la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 

Deux vieux amis

AuteurMessage
michika drace

Masculin

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Prime:

MessageSujet: Deux vieux amis   Lun 17 Nov - 17:39

Michika n'en pouvait plus de ne rien faire, il était étendu las sur son lit.
Archibald lui mordillait gentillement l'oreille.

- " Haaa mon vielle archibald, je suis démoralisé! Quel village endormit! C'est comme si rien n'avait plus de saveur en se bas monde. Je vendrais mon âme a Neptune pour une cervoise en bonne compagnie...allé on se bouge !!"

Michika attachât sa ceinture à la quelle pendait ses deux mousquets et se mit en route vers le centre ville, plus précisément vers la taverne.

En chemin il laissa déambuler son esprit dans les méandres de son passé tourmenté, se remémorant sa révolte contre son père, et les éléments qui l'avait amené à quitter le château...

Arrivé à la taverne il s'assit au bar et cria:

-"TAVERNIER QU'ON ME REMPLISSE LA PANSE J'USQU'A CE QUE JE M'EFFONDRE !!!"

Archibald émit un petit cris aigu et lança un regard noir au tavernier.
Ce qui signifiait surement il avait intérêt à ne pas l'oublier...

Le tavernier s'exécuta et apporta deux verres de rhum, que nos deux compères sifflèrent comme s'il s'agissait de petit lait.
Revenir en haut Aller en bas
TeD Drunk
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru

Masculin

Feuille de personnage
PV:
425/425  (425/425)
Endurance:
275/275  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: Deux vieux amis   Lun 17 Nov - 20:51

TeD était assis au bar lorsqu'un homme entra dans le bar... TeD n'y prêta pas attention. Jusqu'à ce que l'homme en question fit commande de deux verres de rhum.

*Roooooooo du rhum... ,n'en veux aussi!*

TeD passa derrière le bar, retroussa ses manches, prit le tonneau de rhum et se mit à mélanger plein d'alcool avec celui-ci.
Son mélange se faisait dans des doses infiniment précises malgré sa vitesse d'exécution.

Bob qui était entrain de foutre un ivrogne à la porte, revint et vit TeD derrière le bar... Il était en train de porter le tonneau à ses lèvres.
"Houaaaaaa TeD fait pas ça!"
Le temps d'arriver au bar, TeD avait vider le contenu du tonneau.

Bob repassa derrière le bar et constata le désastre. Bob savait que lorsque TeD buvait son mélange, il rentrait ,à coup sûr, dans son mode "drunkstyle" et devenait incontrôlable.
TeD qui faisait dos au comptoir depuis tout ce temps se retourna. Il vit l'homme qui avait précédemment commandé le rhum et dit, en le poitant du doigt":

"Mi jt'i bua 'tant ktu veu d'oisson, ui mem pas Sou. Un jr tu ,tu le mond' ki sra ZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZ hic* tua aussi. HEin?!"
Bob ferma la taverne et se mit à l'abri sous une table les mains sur sa tête.

...
michika drace

Masculin

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Prime:

MessageSujet: Deux vieux amis   Mar 18 Nov - 0:15

Après avoir bu son verre de rhum Archibald regardait avec intérêt un homme passer derrière le comptoir...
En effet le petit animal n'appréciait guère les gens passant derrière le bar...ceci étant sûrement dût a son instinct territorial...
De plus cet homme sans gène commença à rassembler toutes les bouteilles qui lui passait sous la main...erreur fatale...Archibald se mit debout sur ses pattes arrières, ce qui ne présageait rien de bon pour l'homme en rouge...

Michika ne prêtait absolument pas attention au petit animal, il avait renoncé depuis longtemps à empêcher ce furet de faire des siennes dans un bar, c'était même devenu une habitude...
Soudain le Tavernier cira : "Houaaaaaa TeD fait pas ça!"
L’homme vida le contenu de sa mixture à base de rhum d’une traite …impressionnant...mais pas autant que le saut que fit Archibald…
La petite bête avait effectué un saut de Presque six mètres , pour au final s’ accrocher à l’oreille de…

-“ Ted ?...Ted ? C’est toi ? Ouai c‘est bien toi, il n’y a qu’une seule personne qui puisse tenir debout après une telle rasade !!! Ted ,Ted Drunk halalalala encore entrain de te souler la gueule… et comme à ton habitude tu ne fais pas les choses a moitié … Bien je suis désolé mon vieil amis mais je vais devoir reprendre nos bonnes habitudes…”

Ted avait l’oreille en sang, mais ne ressentait surement pas la douleur... Il se retourna et dit: "Mi jt'i bua 'tant ktu veu d'oisson, ui mem pas Sou. Un jr tu ,tu le mond' ki sra ZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZ hic* tua aussi. HEin?!"

Michika d’un geste furtif dégaina l'un de ses deux mousquets, le retourna , effectua une pirouette qui l’amena juste derrière ted.
Cette manœuvre Michika avait du la travailler pendant longtemps avent de la réussir face à ted.
En effet le maudit poivrot était presque intouchable et totalement imprévisible lorsqu’il était comme il adorait le dire en mode Drunkstyle.
Néanmoins michika le connaissait bien et aucun autre choix ne s’offrait a lui, si il laissait Ted dans cet état s’en était fini du bar et peut être même de l'immeuble entier…
TeD Drunk

Masculin

Feuille de personnage
PV:
425/425  (425/425)
Endurance:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: Deux vieux amis   Mar 18 Nov - 1:16

TeD devint tout rouge et ses membres se mirent à trembler... La petite bête lâcha prise et fit un bond en arrière apeurée, TeD sortit ,de sous sa cape, sa faux et la dépliât.
Un système ingénieux que TeD avait ajouté à son arme pour quel soit plus discrète. Il pouvait ainsi la plier et la ranger dans un fourreau à la manière d'un sabre.

En une fraction de seconde, le manche s'étira et les trois lames se redressèrent dans un bruit métallique ("S C H L I N G").
L'homme qui se trouvait derrière lui, prit un coup du manche dans le ventre. Mais l'homme en question ne recula pas pour autant, il ceintura TeD et appuya sur son ventre...

TeD changea du rouge au blanc pâle...
michika drace

Masculin

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Prime:

MessageSujet: Deux vieux amis   Mar 18 Nov - 18:37

Michka fut surpris par cette arme bizarre qu'il n'avait jamais vu au paravent...Ou ce vieux pochtron avait il bien pu dégoter une telle arme ?
*pas le temps de rêvasser, il va bientôt se déchainer...*

Michika le ceintura de toute ses forces, Ted avait une odeur intenable, comment avait il bien pu avaler cette mixture ?

Archibald après avoir effectuer un énorme vol plané, atterrit dans le dégeulis du tonneau et... s'évanouit presque instantanément...

Des cris de panique commençait à s'élever dans le bar de bob:

-"C'est ted qui fait des sienne, tirez vous les gars !!! OUUUaaaa.... non pas lui courez.... courez !!!"

Michika savait qu'il ne lui restait plus qu'une option... Il compressa l'estomac de Ted de toute ses forces et...
Le pauvre vomit son breuvage en une gerbe immense d'une couleur plus que douteuse...
TeD Drunk

Masculin

Feuille de personnage
PV:
425/425  (425/425)
Endurance:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: Deux vieux amis   Mar 18 Nov - 20:11

TeD reprit petit à petit ses esprits... allongé sur le planché

*Houla ma tête... qu'est ce que je fais avec ma faux déplié, suis mort??*

TeD se releva d'un coup en criant "JAMAIS!!!"

TeD avait la vue un peu troublée par l'alcool,mais il discerna un visage familier parmi la foule qu'il l'entourerait. Il reconnaissait naturellement Bob qui arrivait avec un sceau d'eau. *Un sceau d'eau pour quoi faire??*
-"Bois ca!"
-"Nonnnnnnnnn, pas bon l'eauuu! L'eau c'est pour les canards. je en veux pas, si tu fais ca je te butte..."
Bob ouvrit la bouche de TeD et vida le sceau sur sa tête...
-"Arrg,Kofkofkof... je croi que j'en ai bu..."
TeD allait se mettre à poursuivre son ami lorsqu'il reconnu un autre visage...
Arreté dans son mouvement , il dit:
"Michika??? affraid c'est toi?"
michika drace

Masculin

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Prime:

MessageSujet: Deux vieux amis   Mar 18 Nov - 23:41

-"Yo, bien sur que c'est moi tête de buse !
Ça faisait longtemps que j'avais abandonné l'espoir de te recroiser sur cette terre.
J'ai mille et une questions à te poser mais tout d'abord...TAVERNIER DU RHUM POUR DEUX VIEUX AMIS !!!

Bob:
-" C'est que Ted vient de saccager mon bar ...et le rhum se fait rare et cher ces temps ci..."

Michika lui lança un regard noir de défit, bob se retourna en pestant et couru vers sa réserve.

Archibald repris ses esprits et fonça à toute vitesse sur ted. Il lui sauta à la gorge et... s'arrêta juste avant de le mordre.
Il renifla, émis un petit couinement et se mit à tourner à toute vitesse autour du cou de ted. C'était sa manière bien à lui d'exprimer ses excès de joie.

Michika:
-" Muhahaha !!! Cet animal t'as toujours apprécié... Alors on a toujours de petits problèmes de bar à ce que je vois? "
TeD Drunk

Masculin

Feuille de personnage
PV:
425/425  (425/425)
Endurance:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: Deux vieux amis   Mer 19 Nov - 2:25

"Bha , je sais pas trop ce qui s'est passé mais j ai rien cassé cette fois-ci Very Happy " Dit-il d'un air assez fier.

Bob servit le rhum pour les deux vieux amis et se joigna à eux avec un troisième verre. TeD fit les présentations entre les deux hommes, qui se serrèrent la main.
Bob remercia, au passage, michika d'avoir sauvé son bar.
C'est alors que les trois personnage échangèrent des anecdotes sur chacun comme des amis de toujours...

"Mais au fait, on rit,on rit....Mais comment t'es arrivé içi? t'es plus dans la révolution? t'as aussi été chassé? " scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux vieux amis   

Deux vieux amis
Page 1 sur 1