la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 
 

 Maison de Sandy la jambe noire

Aller en bas 
AuteurMessage
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
avatar

Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 24
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
475/475  (475/475)
Endurance:
275/275  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

MessageSujet: Maison de Sandy la jambe noire   Jeu 27 Nov - 10:57

Ma maison se situe au coeur de Fushia : c'est pratique pour cuisiner car je suis juste à côté des commerçants. Au rez-de-chaussée, dans mon salon, se trouvent tout ce qu'il y a de plus commun : une table, des chaises, un sofa et une télévision. Dans la pièce d'à côté, j'ai une cuisinière bien équipée avec un four grande contenance et un frigo américain avec distributeur de glaçons( etc ). La prochaine salle contient des toillettes qui en quelconque circonstances peuvent s'avérer utile. Je n'ai pas de salle de bain non pas parce que je suis crade mais car j'ai une douche que j'ai confectionné moi même(un peu maladroitement) et qui contient que de l'eau fraîche( rien de tel pour se réveiller le matin ). Pour aller au premier étage, on doit emprunter un grand couloir puis un escalier en colimaçon. Là haut se trouve mon grenier où sont entreposés toutes mes armes( katanas, daggues, massues, pistolets ...)car il m'arrive aussi de m'entraîner avec autre chose que mes pieds mais ces derniers sont les plus ravageurs. Ma maison n'est pas très grande mais j'ai une cave qui me sert de salle de combat . Au sol, il y a un tatami (c'est un charpentier qui l'a posé) et, au centre, il y a un mannequin pour perfectionner mes attaques du pied mais il est très abimé car il m'a beaucoup servi. Une cible est installée un peu plus loin pour m'entraîner à la précision. Grâce à cette maison, de jour en jour je deviens de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maison de Sandy la jambe noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSION SECRETE (ou pas) A LA MAISON NOIRE
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» Maison de Nara
» Femelle croisée caniche noire de qq mois à LL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Village Fushia :: Quartier des résidences et habitations-
Sauter vers: