la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 

Du nouveau au village!

AuteurMessage
TeD Drunk
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru

Masculin

Feuille de personnage
PV:
425/425  (425/425)
Endurance:
275/275  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

MessageSujet: Du nouveau au village!   Ven 31 Oct - 20:53

TeD se baladais sur la grand place lorsqu'il entendit une voix l'appeler...
C'était le vieille homme que TeD avait rencontrer quelques jours plutôt .(voir travail de TeD quelques jours plutôt)
Il échangèrent quelques mots et le vieille homme lui appris que des membres de l'équipage de Zorro étaient au village. Zorro le meilleur épéiste du monde et ancien membre de l'équipage de Monkey D. Luffy!!!
Sur ces mots, TeD remercia le veille homme et se mit à la recherche de ces pirates.
Dans l'espoire de peut-être enfin quitter ce village si calme.

-*Je vais commencer par la grand place pour récolter plus d'informations sur ces pirates et leurs emplacements*

Une fois arrivé sur la grand place, TeD repéra deux types.
L'un, assez bronzé avec des cheveux mauves et un autre plutôt mince avec des cheveux bleu.
Il s'avança vers eux et dit:

-"Bien le bonjour messieurs, excusez-moi de vous déranger mais je suis à la recherche des pirates récemment arrivés au village? Seriez vous où je pourraient les trouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Membres de l'équipage de Zorro

Feuille de personnage
PV:
425/425  (425/425)
Endurance:
375/375  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

MessageSujet: Re: Du nouveau au village!   Dim 2 Nov - 18:56

Silver marchait calmement, son Kwan Dao sur ses épaules, grâce à une quête qu'il avait fait il avait été amélioré, il était plus léger plus résistant et coupait encore mieux, c'était devenu une excellente arme.
Il arriva rapidement sur la place, il y avait du monde, beaucoup de monde. Il prit son arme et fit un mouvement ample, la chaine partit en direction de la mairie qui dominait l'endroit et vint s'enfoncer dans la toiture. Le second de Zorro partit en courant, il sauta sur une façade, la chaine entrait dans le manche de l'arme en même temps qu'il avançait ce qui fit qu'il puisse rester à courir à l'horizontal.
Il arriva sur le toit et remit son arme sur son épaule, il attendit un instant Jonaryl pour qu'il le rejoingne qui était en fait déjà là avant lui ...

" Bon ... Nous sommes venu chercher ou plutôt tester les gens de Fushia pour qu'il rejoigne éventuellement notre équipage, si quelqu'un souhaite tester qu'il se montre !!! "

Fiche technique Ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau au village!   Dim 2 Nov - 21:25

Jonaryl arriva avec Hodie sur la place où il y avait beaucoup de monde, ils se baladèrent dans la rue en regardant autour d'eux pour voir si ils ne voyaient pas Silver. Quand, il le vit en train de monter sur un immeuble. Il s'approcha de ce bâtiment et regarda le regarda d'en bas. Silver semblait rechercher quelqu'un, quand, il vit Jonaryl, il le regarda, puis il regarda le peuple et dit :

" Bon ... Nous sommes venu chercher ou plutôt tester les gens de Fushia pour qu'il rejoigne éventuellement notre équipage, si quelqu'un souhaite tester qu'il se montre !!! "

Jonaryl écouta la parole et se sentit concerné, donc il prit la décision de monter sur le toit, il demanda a Hodie de monter avec lui, elle refusa et lui dit qu'elle ne pouvait pas se déplacer comme Jonaryl ou même Silver. Jonaryl se proposa pour la porter, mais elle refusa de nouveau, Jonaryl la prit dans ses bras de force et l'amena sur le toit en faisant des saut de toit en toit, de bâtiment en bâtiment pour arriver proche de Silver avec une trace rouge sur sa joue donner part Hodie. Puis ils s'avancèrent à côté de Silver et de tournèrent vers les villageois pour montrer qu'ils faisaient partit eux aussi de l'équipage, puis il attendaient que quelqu'un vienne.
TeD Drunk

Masculin

Feuille de personnage
PV:
425/425  (425/425)
Endurance:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: Du nouveau au village!   Lun 3 Nov - 3:21

TeD continuait son enquête sur les pirates arrivés en ville lorsqu'il entendit un homme parlé à haute voix.
Il porta son regard vers l'homme en question et reconnu les pirates qu'il recherchait.
D'un pas décidé il traversa la foule et dit à haute voix:

"Je suis Drunk TeD! Si ces tests me permettent de prendre la mers et de laissé ma trace en ce monde en tant que pirate! Je serai fière de prendre la mers au près de cette équipage qui a tant fait parlé de lui."

Les yeux pleins d'ambitions TeD fit un pas en avant de la foule et attendit une réponse.

*c'est ma chance*
Silver

Feuille de personnage
PV:
425/425  (425/425)
Endurance:
375/375  (375/375)

MessageSujet: Re: Du nouveau au village!   Mar 4 Nov - 21:41

Personne ne vint tout de suite, Silver désespéra même un court instant en se disant que personne ne viendrait et que Zorro les avaient envoyés là pour rien, que personne sur Fushia ne voulait devenir pirate. Mais un jeune homme fit son apparition à part de la foule. Il interpela les pirates venus ici pour tester des gens. Après avoir écouter, Silver fit faire un tour à son Kwan Dao et le bras tendu, le regard plein de détermination, la lame pointée vers cette pseudo recrue ...

" En voilà des belles paroles nobles, mais c'est toujours facile de parler tu ne trouves pas, on va plutôt te tester, voir ce que tu vaux vraiment ... Jonaryl tu veux t'occuper de lui ??? "

Fiche technique Ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau au village!   Mer 5 Nov - 15:13

Un jeune homme se dirigea vers les 3 pirates, il disait s'appeler Drunk TeD, Jonaryl fut un peu heureux que quelqu'un avait eu le cran de venir. Silver fit faire un tour a son arme et la dirigea vers le futur pirate, puis il dit

"_ En voilà des belles paroles nobles, mais c'est toujours facile de parler tu ne trouves pas, on va plutôt te tester, voir ce que tu vaux vraiment ... Jonaryl tu veux t'occuper de lui ??? "
_ Je te laisse t'en occuper, si tu veux le tester, je te le laisse, en plus, de nous deux, tu es le premier a avoir fait partit de l'équipage, mais si ça te dérange, tu le dis, et je me battrait contre lui"

Puis Jonaryl regarda vers l'homme qui avait demandé a faire partit de l'équipage et dit :

" Toi, si tu veux spécialement te battre contre quelqu'un, ne te gêne surtout pas !"

Puis Jonaryl attendis la réponse des deux hommes.
Silver

Feuille de personnage
PV:
425/425  (425/425)
Endurance:
375/375  (375/375)

MessageSujet: Re: Du nouveau au village!   Mer 5 Nov - 18:06

Jonaryl laissa l'honneur de démarrer le combat à Silver si le souhaitait, c'est vrai qu'il était le premier à bord de l'équipage de Zorro mais il n'avait pas du tout prit cela en ligne de compte ...
La phrase d'après l'intéressa encore bien plus, il allait laisser leur adversaire choisir. Il avait deux combattants différent, l'un avec un niveau plus élevé et l'autre tout aussi bon mais plus bas ...

" Je te laisse choisir celui que tu veux affronter ... "

Fiche technique Ici
TeD Drunk

Masculin

Feuille de personnage
PV:
425/425  (425/425)
Endurance:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: Du nouveau au village!   Mer 5 Nov - 18:55

-"j'aurai préféré aller au bar pour en discuter autour d'un verre(en plus je connais le patron Wink) , mais bon...
Si je dois affronter quelqu'un, ce sera toi!"

TeD pointe Silver de sa main armée de 5 aiguilles

-"On n'est pas là pour s'entre tuer, je vais donc en profiter pour voir si tu es si fort qu'on le dit...Si je dois me battre, autant que ce soit contre le second de Zorro!"

TeD s'étire en attendant une réponse.
Silver

Feuille de personnage
PV:
425/425  (425/425)
Endurance:
375/375  (375/375)

MessageSujet: Re: Du nouveau au village!   Mer 5 Nov - 19:13

" Si c'est ton choix, je ne baisserais pas mon niveau parce que tu es plus faible que moi, mais je suis sûr que tu ne le souhaite pas vraiment, je vais me battre immédiatement comme il faut ... "

Silver saisit son Kwan Dao au 3/4 du manche, il fit quelque chose puis la lame et un peu du bâton se détacha et pendit du reste, il sauta vers TeD et commença à le faire tourner avec une extrême rapidité derrière lui sa tête la première, une fois de temps en temps il le faisait passer devant lui.

J'enlève les points de ma technique avant de vraiment l'utiliser comme ça c'est fait ...

Endurance : - 6 points

Je m'occuperais également d'enlever les points d'endurance si tu utilise des techniques de ton dossier ...

Fiche technique Ici
TeD Drunk

Masculin

Feuille de personnage
PV:
425/425  (425/425)
Endurance:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: Du nouveau au village!   Mer 5 Nov - 21:03

rdv dans la rubrique" Le grand dojo", "combat: TeD Drunk vs Silver"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du nouveau au village!   

Du nouveau au village!
Page 1 sur 1