: Re: Fenrirson Varg   Fenrirson Varg Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:23

Tu sais quoi annule tout et clos mon compte ca ira plus vite. au fait pas la peine d'etre agressif et de prendre les gens de haut dans tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Fenrirson Varg Left_bar_bleue1100/1100Fenrirson Varg Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Fenrirson Varg Left_bar_bleue1000/1000Fenrirson Varg Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Fenrirson Varg Empty
MessageSujet: Re: Fenrirson Varg   Fenrirson Varg Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:42

Tu es bien susceptible, je ne me suis pas du tout montré agressif envers toi et je suis sincèrement désolé que tu l'ais pris ainsi. C'est juste que ca m'ennerve quand on ne respect pas les règles. Ne te sent pas agressé juste parce que je t'ai fait plusieurs remarques. Tu es toujours le bienvenue si tu change ce qu'il y a à changer. Mais vu ton dernier message je pense que tu refuseras alors bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Fenrirson Varg Empty
MessageSujet: Re: Fenrirson Varg   Fenrirson Varg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrirson Varg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Au commencement :: Au commencement :: Inscription-
Sauter vers: