la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 
 

 Commencer l'aventure et prendre le large

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
1100/1100  (1100/1100)
Endurance:
1000/1000  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

MessageSujet: Commencer l'aventure et prendre le large   Lun 26 Nov - 21:34

Vous ne graderez pas indéfiniment votre statut de villageois au village de Fushia ; il vous voudras, au jour ou l'aure se lancer à la découverte de ce monde, choisir sa voie. Pour cela il va vous falloir accumuler une certaine somme de berry, que vous gagnerez uniquement en travaillant. Voici les différentes voies que vous pourrez enprunter ainsi que les somme de berrys obligatoires pour les suivre :


  • Chasseur de Prime : Votre volonté dans ce rang sera de tuer, principalement des pirates, afin de recolter de l'argent. Pour cela vous n'aurez pas besoin de berry mais il vous faudra tout de même une profession. Vous devrez tout de même faire un post d'une dizaine de lignes afin de décrire comment vous arrivez dans ce rang. Faites le post au village de Fushia ; soit directement dans le village soit dans votre maison. Pour naviguer sur les mer afin de tuer une cible ou pour n'importe qu'elle raison, vous devrez vous acheter un navire. (voir dans la partie Pirate ainsi que dans la partie atelier de Fushia qui sera crée dans quelque temps.



  • Marine : Votre devise est "l'ordre et la justice à tout prix", alors ce rang est fait pour vous. Pour rentrer dans les rangs de la Marine il vous faudra tout d'abord passer par l'école militaire et cela vous coutera la somme de 100.000 berrys. Là bas, vous apprendrez les rudiments. Vous serez au début troisième classe et vous ferez des missions puis passerez 2nd puis première classe ; après vous sortirez de l'école militaire afin d'être élevé au rang de Caporal (La suite des rangs se trouvera dans le QG de la Mirine)



  • Pirate : Je pense que je n'est pas besoin de décrire ce rang, mais bon en clair quand vous êtes un pirate, vous voguez sur les mers du globe avec souvent le même objectif : trouver le One Piece, fameux trésor de Gold Roger, le seul ségnieur des pirates éyant existé ; mais ce n'est pas une généralité, certain on d'autre ambition. Pour être Pirate il vous faudra accumuler la somme de 220.000 berrys. Cette somme sera utilisé dans l'achat de votre navire. Vous devrez faire un post d'une dieaine de lignes dans le village de Fushia, afin de décrire comment vous prenez le large. (des conditions plus élaboré seront posté ultérieurement)



  • Rester villageois : Vous pourrez, si vous le souhaitez, rester villageois. Vous continuerez à travailler et à gagner des Berrys. Quand vous aurez réuni la somme de 200.000 Berrys il vous sera alors possible, si vous êtes villageois, de faire l'acquisition d'un magasin.Il vous sera possible de le créer dans le village de Fushia. Pour cela demander moi l'autorisation avant par mp, en prenant soin de m'indiquer ce que vous voulez vendre (Pour les autre condition plus détaillé on véra ultérieurement). Ne le créez que si je le valide sinon il sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lavolontedu-d.frenchboard.com
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
avatar

Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 24
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
475/475  (475/475)
Endurance:
275/275  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: Commencer l'aventure et prendre le large   Sam 30 Mai - 18:29

  • Révolutionnaire : Vous haïssez plus que tout les marines? Vous souhaitez renversez le gouvernement mondial? Si oui, vous êtes fait pour devenir révolutionnaire. Ce groupe souhaite tuer le plus de marines possible afin d'accomplir son objectif. Si vous vous engagez dans les rangs des révolutionnaires, il faudra prouver votre bonne fois : un homme ira vous voir et vous confiera une mission. Si vous la menez à bien, vous commencerez révolutionnaire de base. Il y aura des missions tout comme pour les marines pour augmenter de grade. Mais, avant de rentrer dans les rangs des révolutionnaires, il faudra verser une somme d'argent qui servira à votre supérieur. Celui-ci vous enseignera tout ce qu'il y a à savoir sur les révolutionnaires. La somme qui devra être payée est de 80 000 berrys.





  • CP9 : Vous aimez faire couler le sang? Vous souhaitez exterminer les pirates et pour cela vous êtes prets à tout? Si oui, vous devez faire partis de l'unité de l'ombre : Le CP9 (Cipher Pol n°9). Pour y entrer, il vous faudra être très jeune et vous serez former par un maître des arts martiaux. Il vous apprendra un éventail de techniques toutes plus puissantes les unes que les autres et vous deviendrais un surhomme. Mais ce maître réclamme une somme d'argent : 150 000 berrys. Vous effectuerez les mêmes missions que la marine mais elles seront un petit peu plus difficile que les missions de base. Il faudra cependant être discret car si ce n'est pas le cas, une personne haut-placée se chargera de vous.

________________________________
La volonté est la clé de tout



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Commencer l'aventure et prendre le large
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikolas Baeteman, prêt à prendre le large !
» Dr Large et le député canadien Jaffer vous invitent à
» Partons à l'aventure !
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Taverne / Hors RPG :: Taverne / Hors RPG :: Reglement RPG-
Sauter vers: