la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 dgidane arrive a orange

Aller en bas 
AuteurMessage
dgidane
Capitaine des Kuro Okami
Capitaine des Kuro Okami
dgidane


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : dans ce vaste monde de pirate
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
dgidane arrive a orange Left_bar_bleue150/150dgidane arrive a orange Empty_bar_bleue  (150/150)
Endurance:
dgidane arrive a orange Left_bar_bleue150/150dgidane arrive a orange Empty_bar_bleue  (150/150)
Prime: 10 000 000 Berrys

dgidane arrive a orange Empty
MessageSujet: dgidane arrive a orange   dgidane arrive a orange Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:01

Apres de longues heure en men l'equipage de dgidane arrive au port de orange son equipage prirent la direction de la taverne local pour ce saouler la guele apres tous ce temps en mer.

arriver a la taverne dgidane et son equipage s'assirent a une table pres du mud du fond

-Dgidane cria"TAVERNIER UN FUT DE TON MEILLEUR RHUM ET QUE CA SAUTE AVANT QUE CE SOIT TOI QUE JE FASSE SAUTER ET TU RIQSUE DE LE REGRETTER."

Le patron de l'auberge obeit et partie en quatrieme vitesse dans ca cave pour prendre un fut.

-"Tenez messieurs voici le meilleur rhum de tous orange votre temps et amuser vous" dit le tavernier

apres plusieurs tournee de rhum dgidane ce leva et alla a une table voisine ou 4 villagois etait en train de jouer au poker.

-"Salut les gars vous avez l'air de cous eclater ca vous derange si je me join a vous pour une petite partie"

-".HEU...bi..bien entendu asseyer vous donc avec nous"dit un des villagois

-"cool alors les gars on mise combien je met 50 berrys"

un des villagois dit"on ne joue pas d'argent c'est une partie entre amis"

-Dgidane le fixa et commenca a degainer un de ces katana"allon allon je suit sur qu on peut faire une petite partie entre amis avec des mises c'est ca la vie prendre des risques"

-le villagois exclama"desoler je n'ai pas d'argent sur moi et moi je me retire de la partie et..."

il n'eu pas le temps de finir ca phrase que deja dgidane lui avait trancher la tete puit il ce tourna vers les trois autre et dit"y a t il d'autres personnes qui souhaitent quitter la table"en arborant un sourire narquoi
Revenir en haut Aller en bas
dgidane
Capitaine des Kuro Okami
Capitaine des Kuro Okami
dgidane


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : dans ce vaste monde de pirate
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
dgidane arrive a orange Left_bar_bleue150/150dgidane arrive a orange Empty_bar_bleue  (150/150)
Endurance:
dgidane arrive a orange Left_bar_bleue150/150dgidane arrive a orange Empty_bar_bleue  (150/150)
Prime: 10 000 000 Berrys

dgidane arrive a orange Empty
MessageSujet: Re: dgidane arrive a orange   dgidane arrive a orange Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:45

Quelques secondes apres que dgidane est tuer le villageoi deux autres partirent en courants vers la sortie mais furent intercepter par hyoga qui leurs tira a chacun une balle dans la tete et il dit
-"JE RESERVE LE MEME SORT A TOUS CEUX QUI TENTERAIT DE S4ECHAPER ALORS RESTER TOUS ASSIS PENDANT QUE MON CAPITAINE JOUE SA PARTIE"
Apres plusieurs partie ou dgidane gagna a chaque fois il dit"ahhhh mes amis ce fut un plaisir de jouer avec vous surtout que j'etait en chance aujourd hui tu ne trouve pas hyoga"

-"si si tu est dans un bon jour on dirait"

-"Bon vu que je me suit bien amuser aujourd hui je laisse la vie sauve a tout ceux qui sont presents"

Et que l'equipage de dgidane allait sortir du bar un homme ce leva et se diriga au devant des pirates

"Hohoho tu veut mourrir c'est ca mon bon amis alors que je te laisse la vie sauve c'est dommage tu sait"

"Non je ne tien pas a mourrir mais je voudrait rentrer dans votre equipage"

Les pirates ce mirent a rirent a en tomber par terre

Puis quelques seconde apres dgidane lui demanda
"Et pourquoi je te ferait rentrer dans mon equipage hein....donne moi deux bonnes raison et j'y reflechirait"

L'homme reflechit quelques seconde et dit
"Eh bien je voit que vous n'avez pas l'air d'avoir de medecin et c'est ma profession et aussi que j'ai toujours ete attirer par l'appel de la mer"

-"Hum et bien tu m'a donner une bonne raison le coup de l'appel de la mer ca marche pas avec moi donc y te manque une raison va y je te laisse trois seconde pour en trouver une autre....1....2..."

-"Demander moi ce que vous voulez et je m'executerait pour vous prouver ma loyauté"

Dgidane eu un petit sourire de coin et dit" ok je peut te demander n'aimporte quoi ok ok hyoga passe moi un pistolet"

Aussitot hyoga s'executa et donna un pistolet a dgidane

-"Tien tu peu rentrer dans mon equipage si tu tue une des personne presente dans ce bar"

Dgidane lui lanca l'arme et l'homme tira sans hesitation sur un des villageoi qui etait a la table de poker

Dgidane le regarda avec un sourir approbateur. "eh bien tu a reussit je pensait vraiment que tu allait hesiter et rater le test mais non eh bien bienvenu dans mon equipage compagnon aller rentron sur le betau et levon l'ancre pour notre prochaine escale"

L'equipage partis du bar en laissant tous le gens presents petrifier de terreur

Sur le chemin du port dgidane demanda bien entendu son nom au nouveau membre de son equipage

"Je m'appel...Shin Kentaro et je suit originaire de l'ile d'orange"
Revenir en haut Aller en bas
 
dgidane arrive a orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le depart de l'iquipuipage de dgidane
» dgidane
» Orange, nous sommes là!!!
» maison de dgidane
» Les pirates de dgidane arrivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Orange Town-
Sauter vers: