la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grosse baston sur le trajet de Syrup!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Left_bar_bleue475/475Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Left_bar_bleue275/275Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Empty
MessageSujet: Grosse baston sur le trajet de Syrup!!!   Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:05

Après notre départ précipité de Orange, on eut le temps de se ressourcer sur notre navire. Le navire voguait tranquillement vers sa prochaine destination lorsque en pleine mer, on vit un énorme galion. J'observai alors de plus prêt et on distinguait un drapeau pirate!!!
L'emblème représentait une tête de mort qui avait une cicatrice sur la joue gauche, un chapeau de cow-boy et un lasso recouvrait une partie du drapeau. Pas de doute!!! C'était l'équipage de Rodéo man. Il a conquit ce surnom car il détient le record du monde de Rodéo. Incroyable!
La tête du capitaine était mise à prix à 1 000 000 berrys et son second à 450 000 berrys. Une rude bataille s'annonçait.
L'équipage était composé de cinquante membres. Ils avaient pour particularité de venir tous de la campagne. On jeta l'ancre juste à côté de ce bateau, on passa sur le navire ennemi et le capitaine ordonna aux quarante-cinq membres les plus faibles de partir à l'assaut. On combina ensemble nos attaques et malgré quelques égratinures, ils étaient tous à terre. Il restait donc cinq membres et les pus coriaces.
Parfait, cela fait donc un chacun!!!


Fin de la partie I

Merci à chaque membre de mon équipage de faire sa partie combat ou de me dire par mp s'ils veulent que je la fasses
Revenir en haut Aller en bas
hhcerise
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
hhcerise


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : avec royi...
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Left_bar_bleue375/375Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Empty_bar_bleue  (375/375)
Endurance:
Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Left_bar_bleue275/275Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 22 000 000 de Berrys

Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse baston sur le trajet de Syrup!!!   Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:25

Nous voilà donc là, face à face! Mal chance pour moi aucune femme dans cet équipage contre qui j'aurais pu me battre à "armes égales"!! Nous nous sommes séparés pour ne pas intervenir dans le combat de chacun!

Une fois à l'écart, mon combat a commencé... Heureusement, mon adversaire était de constitution assez frêle... Mais il ne faut pas non se fier aux apparences... Il s'est lancé sur moi à une vitesse hallucinante!! Il a réussi à m’assainir un violent coup de poing dans le ventre!! Je fus estoquée! La violence fut telle que je fus pliée en deux! Il me fallut bien deux seconde pour reprendre mon souffle!!

A peine j' avais repris mon souffle qu’il est revenu à la charge!! Heureusement, j’ai réussi à l’esquiver!! Une fois derrière lui, je l’ai surpris en lui donnant un violent coup dans le talon d’Achille Il perdit l’équilibre et tomba en avant!! Il était enfin immobilisé!

Alors qu’il était au sol, je me suis approchée de sa tête pour lui assainir le dernier coup! Mais le bougre me prit par surpris en m’attaquant avec un couteau de chasse!! Il me le planta en plein dans la cuisse!! Vraiment le bougre!! La colère était si forte que je ne ressentais même pas la douleur de la blessure!! Je lui ai brisé la main et il lâcha son couteau! Je lai ramassé et je lui rendis son coup en sectionnant l‘artère de la cuisse!! Pour finir, je lui ai donné un violent coup de pied dans la tête! Il s’envola à plusieurs centaines de mètres!!

J’en avais fini avec lui!!! J’ai alors regardé autour de moi… Les autres étaient encore en train de se battre!J'en ai profitais pour stopper l'hémoragie en faisant un garrot! L 'hémoragie fut contenu et je me suis assise pour attendre les autres!
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Left_bar_bleue475/475Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Left_bar_bleue275/275Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse baston sur le trajet de Syrup!!!   Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:04

Décidément, les combats étaient très serrés. mon adversaire était le capitaine du navire : Rodéo Man.
Il chavauchait son fier cheval et avait un lasso dans le dos. Je commença à lui envoyer une rafale de coups de pieds mais il les esquiva avec une rapidité étonnante. je sortit un de mes couteaux de cuisine et attaqua le cheval qui s'écroula de tout son long. La fin du combat allait être plus rapide car je pouvais le combattre plus facilement sans le bestiau. Il m'attaqua par surprise avec son lasso et il m'immobilisa. Il sortit un fouet de deux mètres de long et m'attaqua avec. J'avais une énorme trace sur la peau et cela me faisait hurler de douleur. Bingo! Je réussi à reprendre mon couteau et je sectionna le lasso. J'utilisa mon attaque "premier haché" pour l'envoyer valdinguer sur le sol. Cependant, il se releva quand même. Il appuya sur un bouton derrière sa chaussure et des lames jaillirent autour de son pied. Après un enchaînement exceptionnel, il m'envoya son pied sur le flanc qui saigna tout de suite. Je continuai le combat malgré cette bléssure douloureuse. Il décida de m'achever en envoyant un autre coup au même endroit mais sur le côté opposé. Je m'écroulai sur le sol mais je me relevai. Cependant, je vacillais sur mes jambes. Je devais l'achever en un coup car je ne pense pas que corps résistera plus longtemps.
"Concassé" Je m'élançai rapidement et déclencha un coup de talon surpuissant qui s'écrasa sur le crâne de mon adversaire. Il était allongé sur le sol, porté par la douleur, cependant, il vivait encore. J'arrivai encore à tenir sur mes jambes, je m'approchai donc près de lui et lui planta trois coups de couteaux dans son corps. J'allai ensuite voir Cerise pour qu'elle me soigne. Elle me fit une série de bandage qui me remirent d'aplomb. Je mis sur mon épaule le corps du capitaine et le chargea sur le navire. Je l'offrirais à un villageois à Syrup qui l'emmènera à la marine. Puis, je fis semblant de m'écrouler pour que Cerise cours à mon secours et pour qu'elle me soigne encore et encore.




J'attends toujours le combat de TeD, Draco et Sieg!!!
De plus, le second de l'équipage ennemi se battera contre TeD. Alors fait moi un rp digne de ce nom. Tu garderas son corps pour la prime sur sa tête. Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Left_bar_bleue275/275Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Left_bar_bleue175/175Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse baston sur le trajet de Syrup!!!   Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:18

Mon adversaire était très imposant, musclé, et avait un air sérieux, et grave, il n‘avait pas d‘armes, juste ses poings, je me demander ce qu‘il foutait dans cette équipage de cow-boy / rodéo / western. Pour tout avouer il me fais un peu peur. Il était aussi très fort, le premier coup que je me pris faisais mal, très mal. Je me relever après être tombé. J’ai pris mon épée, et l’attaquais. Mais il esquivait toutes mes attaques. Il était imposant mais aussi rapide. Je voyais bien que je ne faisais pas le poids face à lui. Alors je recommencer mes attaques avec plus de force. Et cette fois je le touchait à plusieurs endroits. Mais cela ne semblait pas l'inquiéter, ni le faire souffrir, mais à force d’enchaînements, il tombât. Je profitais de ce moment pour déchirer mon manteau et recouvrir trois de mes flèches avec le tissu formé, puis les allumais avec du feu qui se trouvais à côté. Mon adversaire se relevait mais j’étais prêt, je lui lançais mes trois flèches allumées. Et avant qu’ils n’atteignent mon ennemi, je prit mon épée et me lançait sur lui. Mes flèches le touchèrent, le brûlèrent et cette fois lui firent mal. Sans lui laisser de répit je le frappais avec mon épée et lui coupait son bras droit. Ensanglanté, mais de loin découragé, il prit un bout de bois gigantesque qui se trouvait par là et le balança sur moi, que je rompis directement grâce à mon épée. Après quelques minutes de combat de plus il se retrouvait à terre et moi ensanglanté. Je l’avais battu, mais il m’avait bien amoché. Je m’effondrais sur le sol mais je l’avais battu ! Cerise, après avoir soigné Sandy, accourue et m’éloigna du chant de bataille pour me arréter les emoragies reçue.
Revenir en haut Aller en bas
TeD Drunk
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
TeD Drunk


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dans les réserves d'alcool du navire...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Left_bar_bleue425/425Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Left_bar_bleue275/275Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse baston sur le trajet de Syrup!!!   Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:05

Tout le monde se battait de son mieux face à des adversaire digne de ce nom... Je dus me contenter du menu fretin. Alors que j'observais le combat de sandy face à "rodeoman", je sentit quelqu'un dans mon dos... je me retourne... C'est alors que je vis un pirate, le pistolet à la main. Dans un cri violent , il me mis en joug. Avant qu'il ai fait feu, je lui enfonça quelques aiguilles dans le poignet lui empêchant de presser la détente.
J'arma mon coup pour le décapité lorsque je senti une odeur particulière... C'était celle du rhum!!! Le pirate en question en était imbibé...
Il me confesa l'endroit où était stocké le précieux brevage et je m'y rendit sur le champ en tranchant quelques têtes, au passage...
Une fois arrivé dans la cale où était stocké le divin nectar je me mis à boire en attendant que les autres aient fini leurs combat... De bouteilles en bouteilles, je perdit quelque peu la mémoire....

Lorsque je repris mes esprits, j'étais entouré d'une douzaine de cadavres, mes vêtements tachés de sang et la faux à la main.
Fin partie 1


Dernière édition par TeD Drunk le Jeu 12 Fév - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dracolius
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
dracolius


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Left_bar_bleue250/250Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Empty_bar_bleue  (250/250)
Endurance:
Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Left_bar_bleue150/150Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Prime: 17 000 000 de Berrys

Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse baston sur le trajet de Syrup!!!   Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:50

Mon combat était un peu ennuyeux , alors je me contentais d'esquiver et de regardé les autres avec envi mais selon Cerise je devais pas trop forcé sur mes blessures sinon elle se rouvrirais a coup sur, et Sandy voulais que je me ménage un peux, autrement c'était ma fête a coup sur! Une fois avoir fini je pus voir que Cerise n'allais pas très bien, Sandy était tiré d'affaire mais plus en état de se battre, Sieg était quand a lui inconscient et Ted avais disparu, super il restais plus que moi. Soudain j'entendis un cris provenant du haut, un pirate descendit du cordage avec son lasso, j'espérais simplement qu'il ne serais pas trop dur a battre vu mon état ça risquais d'être dur! Arriver au niveau du pont, toujours suspendu au cordage, m'envoya un coup de pied que je pus esquiver avec souplesse, mais je n'était pas en position de force car je me retrouvas sur la rambarde, la ou il se s'installa pour me défiais. On entama le combat sur cet rambarde j'avais du mal a me déplacé mais lui avais l'air d'être à l'aise, pour me débarrassé de lui je lui envoya mon pied dans le flanc en direction de l'eau, enfin fini je n'avais pas vraiment envi de train......

-Hein que... KYYYYYYYAAAAAAAAAHHHHHHHHH

Son lasso m'enroula le bassin et me tira dans l'eau, ça c'était du combat je n'était pas en état de me battre et me voila dans l'eau là ou tous nos déplacement son ralenti, mais l'avantage c'est que mes blessure ne me faisais pas mal j'y étais bien mais pour en venir a bout je devais sortir de cet marre a canard, soudain je pus voir que leur encre était au fond de l'eau, je me dirigeais alors vers leur encre pour remonté, mais se lascar me suivais de peu. Je pus remonté en faisant attention a son lasso qu'il me lançais sans répits, en esquivant un coup de son lasso je me retrouvais sur une corde qui se trouvais sur le flanc du bateau. j'avais beaucoup de mal a tenir debout mais le pire c'est qu'il était la lui aussi, et la bataille repris de plus belle après cinq minute de combat on se remis sur la rambarde et on attaquais sans relâche, mes blessures commençais a se rouvrir se n'était pas cool du tout je devais en finir le plus rapidement possible, ces alors que je lui fit un balayage et enchaina avec mon attaque "suprématie", mais bizarrement se n'était pas comme d'habitude, son visage se tordu de douleur et alla s'écraser sur le mur de la passerelle supérieur, le combat étais fini ma vision se troublais jusqu'à m'évanouir de douleur, et c'est ainsi que je m'écrasa dans l'eau de nouveau, tout en sombrant je perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
TeD Drunk
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
TeD Drunk


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dans les réserves d'alcool du navire...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Left_bar_bleue425/425Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Left_bar_bleue275/275Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse baston sur le trajet de Syrup!!!   Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:44

Je reprenais mes esprits tout en analysant la situation... Mon regard se porta sur la bataille qui prenait fin et je vis Dracolius à la mers, visiblement inconscient! Je me suis précipité vers lui, le remonta à bord et lui appliqua quelques aiguilles qui suffirent à stopper ses hémorragies. Malgrés mes talents d'acuponcteur, je n"était pas médecin et dracolius avait besoin de soin...très rapidement!

Je pris la direction de Cerise que j' apercevait de l'autre coté du bateau lorsqu'un énorme type me barra la route.
Je n'y fit pas attention et lui donna un grand coup de faux dans le but de le décapiter.

Avec une souplesse déconcertante, l'imposant pirate l'esquiva et me renvoya trois mètres plus loin à l'aide d'un immense coup de poing.
J'eus tout juste le temps de parer avec ma faux.
Visiblement, ce pirate n'était pas ordinaire et cela attisa ma curiosité. Je l'examina de haut en bas et je pu remarquer sa ressemblance frappante avec... une vache...

TeD: Qui es- tu, pirate?
???: On m'appelle Willy the kid! Je suis le second de rodeo-man. Et toi qui es-tu?

TeD: Je suis Drunk TeD, le seul homme au monde à avoir bu plus de 10 barils de rhum en moins d'une demi-heure! Ça t'en bouche un coin, pas vrai?
Willy: C'est donc pour cela que tu empestes le rhum... Tu as but tout le rhum de l'équipage... Je n'aurai aucun mal à battre quelqu'un dans ton état.
TeD: Je ne crois pas... Je n'ai pas le temps de t'expliquer... Une démonstration vaut mieux qu'un long discours.

TeD lanca sa technique "souffle de la mort". En transperçant les points du système nerveux de la cible, l'adversaire se retrouve immobilisé.
Ted s'approcha d'un pas lent... il remarqua la détresse dans les yeux de Willy qui n'avait pas l'air de comprendre ce qui lui arrivait.
TeD calait sa faux sur la gorge et remarqua le pied du pirate en train de trembler...
Avant que TeD ne put réagir, le colosse lui donna un violant coup avec celui la même...

Willy: Je ne sais pas ce qui s'est passé mais en tout cas cela n'a pas eu l'effet que tu souhaitait. Me voila de nouveau libre de mes mouvements!! NE PRENDS PAS A LA LÉGÈRE LE SECOND DE CETTE ÉQUIPAGE!!! Ma tête est mise à prix pour 450 000 berry's

TeD en se relevant péniblement, compris son erreur... * Cette imbécile à la peau trop épaisse pour mes aiguilles... leur effet s'est donc réduit. Je dois en finir avant que dracolius ne se vide de son sang*

TeD s'enfonca dès lors, quelques aiguillent dans la nuque et déclencha sa technique 'furie de TeD".
A moitié conscient de ses mouvements, TeD se précipita sur Willy et mis fin au combat en une dizaine de coup de poing.
TeD vit cette espèce de vache s'effondrer, avec un filet de bave coulant de sa bouche béante. Il poussa un énorme cris de victoire qui suivit de ces mots:

"CERISEEE!!!!! RAMENE TOI!!!!
..... J'ai .... j'ai ... j'ai soif."

TeD se laissa tomber en arrière et se mis à penser:
*450 000 berry's ca fait combien de barils de rhum???*


Dernière édition par TeD Drunk le Dim 15 Fév - 4:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Left_bar_bleue475/475Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Left_bar_bleue275/275Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse baston sur le trajet de Syrup!!!   Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:18

Je repris mes esprits rapidement grâce aux soins de Cerise. Je m'avança doucement et vit une multitude corps. On avait brillament réussi cette épreuve. Je m'avança près de TeD et vit qu'il s'était débarrasé du second de l'équipage. Domage, je lui expliqua qu'on ne pouvait prendre la prime des deux brigands!!!
Non, j'ai une idée : on va se faire passer pour des chasseurs de primes et demandait la prime sur leur tête.
On continua notre trajet et on arriva sans problème à Syrup! Un bateau de la marine venait d'accoster. On acheta le strict necessaire et on se déguisa. On alla voir les marines qui nous félicitèrent de cet exploit et ils nous remirent la prime. On avait décidé que cet argent servirait aux provisions et aux éventuelles réparations du bateau. TeD voulait ses tonneaux et pour le consoler, je lui en offra un. Il en était ravi!!! Mais un des marines nous poursuivit et cria :

" la tête de ses pirates sont mises à prix attrapez les!!!"

Sur ces mots, on prit tous la direction du bateau et on leva directement l'ancre. Vivement la prochaine île!!! Le marine se doutait qu'on avait éliminé l'équipage du cow boy et décida d'augmenter nos primes.

A toi de voir Caldo encore une fois. Augmente surtout celle de TeD qui a fait un gros combat et aussi celle de Draco qui a bien expliqué son combat. Je pense qu'il faudrait surtout récompensé eux deux mais augmente aussi un peu les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse baston sur le trajet de Syrup!!!   Grosse baston sur le trajet de Syrup!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse baston sur le trajet de Syrup!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dgidane seme la pagaye a syrup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Syrup Town-
Sauter vers: