la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 

draco

AuteurMessage
dracolius
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru

Feuille de personnage
PV:
250/250  (250/250)
Endurance:
150/150  (150/150)
Prime: 17 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: draco   Mar 13 Jan - 23:57

_Nom: Le'ent
_Prénom: Dracolius
_Age: inconnu
_ Sexe: m
_Arme principale: après, a parement, une lutte acharné, s'est retrouvé sans arme
_Gaucher ou droitier:droitier
_Description physique: 1m75, faible musculature, yeux vert clair, cheveu brun clair, ses cheveux son assez court et en bataille lui laissant le front et les yeux dégagé
_Description morale: un peux déstabilisé a cause de son amnésie récente, n'aime pas se battre évite les conflit, tête en l'air avec une forte absence d'absentéisme, aime rire(se qui laisse penser qu'il a environ 20ans). Deuxième parti de lui même son frère jumeau qui n'est jamais née(mort étant un fétus), personnage perfide violant surpuissant(connaissant leur passé mystérieux). A chaque fois qu' Arcturus Le'ent prend le dessus on peux être sur de destruction et désolation s'abat sur son passage. Seul distinction possible entre Arcturus et Dracolius se situe au visage quand Arcturus prend le dessus son œil gauche devient noir et prend une parti de son visage. Qu'adviendra-t-il du monde si Arcturus prenais le contrôle total du corps de son frère????
_Passé: inconnu, sauf pour Arcturus qui connais tout leur passé(intéressent dite le si je vais trop loin), passé mythique(ou millénaire),qui a déjà opposé Arcturus a Dracolius mainte et mainte fois. Personne ne c'est d'où ils viennent et si seulement ils étaient habitant de cet planète.
_But: Dracolius:retrouvé son passé; Arcturus:vaincre son frère pour devenir plus fort
_But caché: Dracolius:découvrir d'où il peux provenir; Arcturus: annihilé les anciens qui l'on enfermé dans le corps de son frère avant leurs naissance pour évité le pire
_Techniques: Dracolius:surtout des technique d'immobilisation(si les coup sont porté plus fort pour l'adversaire c'est la mort a coup sur) et que très peu de technique meurtrière; Arcturus: aucune technique d'immobilisation, connait les même technique que son frère en version meurtrière maitrise le feu et l'eau pour exterminé son prochain
_Info supplémentaires: récemment découvert sur une plage a moitié mort, les seul chose qui lui reste de son passé est son nom et son prénom, Le'ent Dracolius, autrement rien d'autre aucun accrochage avec d'autre personne donc pour les technique pas leurs puissances(enfin pour l'instant).

ps: si on a le droit au pouvoir(autre que se des fruits du démon) se serais élémentaire pouvant contrôlé un ou plusieurs éléments(pour cet partie je n'y es pas vraiment songé donc dsl)
autre petite chose que je ne c'est pas jusqu'où on peu allé donc si j'ai le droit dite le moi c'est savoir si je peux avoir un frère jumeau mais enfermé en moi qui serai ma par d'ombre, il aurait la particularité de vouloir tué tout le monde et de tout détruire sans aucun scrupule. il n'apparait que rarement, la façon simple de le reconnaitre est que sur le visage de dracolius son œil gauche devient totalement noir et s'étant sur une parti du visage du coté gauche(lui en revanche se rappel de tout son passé)
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru

Masculin

Feuille de personnage
PV:
475/475  (475/475)
Endurance:
275/275  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: draco   Mer 14 Jan - 14:39

J'ai supprimé tes précédentes fiches car celle là est beaucoup mieux.
Je m'attendais a mieux sur la description physique mais c'est pas très grave : tu choisira un avatar qui representera ton perso.
Je suis pas sur d'avoir tout compris : si je résume tu as en toi une part d'ombre qui est ton frère mais ce dernier est mort.
Il veut te faire faire des choses mal intentionnées et toi tu essaie de resister.
Je pense que ce n'est pas une bonne idée que "ton frère" sache ton passé.
Il ne faut tout de meme pas que ton perso soit surpuissant sinon il tue tout le monde et c'est fini.
Tu peut avoir un frère caché en toi mais ça fait quand meme bizarre. Mais bon c'est toi qui voit.
Tu veux controler un élément c'est ça mais je n'ai pas le pouvoir te dire oui ou non, il faudrait que tu voit cela avec Silver.(envoie lui un mp)
Je te nomme villageois mais si il y a besoin tu peux changer tes choses dans ta fiche.
Je supprimerais l'ancienne.
Parce que c'est un peu confus...
J'ai pu comprendre mais ce ne sera peut etre pas le cas de tout le monde.
Voila c'est tout A++

dracolius

Feuille de personnage
PV:
250/250  (250/250)
Endurance:
150/150  (150/150)
Prime: 17 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: draco   Mer 14 Jan - 15:42

en faite avant la naissance de Dracolius il devait avoir un jumeau Arcturus mais de puissant guerrier l'on terrasser et pour survivre Arcturus se sert de Draco. C'est deux personnalité totalement différente et Arcturus n'apparait que très rarement(vu qu'il est surpuissant) et Draco peu le renfermé en lui au bout de 20 à 30 min pour limité la casse jusqu'au jours où......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: draco   

draco
Page 1 sur 1