la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 

dgidane arrive sur cocoyashi

AuteurMessage
dgidane
Capitaine des Kuro Okami
Capitaine des Kuro Okami

Masculin

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
Endurance:
150/150  (150/150)
Prime: 10 000 000 Berrys

MessageSujet: dgidane arrive sur cocoyashi   Jeu 22 Jan - 20:31

Apres avoir voguer plusieurs heure l'equipage de dgidane arriva rapidement a cocoyashi grace a un vant fort favorable,apres avoir jeter l'ancre dgidane dit a ses amis de rejoindre la salle a manger pour discuter.

"Bon les gars apres notre coup de maitre a syrup on rique d'etre pris en grippe par la marine bien entendu hehe mais aussi par les habitants des iles donc cette nuit on a eu de la chance avec le vent ici personne ne sera qu on a assassinner un colonel donc on devrait etre tranquille pour quelques heures donc aller faire un tour en ville tranquillement mais en restant sur vos garde on se separe pour avoir moins de chance de ce faire reperer prenez un escargophone noir au cas ou et si y a un probleme que vous ne pouvez pas gerez seul vous appeller les autres et on ce rejoint sur le bateau et on fiche le camp...bon sur ce le gars quartier libre pour vous jusqu a 17h apres on met les voiles pour la prochaine ile" puis shin et hyoga dirent en coeurs "OK CAPTAINE".

Apres quoi ils partirent dans trois direction diferrente pour flaner chacunb a leurs activites favorites,Hyoga parti a la recherche de produit pour la navigation et pour le bateau.Shin lui parti acheter des herbes et des composants pour ses medicaments et dgidane lui parti se balader en ville a la recherche de clopes et de provison pour l'equipage.

Suite a cette journee bien remplie les trois compagnon se retrouverent au bateaux avec toutes leurs provisions,Dgidane dit "ca y ai les mec on a enfin un grand stock de clope pouh ca me manquait de plus pouvoir fumer" a ce moment Shin apercu au large un bateu de la marine qui arrivait par ici.

Dgidane et Hyoga se precipiterent pour remonter la voile et Shin alla cacher tous les vivre dans la cale puis ils allerent se cacher dans la salle a manger pour ne pas ce faire reperer...apres quelques heure le bateau reparti sur en direction de syrup,Dgidane demanda a Shin d'aller voir en ville si quelque chose s'etait passer.

Au bout de 5 minute Shin arriva avec trois morceaux de papier dans la main en courant et les montra au deux autres, il s'agissait d'avise de recherche sur eux trois

DGIDANE
PRIME DE CAPTURE
MORT OU VIF
50.000 BERRYS

HYOGA
PRIME DE CAPTURE
MORT OU VIF
5.000 BERRYS

SHIN
PRIME DE CAPTURE
MORT OU VIF
5.000 BERRYS

Dgidane commenca a s'enerver "QUOI SEULEMENT 50.000 BERRYS MAIS MERDE J' TUER UN COLONEL RAHHH Y ON REUSSI A M'ENERVER CES MANCHOS BON OK JE VOIT QU"ON NOUS SOUS ESTIME EH BIEN LA PROCHAINE FOIS SERA DIFFERENTE ET NOTRE PRIME AUGMENTRA EN CONSEQUENSE OU ALORS JE FERAIT UN MALHEUR"

Sur ces mot l'equipage de dgidane prirent le cap de logue town pour de nouvelles avantures
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru

Masculin

Feuille de personnage
PV:
475/475  (475/475)
Endurance:
275/275  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: dgidane arrive sur cocoyashi   Jeu 22 Jan - 23:08

Très bien j'attends tes prochains actes avec impatience.

Attention, pour tes primes de tes pnj!!!

Je veux bien que tu laisse les 5 000 en attendant mais dans ta prochaine aventure, fais leur faire des trucs sanglants.

Il faut les mériter tout de meme.

On a un marine qui ne vas pas tarder à arriver.

On le laisseras décider des primes.

normalement je n'ai pas mon mot à dire mais en attendant je gère les primes.

A++

Revenir en haut Aller en bas
dgidane
Capitaine des Kuro Okami
Capitaine des Kuro Okami

Masculin

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
Endurance:
150/150  (150/150)
Prime: 10 000 000 Berrys