la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Depart de Shell Town de Caldo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caldo
Caporal
Caporal
Caldo


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Depart de Shell Town de Caldo Left_bar_bleue200/200Depart de Shell Town de Caldo Empty_bar_bleue  (200/200)
Endurance:
Depart de Shell Town de Caldo Left_bar_bleue200/200Depart de Shell Town de Caldo Empty_bar_bleue  (200/200)
Prime: 0

Depart de Shell Town de Caldo Empty
MessageSujet: Depart de Shell Town de Caldo   Depart de Shell Town de Caldo Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:01

Sur le quai, tous les membres de la marine était au grade a vous sous l'œil vigilant des officiers. Du haut de son navire, Caldo dirigeait le chargement pendant que son second, le Caporal Stash, plaçait les hommes à leurs postes. Le chargement avançait à bon train et si les vents étaient favorables, ils pourraient prendre la mer dans une heure, évalua Caldo. Une semaine c'était écoulé depuis sa promotion et bien que courte, elle avait été riche en événement. Un ordre de mission était arrivé de Grand-Line et le lieutenant Sakazuki l'avait attribué à Caldo. À Alabasta, des révolutionnaires voulaient s'emparer des tunnels-métro la reliant à l'île d'Onsen. Non seulement ces tunnels étaient importants pour l'économie du royaume mais si ils étaient pris, cela mettrai la sécurité du peuple en danger. Le QG de la Marine avait donc envoyé une requête à Shell Town, leurs effectifs sur Grand-Line étant débordé. Sakazuki avait prévenu Caldo de la difficulté de cette mission mais il restait le seul officier déplaçable.
"De plus, le QG risque de vouloir te garder après cette mission et c'est difficile pour moi de me séparer de quelqu'un d'aussi prometteur."
Néanmoins, Caldo était heureux de cette mission. Il commençait à s'ennuyer de Grand-Line, de ses mers en furies, ses innombrables dangers et de l'imprévisibilité qui régnait. Il avait donc hâte de partir et c'était avec impatience grandissante qu'il avait commencé à rassembler ces hommes. Il avait sélectionné les meilleurs et les plus prometteurs avec l'accord de Ripper et c'est durant cette sélection qu'il était tombé sur Stash. Stash était une excellente recrue avec un bon sens de commande. Mais ce qui le démarquait était son incroyable habilité au tir. Il avait battu tous les standards de la Marine, et même plusieurs records mondiaux. Il avait de plus une vision parfaite et un aigu sens de la justice. Caldo l'avait pris en tutellage pour quelques jours et c'était vite rendu compte de son potentiel. Stash avait gradué deux jours plus tôt et Caldo l'avait immédiatement recruté, au grand désarroi de Sakazuki qui voulait en faire un instructeur de tir. Nommé second officer, il se débrouillait parfaitement et Caldo était fier de son choix.
"Caporal, dans combien de temps pouvons-nous lever voile?"
"Dans une demi-heure, commandant, si le vent est bon."
"Oui c'est ce que je pense. Dites aux hommes de finir les préparatifs, nous partons dans une demi-heure."
"Bien commandant."
Caldo descendit du bateau et alla vers Ripper et Sakazuki qui parlait à une table. Plusieurs cartes étaient étendu sur la surface et Ripper traçait une route avec un compas. Caldo s'approcha, regarda la carte et hocha.
"Oui, la route me semble juste. C'est semblablement la même que l'on se servait avant."
Ripper s'arrêta de tracer et compara avec une autre carte, plus vieille.
"Bon, cela devrait aller. Caporal Caldo, je sais que ces recommandation sont superflus mais bon...Vous devez à tout pris suivre cette route. Elle traverse Calm Belt et va directement à Marijoa et de là, vous suivrez l'Eternal Pose pour aller à Alabasta. Ne le perdez pas, c'est le seul que le QG nous a envoyé."
"En ce qui concerne les monstres et le vent..."
"J'y venais. Comme vous le savez, nous n'avons pas pu recouvrir toute la surface de la coque de granit marin. Néanmoins, à moins que vous soyez complètement immergé, je ne crois pas que les monstres s'intéresserons à vous. Pour le vent, nous n'avions pas de système à vapeur en état de marche donc, vous devrez ramer. La traversé ne sera pas trop longue alors il n'y aura pas de problème. Et même si il y en a un..."
"Vous ne viendrez pas me chercher, je sais. Merci beaucoup pour tous ce que vous avez fais pour moi ici à Shell Town, Lieutenant Sakazuki et toi...heu, vous, Commandant Ripper. Je vous préviendrez par escargophone une fois à Alabasta. Sur ce..."
Caldo salua, suivit par Ripper et Sakazuki. Il retourna à son bateau, un galion de la marine avec trois mâts. Sur la voile centrale, il y avait l'insigne de la Marine et en-dessous, son nom. Cette distinction, normalement réservé au Colonel l'avait fait sourire. Il allait devoir la repeindre avant d'arriver à Grand-Line mais c'était chouette quand même. Il embarqua, donna quelques ordres superflues et le navire quitta le quai. Sur le quai, tous d'une seule voie, lui souhaitèrent bonne chance. Le galion prit de la vitesse et Caldo ordonna que l'on tir du canon. La base répondit puis ce fut silence. À Shell Town, la vie reprenait son cours mais la sienne pensa Caldo, venait de recommencer. Il s'alluma un cigare et huma longuement l'air ambiant. Stash s'approcha de lui.
"Quand arriverons nous à Calm Belt, Commandant?"
Caldo sourit, et accrocha son cigare dans une corde du gréement.
"Quand les nuages ne seront plus visible et que la fumée du cigare s'élevera en ligne droite, alors à ce moment là, nous serons dans Calm Belt, Caporal."
"Y êtes-vous déjà aller? Je veux dire, avez-vous déjà fais la traversée?"
"Vous vous inquiétez Caporal? Et bien...Non, jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Depart de Shell Town de Caldo Left_bar_bleue475/475Depart de Shell Town de Caldo Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Depart de Shell Town de Caldo Left_bar_bleue275/275Depart de Shell Town de Caldo Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Depart de Shell Town de Caldo Empty
MessageSujet: Re: Depart de Shell Town de Caldo   Depart de Shell Town de Caldo Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:21

Très bon rp, j'attends la suite et donc ton arrivée à Alabasta!!!

N'est-ce-pas!!! Tu posteras ce rp dans le dossier Alabasta puis tu accompliras ta mission!!

Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de Shell Town de Caldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé à Shell Town de Caldo
» Rues de Shell Town
» escale mouvementer a shell town
» Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!!
» Baraque de Caldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Shell Town-
Sauter vers: