la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 
 

 Présentation de Metana

Aller en bas 
AuteurMessage
Metana

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Prime:

MessageSujet: Présentation de Metana   Lun 19 Mai - 22:40

-Nom du personnage: Star

-Prénom du personnage: Metana

-Age du personnage: 16 ans

-Sexe: Femelle

-Arme principal: Deux katana

-Gaucher ou droitier: droitière

-Description physique: Normal -> Elle porte un t-shirt, un pantalon et des chaussure bleu. Elle a une casquette bleu turquoise et elle n'en sépare jamais. Elle porte des gants blancs. Elle à un bracelet de Kaku lui a offerte peu de temps avant qu'il part.
CP9 -> Elle porte un T-shirt, une jupe, des bottes et des gants noirs. Elle porte aussi une casquette brun ou noir.

-Description morale: Elle est timide, bonne humeur, courageuse et prête à tous pour ces camarades. Mais cacha en elle la vengeance et la tristesse de son passé.

-Passé: Elle est née à Fushia, mais malheureusement, des pirates attaqua son pays.
Les soldats de la Marine, arrive en force et William, son père, était en tête de la garde Marine.
Elle avait a peine 1 an lorsque son père fut tué par le capitaine, en personne de son équipage inconnu, un coup d'épée en plein coeur!
Sa mère, Mélanie, s'inquiéta pour son avenir sans son père, elle décida de la donner à une amie qui part à Shimotsuki pour ça sécurité.
Quelques années sont passées, elle rencontra pleins d'amies, elle n'était jamais seule. Elle a une meilleure amie, elle se nomme Jessyca, mais tous ces amies l'appelle Jess'.
Elle avait 8 ans, un jour, par hasard, elle était en cours et soudainement, son école prit feu. A se moment là! Touts le monde étaient sauvée sauf sa classe qui était coincé à cause flammes. Tout à coup! Un jeune garçon arriva et écarta les flamme avec son katana pour libérée la classe, à se moment là! Metana s'étouffa et perdit connaissance. Le jeune garçon la prenne dans ses bras et courut vite vers la sortie avant que tous s’écroulent.
Quelques minutes plus tard, elle reprit connaissance. Heureusement, les secours arrivèrent à temps pour éteindre le feu.
Après des heure passèrent et tous se qui rester de l'école était devenue du cendres. Les secouristes soignent les blessés et elle était l'un d'eux. Et celui qui l'a soigné, c'est le jeune garçon qui l'a sauvée des flammes.
Ce jeune ado se nomme Kaku, il avait 16 ans et il est à l'école d'escrimeur.
Elle devient rapidement ami et ne se sépare jamais. A part Jessyca, la taquine et elle prétend dit qu'elle est tombé amoureuse. C'est n'importe quoi!
Elle décida elle aussi de s'inscrire dans cette école d'escrimeur et elle le voit tous les jours.
2 ans plus tard, elle découvre de la part de Jessyca, que Kaku est partis en bateau avec ses copains, elle n'a plus jamais revue Kaku depuis ce jour.
Quelques années plus tard, elle quitta l'école d'escrimeur tôt, à l'age de 13 ans.
Un soir, Vanilla, sa mère adoptive avoue à Metana qu'elle n'est vraiment pas sa fille. Elle raconta tous depuis le début et Metana fut très choquée, mais elle dit qu'elle l'a la permission de partir avec Jessyca, Marina, sa petite soeur et Metallix, leur petit chien. Elle part donc en bateau à Enie Lobby et décide de devenir des membres de la Marine. Mais Jessyca préfèrent être un assassin et relève l'existence d'un groupe inconnu de gouvernement: la Cipher Pol N°9 ! Elle dit aussi que les membre de la CP9 sont fort à l'infiltration et apprendront la pratique du 6ème Style, comme ça, expliqua Jessyca, elle trouvera l'assassin de son père en passant inaperçue et en laissant aucun indice ni témoin derrière eux.
Au début, Metana refusa cette idée mais peu à peu, la vengeance lui passa par-là et décida définitivement d'en être une avec sa bande.
Aux jours actuel, elle part encore en voyage et va à Water Seven, la cité sur l'eau et elles se passent, tous les trois, des simples habitants de cette cité.

-But: Venger la mort de son père

-But caché: retrouver Kaku

-Technique: -Gen'kotsu den'kou (Poing de foudre) C'est une attaque rapide. Elle peut envoyer un seul ou une petite série de coup de poing rapide. Grâce à l'éclair, elle pourra la paralysée pour un petit moment.
-Keru den'kou (coup de pied de foudre) Idem avec le "Gen'kotsu den'kou mais avec ces jambes.
-Nihon’tou hoshi (Katana d’étoile) Je ne sais pas trop comment l'expliquée...Elle dessine avec un katana la silhouette d'une étoile et avec les deux, elle envois de toute ces force sur son adversaire comme une étoile filante.
-Tate hoshi (bouclier étoile) Un ribanbelle d'étoile tourne partout autour d'elle.
-Hoshi kan'sei (Star’s control) Avec son étoile fétiche, elle peut ce téléportée n'importe où.
+ Ceux de son fruit du Démon.

-Info(s) supplémentaire(s): Elle a mangé un fruit du Démon ->Le Nobi Nobi fruit, un fruit du Démon de type Parmecia qui permet avec sa main droite d'agrandir et sa main gauche de rendre sa taille normal à des objets ou des personnes (c'est un cas qui arrive rarement et elle n’est pas maladroite…) Elle met des gants pour évitée des accidents
Elle a le collier de l'un de ses ancêtres inconnus qui peut avoir les pouvoirs des fruits du Démon. (Seulement si elle connais les noms. Plus elle en découvre, plus ses transformations deviennent nombreuses)

Voilà!

PS: "As tu déjà visité l'Espagne?" -> T'es fou, c'est beaucoup trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metana.skyrock.com/
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
1100/1100  (1100/1100)
Endurance:
1000/1000  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: Présentation de Metana   Sam 24 Mai - 17:15

Bienvenue parmis nous.

Tout d'abord je tenais à te présenter mes excuses les plus sincères en ce qui concerne le retard de ta validation. En guise d'excuse je vais faire quelques petites entorse aux règles pour toi.

Normallement, tu n'as pas accès au statut du CP9 d'entrée de jeu. Tout le monde est sencé démarer villageois. De plus tu as surment dû remarquer que le CP9 n'existe plus sur le forum en raison de son anéantissement total. Néanmois je te suis redevable d'avoir été patiente. Donc, j'ai décidé de t'accorder PRESQUE toutes tes exigences.

Tu va donc devoir faire un test rp par chose voulu. C'est à dire, par exemple tu va, à la suite de ce message poster un test rp disant comment ce reforme le CP9 ainsi que comment tu y rentre. Tu devras, bien entendu, prendre en considération l'histoire du forum que tu à sans doute lu ou que tu devra lire si ce n'est pas encore le cas. Si je juge ton rp très bon tu pourras intégrer le CP9.

En ce qui concerne ton fruit du démon, tu n'es pas sensé en posséder au début mais si tu me fait un bon test rp tu auras la possibilité de m'en faire un autre dans lequel tu raconteras comment tu le trouve etc...
En ce qui concerne ta présentation en elle même est est très bien, bravo à toi.

Aussi, je voulais te préciser qu'il est impossible d'avoir les pouvoir de ton collier. Je ne peut, par conséquent, ne pas accepter ta dernière technique.

Bonne chance pour le(s) test rp!!
Et bonne continuation sur La volonté du D!

________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lavolontedu-d.frenchboard.com
 
Présentation de Metana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Au commencement :: Au commencement :: Inscription-
Sauter vers: