la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 
 

 Fiche de Michika Drace

Aller en bas 
AuteurMessage
michika drace

avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Prime:

MessageSujet: Fiche de Michika Drace   Lun 10 Nov - 4:32

Nom: Drace

Prénom: Michika

Age: 24 ans

Sexe: Mâle

Arme Principale: Deux mousquets plus artifices divers (dynamites,grenades)

Droitier

Description physique:

Vous observez de loin un homme aux cheveux blanc,de taille et de corpulence moyenne,il doit mesurer entre 1m70 et 1m80.
Il porte une longue cape noire rongée par le sel.
Deux mousquets de forme bizarres se balancent à sa ceinture.
L'homme s'avance dans votre direction et votre regard est subitement attiré par le reflet argenté provenant de son œil gauche.
L'homme se rapproche encore et vous parvenez a discerner la source de se reflet,ce n'est pas son œil mais un simple tatouage situé sous celui-ci.
Il émet pourtant une lueur bien étrange...
Cependant vous ne vous attardez pas a ce détail, son regard quelque peut embrumé témoigne d'une soirée vraisemblablement bien arrosée la veille.
Effectivement,l'homme vous croise et vous suffoquez presque tant l'odeur du rhum mélangé à la transpiration est forte.
Soudain vous sentez passer quelque chose entre vos jambe! Ce n'est rien d'autre qu'un gros furet blanc. L'animal cour et va se réfugier autour du cou de l'homme à l'odeur si désagréable.
L'image quelque peut insolite finit engloutie par la foule.
Vous continuez votre chemin.

Description morale:

Michika est un homme d'honneur,souriant et rieur, il possède un excellent dédit de boisson et ne se prive pas de laisser de coté ses bonne manières en soirée.
Ceci est en quelque sorte une réaction à son enfance ,mais également une sorte de couverture, car il ne veut absolument pas que ses origine royales soient découvertes.

Histoire:

Mickika Drace fils du Roi Pareto Drace descendant de Pandor Drace Monarque de la cinquième dynastie des comptes de Biturland.
Le jeune Michika eut une enfance difficile, sa mère décéda en couche et de son père il ne reçu que coups et brimades.
L'essentiel de son éducation royale fut assurée par sa mère de lait Arianne, qui mourut de la peste noir peut après ses 10 ans.
Par la suite il fut mis aux mains du jeune maître d'armes du royaume, qui s'avéra n'être qu'un imbécile en armure,incapable de tenir un bâton convenablement.
Le jeune maître d'arme étant d'une incapacité totale a enseigner quoique ce soit au jeune prince.
Ce fut michika qui en fit les frais au près de son père...
De plus, les jeunes fils de chevaliers qui eux, recevaient l'éducation martiale des l'écuyer respectifs leurs parents, se moquaient perpétuellement de lui.
Le jeune prince devint solitaire et renfermé. Aux fil des années le cœur du jeune prince se durci de plus en plus,jusqu'au jour ou le nom de michika fut a jamais banni du royaume de Biturland...

On ne sais pas trop ce qu'il advenu du jeune princes pendant les 5 années qui suivirent son exil.
Mais ce que l'histoire nous raconte, nous dit qu'il aurait repris goût a la vie,en suivant les enseignements d'un vielle artificier, et en se liant d'amitié avec un furet qu'il aurait reçu de son maître juste avant sa mort...
A la 4 iemme année de son exil il décida de prendre part a la révolution contre son propre père.
En effet son père, un tyran de la pire espèce, s'était au fil des années attiré les foudres du peuple et ce fut pour Michika l'occasion rêvée de prendre sa revanche.
Il entra donc en contacte avec une bande de révolutionnaires et y entra en temps qu' artificier.
La révolution fut vite étouffée, en effet les révolutionnaires étaient bien trop peut face à la garde royale et l'attentat contre le roi fut un échec lamentable.
La bande fut arrêté, le chef exécuté en exemple, et les autres révolutionnaires exilés sur différentes îles.
Michika réussit a s'enfuir de justesse et se retrouva sur un bateau marchand en route pour l'île de fushia...

But:

Se créer une place dans un monde qui se nommerait: liberté

But caché:

Tuer son père

Techniques:

Attaque furtive: Michika lance un fumigène et se dirige a pas feutrés vers son ennemi pour ensuite se retrouvé derrière lui et lui tirer deux coups a bout portant.

Poudre à canon: Michika propulse un énorme boulet remplis de poudre dans les air, saute et le projette via un coup de pied en direction de son adversaire , juste après sa vrille (due a son coup de pied) il tire avec l'un de ces deux mousquets sur le boulet, ce qui fait explosé celui-ci, soit l'adversaire encaisse le combo boulet plus explosion. Soit le boulet explose avant contacte ,c'est alors la déflagration du boulet qui effectue les dégâts.

Gundo : Michika a développé une technique de corps a corps utilisant ses mousquets comme des matraques afin de parer les coups.

souffle explosif: Michika avale une bouchée d'un mélange secret (poudre/saké) et la recrache en un nuage explosif enflammé, cette technique est évolutive (niveaux 1,2,3 voir4) Dépend du mélange ingéré et du niveau de michika. Risque de brûlure pour michika voir pire d'avaler complètement la substance, gare aux crises de foi...

Armure de cendre: (Uniquement après utilisation de "souffle explosif") Michika rentre dans le nuage explosif ce qui dans un premier temps le blesse(dégâts variables en fonction du niveau de"souffle explosif").
Mais son corps, habitué aux explosions répétées (reçues lors de son entraînement avec maître Asatori Drunk), est capable si michika applique sur sa peau une substance gluante appelée gluglu (fabriquée à partir d'une sève rare) de former une épaisse couche de cendre souple et solide, qui protège michika des dégâts contandants, et tranchants d'un niveau faible.

Remarques:
1) Toutes les techniques de tir sont limitée en munitions; cad que par exemple la technique "poudre à canon" ne peut être utilisée que si Michika à sur lui un boulet préfabriqué et/ou un sac de poudre asse conséquent.

2) Cela dépendra des ses armes, mais au début de l'aventure michika ne peut tirer que deux fois d'affiliées, de plus toutes ses techniques de tir nécessites une recharge.

Imfo supplémentaires : Adore le poisson, déteste les chats, il as une tache de naissance en forme de chaton sur sa cuisse gauche...



As tu déjà visité l'Espagne? "T'es fou, c'est beaucoup trop loin!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
425/425  (425/425)
Endurance:
375/375  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

MessageSujet: Re: Fiche de Michika Drace   Mer 12 Nov - 23:22

Tu es validé, cependant il faudra peut-être changer certaines techniques même si elle me paraisse bonne, fait ton dossier de personnage pour que je puisse mieux jugé
Bienvenue

________________________________


Fiche technique Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Michika Drace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Au commencement :: Au commencement :: Inscription-
Sauter vers: