la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 le baratie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dgidane
Capitaine des Kuro Okami
Capitaine des Kuro Okami
dgidane


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : dans ce vaste monde de pirate
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
le baratie Left_bar_bleue150/150le baratie Empty_bar_bleue  (150/150)
Endurance:
le baratie Left_bar_bleue150/150le baratie Empty_bar_bleue  (150/150)
Prime: 10 000 000 Berrys

le baratie Empty
MessageSujet: le baratie   le baratie Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:25

Alors que l'equipage des kuro okami allaient en direction de logue town leur bateau croisa le fameux des pirates cuisinier le Baratie ils deciderent d'aller y manger pour se reposer un peu.L'equipage entra dans la salle et virent que la salle etait bomber mais par chance il y restait une table de quatre de libre et alors qu il allait s'asseoir un groupe de pirate leurs fauchairent la place et ils commencairent a rirent en ce moquant de dgidane.

Bien entendu les kuro okami n'allait pas se fairent traiter ainsi par des gars qui meritent meme pas le nom de pirate a ce moment la dgidane empoigna un des gars a la table et le fit passer par une fenetre et sauta a son tour pour aller donner une correction a cet ignorant les deux equipages se retrouvairent dehors face a face et alors qu il allait se battre un homme apparu et c'etait Zff aux pieds rouge le capitaine du baratie en personne.

"Arreter ca tous de suite on ne se bat pas ici c'est un restaurant on vien pour manger et s'amuser alors allertout de suite vous rasseoir et si y a plus de place eh bien ca va etre simple"il se tourna vers Shin "toi la le gamin vien ici choisi une main si tu trouve le berry vous manger et les autres degages sinon vous partez",Shin choisi la main gauche et c'est la que ce trouvait la piece.

Zeff ce retourna vers les quatre pirates et leur dit normalement j'accepte tout le monde mama quand c'est plein mais vous avez mis le grabuge dans mon restaurant donc vous partez d'ici tout de suite ou c'est moi qui vous fait sortir et ca va faire tres mal.A ce moment la un homme sorti du restaurant et dit."CE SONT MES HOMME ET ILS RESTES AVEC MOI ALLER METTEZ MOI CES GRINGALET A L'EAU LES GARS ".

Les quatres homme s'executerrent et bondir sur Dgidane Hyoga et Shin et alors qu'ils allait repliquer Zeff sauta entre les pirates et utilisa une de ses technique secrete et expedia les quatres pirates hors du bateau et alors qu il allait ce relever il pris un enorme coup de poing dans le dos de la par du capitaine des quatres inconnu et il dit en criant"COMMENT OSE TU ENVOYER MES HOMME PAR DESSUS BORD JE SUIT LE CAPITANE DES PIRATES POING DE FER ET MOI SEUL EST AUTORITER SUR EUX COMME SANCTION TU VA ETRE PASSER A TABAC PAR MOI MEME" et alors qu il allait assenir un enorme coup de poing a zeff qui etait encore sonner du coup qu il avait pris en traitre Dgidane bondi et utilisa ses katana sur le pirate en lui trancha ses mains.

Le capitaine en hurlant de douleur demanda a Dgidane pourquoi il avait fait ca et Dgidane repondit"tes hommes m'on attaquer mais vu qu'ils ne sont plus la j'ai fini le combat avec toi"et avant de tomber par tere le pauvre capitaine dit"sale...tr..traitre tutu m...m'a att....aquer dans le dos"
et Dgidane lui repondit "A LA GUERRE COMME A LA GUERRE" et sur ces mot le capitaine aux poings de fer tomba raide mort par terre lui et ces homme avait perit d'une pietre façon.

Apres tout cette agitation tout le monde repazrtit a ses occupation dgidane et ses amis partirent apres avoir fait un bon repas et en ayant payer les reparation qu ils avaient causer plus leur repas et ils ce remirent en route vers logue town





(ps je deduit le cout de l'adittion de ma cagnotte a toi de me dire commbien ca m'a couter sandy)
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
le baratie Left_bar_bleue475/475le baratie Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
le baratie Left_bar_bleue275/275le baratie Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

le baratie Empty
MessageSujet: Re: le baratie   le baratie Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:22

Tu ne payeras rien du tout et c'est moi qui décide.

Tu aura seulement à être de corvée de ménage au bateau pendant une semaine.

Tu feras un rp sur cela et tu expliqueras les différentes tâches que l'on t'a confié durant cette semaine.

Tes membres d'équipage ne vont pas t'aider, ils resteront sur votre bateau.

Le rp devra comporter au moins 10 lignes.

Si il est excellent Zeff te donneras peut être de l'argent en plus.

Mais ce sera moi qui déterminera la somme.

Bon ménage.....lol

A++
Revenir en haut Aller en bas
dgidane
Capitaine des Kuro Okami
Capitaine des Kuro Okami
dgidane


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : dans ce vaste monde de pirate
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
le baratie Left_bar_bleue150/150le baratie Empty_bar_bleue  (150/150)
Endurance:
le baratie Left_bar_bleue150/150le baratie Empty_bar_bleue  (150/150)
Prime: 10 000 000 Berrys

le baratie Empty
MessageSujet: Re: le baratie   le baratie Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:18

Alors Dgidane et ses camarades allaient repartirent du baratie pour continuer leur route Zeff sauta sur le bateau et frappa Dgidane avec ca jambe de bois ce qui fit voler dgidane hors de son navire,puis Zeff dit "tu t'est bien amuser dans mon restaurant tout a l heure tu a meme tuer un homme et tu croyait partir comme ca juste en payant l'addition et les degat peuh tien repprend ton argent j'en veut pas par contre tu va rester ici et faire le menage en compentation mais il n'y aura que toi a faire le menage tes deux potes t'attendront sur ton bateau aller depeche toi au boulot tu va commencer par faire la plonge".

Sur ces mots dgidane ce leva et alla a la cuisine et commenca a faire la plonge...apres 2h dgidane en avait terminer avec la plonge,Zeff arriva et lui lanca un balai en lui disant "tien je n'ai pas besoin de te faire un dessin va nettoyer la salle et je veut que ce soit impeccable".

Encore une fois dgidane alla faire ca corvee qui dura plusieurs heure,apres ca Zeff revin encore vers Dgidane et lui dit"bon ca ira pour aujourd hui mais c'est pas terminer tu va me faire toutes les corvee pendant une semaine entiere" Dgidane regarda Zeff et dit"bien ok eh ben a demain alors"puis sur ces mot Dgidane alla sur son bateau pour se reposer,arriver la Shin lui demanda pourquoi leur capitaine ce laissait faire ainsi et dgidane lui repondit "Parce qu il me l'a demander et que je ne partirait pas d'ici avant d'avoir payer la note je suit un cuisinier et je ne ferait jamais de mal a un bon cuisinier"apres ca Dgidane alluma une clope et alla dans sur le pont la fumer tranquillement apres quoi il alla a la cuisine et alla preparer le repas pour ses compagnons et alla ce coucher en prevision de la journee suivante.

Et pendant une semaine Dgidane repeta les memes action corve de menage de plonge il fit aussi le service en salle briquer le pont prendre les commande sous l'oeil attentif de Zeff.

Apres toute une semaine de quasi esclavage Zeff remercia Dgidane de tout sont travail et lui donna une bourse avec .......Berrys dedans en disant "Tien voila pour toi c'est ton salaire alors aintenant barre toi d'ici au plus vite amoins que tu ne veuille rempiller pour une nouvelle semaine hehe".

Dgidane monta sur son navire et partit en direction de loguetown en remerciant Zeff pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
le baratie Left_bar_bleue475/475le baratie Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
le baratie Left_bar_bleue275/275le baratie Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

le baratie Empty
MessageSujet: Re: le baratie   le baratie Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:24

Comme c'est juste un petit rp, je te donnes que 25 000 berrys mais c'était très bien, continue!!!

Tu peux te les rajouter

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le baratie Empty
MessageSujet: Re: le baratie   le baratie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le baratie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Baratie-
Sauter vers: