la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

 

 Orange, nous sommes là!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Orange, nous sommes là!!! Left_bar_bleue475/475Orange, nous sommes là!!! Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Orange, nous sommes là!!! Left_bar_bleue275/275Orange, nous sommes là!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Orange, nous sommes là!!! Empty
MessageSujet: Orange, nous sommes là!!!   Orange, nous sommes là!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:59

Nous naviguons depuis plusieurs heures déjà et un épais brouillard vint se poser devant nous.Que faire???
De plus, l'aiguille de la boussole indiquait de rentrer dans le brouillard. On avança alors prudemment et Cerise ordonna:

" Draco, monte en haut du navire pour me dire si tu aperçois une île.
- Désolé Cerise, il n'y a rien.
-Sieg, à ton tour, montre nous tes talents d'observateur!!!"

C'est alors qu'il s'exécuta et gimpa sur le haut du bateau.
" C'est bon, j'y suis!!!
- Et que vois tu???
- Je distingue une forme au loin, oui oui cela doit être une île!!!
-Barre à tribord!!!", ordonna Cerise.
Et c'est ainsi que l'on put accoster sur ce petit village. On mit le bateau en retrait du port pour ne pas que l'on se fasses remarquer.
Il était idéalement placé, juste derrière une forêt.
On entra alors dans le village et se posa dans la taverne la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Orange, nous sommes là!!! Left_bar_bleue475/475Orange, nous sommes là!!! Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Orange, nous sommes là!!! Left_bar_bleue275/275Orange, nous sommes là!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Orange, nous sommes là!!! Empty
MessageSujet: Re: Orange, nous sommes là!!!   Orange, nous sommes là!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:39

Dans la taverne, il devait avoir une dizaine d'hommes, le tavernier et deux charmantes serveuses.
Je m'empressa d'aller les voir et les invita à boire avec nous mais à ce moment, Cerise utilisa une de ses techniques secrètes pour m'immobiliser. Les autres riaient à coeur joie!!!
On commanda alors cinq bières : quatre blondes et une brune puis on commença à jouer aux cartes.
Une personne arriva et nous demanda de faire moins de bruit.
Sieg sortit son arc et tira trois flèches sur le pauvre homme qui s'écroula sur le sol.
Deux personnes se levèrent et protestèrent de cet acte. TeD recula sa chaise et se leva, sortit sa faux de derrière son dos. Puis il trancha ces deux hommes qui gisaient mort sur le parquet. Les autres gens paniquèrent et s'enfuyèrent, on en arrêta certains en les frappant mais deux nous filèrent entre les doigts. Trente minutes plus tard, la marine était là : ils étaient une petite dizaine.


"Arretez vous, vous ne faites pas le poids contre des marines!!!
-C'est vous qui devraient plutôt vous rendre!!!

C'est sur ces mots que le combat commença.
Deux minutes plus tard, je m'était occupé de cinq soldats, Cerise en avait tué deux, Sieg, TeD et Draco en avaient stoppé un chacun.
Les villageois qui regardaient notre combat prirent peur et coururent en direction de la montagne.
On pilla alors toutes les maisons et on s'endormit tranquillement.

Le lendemain, une surprise nous attendait...
Revenir en haut Aller en bas
dgidane
Capitaine des Kuro Okami
Capitaine des Kuro Okami
dgidane


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : dans ce vaste monde de pirate
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Orange, nous sommes là!!! Left_bar_bleue150/150Orange, nous sommes là!!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Endurance:
Orange, nous sommes là!!! Left_bar_bleue150/150Orange, nous sommes là!!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Prime: 10 000 000 Berrys

Orange, nous sommes là!!! Empty
MessageSujet: Re: Orange, nous sommes là!!!   Orange, nous sommes là!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:13

ou faut pas les chercher les Kaisoku Moeagaru y sont succeptibles^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Orange, nous sommes là!!! Left_bar_bleue475/475Orange, nous sommes là!!! Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Orange, nous sommes là!!! Left_bar_bleue275/275Orange, nous sommes là!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Orange, nous sommes là!!! Empty
MessageSujet: Re: Orange, nous sommes là!!!   Orange, nous sommes là!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:03

Si tu cherche la baston, je t'attends, de toute manière, je te mettrais ta raclée au tournoi et t'iras pleurer chez ta mère^^
xD
lol!

A++
Revenir en haut Aller en bas
hhcerise
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
hhcerise


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : avec royi...
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Orange, nous sommes là!!! Left_bar_bleue375/375Orange, nous sommes là!!! Empty_bar_bleue  (375/375)
Endurance:
Orange, nous sommes là!!! Left_bar_bleue275/275Orange, nous sommes là!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 22 000 000 de Berrys

Orange, nous sommes là!!! Empty
MessageSujet: Re: Orange, nous sommes là!!!   Orange, nous sommes là!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:24

Et quelle surprise!!!des comme ça dès le matin, moi je m'en passerais bien!!!Etant plus matinale que les autres, je fus la première à la voir!

On pouvait voir aux loin les voiles d'un bateau de la marine et il venait ici! A vu d'oeil, il accosterait dans moins de temps qu'il nous faudrait pour retourner au bateau! J'ai réveillé tout le monde mais personne ne semblait vouloir se réveiller!! Alors j'ai crié:

- Les marines arrivent!!!

Ils répondirent d'une voix ensommeillée:
- Oui les marines arrivent... Les marines arrivent!!!finirent-ils pas crier!

Sandy nous a dit de prendre tout ce qu'on pouvait et nous sommes retournées au bateau!!Mal chance pour nous les marines nous attendaient devant notre bateau et nous faisaient barrage! Et il était en grand nombre en très grand nombre!!comment allions nous nous en sortir!?
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Orange, nous sommes là!!! Left_bar_bleue475/475Orange, nous sommes là!!! Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Orange, nous sommes là!!! Left_bar_bleue275/275Orange, nous sommes là!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Orange, nous sommes là!!! Empty
MessageSujet: Re: Orange, nous sommes là!!!   Orange, nous sommes là!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:31

Incroyable, trois bateaux de la marine allaient accostés!!!
Seulement, le dernier était encore loin, mais on devra obligatoirement se débarrasser des deux premiers bateaux.
C'était sans doute des villageois qui les avaient appelés.
On se prépara et prirent les armes à la main.
Les deux bateaux accostèrent. Heureusement, il y avait tout au plus cinquante marines. On allait pouvoir s'en débarrasser!!!
Cela fait un total de dix chacun. Je me débarrassa de vite fait de quinze marines en les envoyant rejoindre les cieux.
Puis Cerise, Draco, Sieg et TeD coopérèrent et envoyèrent trente marines sur le sol, la moitié gisaient mort.
Il restait une dizaine de marines encore valides. Sieg tira à son tour cinq flèches et les marines mourrurent sur le coup.
Plus que cinq. Mais les derniers avaient l'air coriaces!
Un chacun, cela devrait aller. J'enflamma ma jambe à l'aide de la technique "la jambe du diable" puis dit alors :
"Dieu a créé les ingrédients mais c'est le Diable qui a créé les épices!"
Mais son adversaire possédait un fruit du démon : c'était un zoan!
Le fruit de la chauve-souris précisément!
Il s'envola puis me mordit le bras. Je saignais, puis soudain des changements opérèrent sur moi, je me sentais bizarre, je vaccillais puis m'écroulai sur le sol. TeD donna un coup de faux sur la chauve souris qui fit un vol plané. Cerise me fit boire un remède étrange qui me remis sur pied dans la minute qui suivit. On continua alors notre combat. La chauve-souris retourna à la charge mais j'évita son attaque. J'utilisa mon attaque flambage shoot et elle s'écrasa par terre. Au sol, elle lança son attaque "pluie de venin" et des pics vinrent se coller sur ma peau. N'écoutant que mon courage, je continuai le combat et utilisa mon attaque "concassé". Le marine mi homme, mi chauve souris était mort à cause de cette attaque.

D'un autre côté, se déroulait le duel entre un caporal et Dracolius.
Dracolius prit rapidement le dessus en le paralysant pendant de longues minutes. Il lui envoya ensuite une rafale de coups. Il était vraiment amoché. Mais il réussit à se relever et dégaina son sabre. Il s'apprêta à trancher Draco lorsque TeD s'interposa en bloquant le coup avec sa faux. Puis, en une petite minute, le caporal était mort à cause d'une faux dans le coeur.
L'adversaire de TeD repartit à la charge, Draco l'immobilisa et TeD le tua. Quelle belle combinaison!!!
Il restait cependant deux autres duels : Cerise contre un Sergent-chef et Sieg contre un caporal très doué.


la suite des combats plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
hhcerise
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
hhcerise


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : avec royi...
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Orange, nous sommes là!!! Left_bar_bleue375/375Orange, nous sommes là!!! Empty_bar_bleue  (375/375)
Endurance:
Orange, nous sommes là!!! Left_bar_bleue275/275Orange, nous sommes là!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 22 000 000 de Berrys

Orange, nous sommes là!!! Empty
MessageSujet: Re: Orange, nous sommes là!!!   Orange, nous sommes là!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:50

Décidément ce sergent chef était vraiment très fort! Et en plus c'état un vrai pervers pire que Sandy!!! Au bout de 10 minutes de combat, il avait déjà tenté de me toucher deux fois les fesses!!!Non mais gougeât je vais t'apprendre à mieux traiter les femmes!!! Je lui ai donc assigné ma fameuse technique du "frapper là où ça mal"! En pleins dans les bijoux de famille!!! Tellement surpris par cette attaque, il n'a pas comprit le moment où je lui ai collé mon poing dans la figure! Puis je lui ai donné un énorme coup de pied qui l'envoya valsa à plusieurs mètres!!! Apparemment, il n'était pas KO car il est revenu à la charge! J'en avais vraiment plus qu'assez!! Pour clôturer pour de bon ce combat, je l'ai attrapé par le bras puis je l'ai retournais dans son dos !! Ainsi immobiliser il ne pouvais plus rien faire! Je lui ai briser la nuque un bout coup pour en être définitivement débarrasser!!! Enfin, j'en avais fini avec lui!!

Rester plus Sieg et nous pourrions partir!
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Orange, nous sommes là!!! Left_bar_bleue275/275Orange, nous sommes là!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Orange, nous sommes là!!! Left_bar_bleue175/175Orange, nous sommes là!!! Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Orange, nous sommes là!!! Empty
MessageSujet: Re: Orange, nous sommes là!!!   Orange, nous sommes là!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:19

Il ne restait plus qu’un adversaire, celui-la était pour moi ! Je ne perdait pas de temps,il fallait que je finisse avant que le troisiéme bateau n'arrive !!
Je prends directement mon épée et le lance sur l’adversaire, mais cela ne l’attend pas, il esquiva, dommage !! Je pris à la suite mon arc et lui lance plusieurs flèches à la suite ( un bonne dizaine ), 6 d’entre eux l’égratignèrent. Je ne pouvais me servir que de mon arc car je n’avait plus mon épée , je continuait de lui envoyait des flèches jusqu’à pouvoir m’approchait de mon épée et la prendre, il était temps ! je n’avait plus de flèches dans mon carquois. Je l’attaquait avec mon épée, un bon enchaînement ! Lui aussi avait une épée pour se défendre mais moi j’étais plus habile que lui. D’un coup je lui égratignait son bras beaucoup de sang en sortit, il avait l’air apeuré, et tremblait beaucoup. Je m’élançait une dernière fois, et d’un puissant coup je lui fit une entaille sur le torse et n’en pouvant plus il tomba, par terre et mourut.
Maintenant il fallait se dépêcher car le troisième bateau arrivait !! On se dépêchait de nous embarquer sur notre bateau, je ramasser toutes mes flèches pas cassées et nous avons levé l’encre.
« Dépêchons !! Ils arrivent », s’écria Sandy
On les voyait déjà, et a ce moment j’aperçue en montant sur le haut du bateau qu'ils nous observait avec leur jumelles, et j’entendit crier : « je les reconnais ce sont les Kaisoku Moeagaru. Leurs capitaine à une prime de 240.000 de berrys!!. Ils sont cinq je les voit !! »
A ce moment une tempête s’amorça et grâce aux talents de navigatrice de Cerise on a pu semer ces marines. OUF ! C’est bon !! On est plus en danger !! On se dirigeait vers une nouvelle île !
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Orange, nous sommes là!!! Left_bar_bleue475/475Orange, nous sommes là!!! Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Orange, nous sommes là!!! Left_bar_bleue275/275Orange, nous sommes là!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Orange, nous sommes là!!! Empty
MessageSujet: Re: Orange, nous sommes là!!!   Orange, nous sommes là!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:38

Les marines avainet eu le temps de nous reconnaître!!!

Avec ce carnage, ma prime a sûrement dû augmenter!!!

Et peut être même celles des autres.





A toi de voir Caldo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange, nous sommes là!!! Empty
MessageSujet: Re: Orange, nous sommes là!!!   Orange, nous sommes là!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange, nous sommes là!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dgidane arrive a orange
» GrandLine nous voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Orange Town-
Sauter vers: