la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 

my house is our house!

AuteurMessage
hhcerise
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru

Féminin

Feuille de personnage
PV:
375/375  (375/375)
Endurance:
275/275  (275/275)
Prime: 22 000 000 de Berrys

MessageSujet: my house is our house!   Lun 22 Déc - 18:50

Ma maison est située en bord de mer et donne l’illusion d’avoir les pieds dans l’eau. Construite sur un étage, c’est une petite maison rêve… C’est ma maison de rêve. Le salon offre une vue imprenable sur la mer grâce à une énorme baie vitrée. N’étant pas une chef cuisinière la cuisine est petite et sobre, elle a tout ce qu’il faut sans plus d’artifices. L’unique chambre est située à l’étage et possède une double exposition, permettant de regarder la mer et l’animation des rues de la ville. La décoration à la fois chic et sobre donne à la maison un caractère unique. Tout le monde est le bien venu ! Rions et festoyons tous ensemble pour que chaque jour compte !
Ma maison a été construite bien avant que je vienne au monde et j’espère qu’elle sera encore là bien après que je disparaisse. Même si je pars loin, je sais qu’elle sera toujours un point de repère vers l’horizon. Et un jour, quand je serais vieille et trop fatiguée pour voyager c’est là bas que je retournerais.
Revenir en haut Aller en bas

my house is our house!
Page 1 sur 1