la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Où êtes-vous rendu dans One piece?

Aller en bas 
+3
dracolius
dgidane
Caldo
7 participants
AuteurMessage
Caldo
Caporal
Caporal
Caldo


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Où êtes-vous rendu dans One piece? Left_bar_bleue200/200Où êtes-vous rendu dans One piece? Empty_bar_bleue  (200/200)
Endurance:
Où êtes-vous rendu dans One piece? Left_bar_bleue200/200Où êtes-vous rendu dans One piece? Empty_bar_bleue  (200/200)
Prime: 0

Où êtes-vous rendu dans One piece? Empty
MessageSujet: Où êtes-vous rendu dans One piece?   Où êtes-vous rendu dans One piece? Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:36

Voilà, je pose cette question car il serait intéressant de savoir où vous êtes rendu, à quel livres, à quels animes, bref où dans l'histoire. Tout ceci ayant pour but d'améliorer le forum^^

Pour ma part, je suis rendu au manga 31, contre Ener, juste avant Water Seven (quoique je viens de recevoir une batch de 10 autres livres donc...) mais dans l'histoire, je suis rendu après Enies Lobby (grace au anime et forums qui m'ont aidé lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
dgidane
Capitaine des Kuro Okami
Capitaine des Kuro Okami
dgidane


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : dans ce vaste monde de pirate
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Où êtes-vous rendu dans One piece? Left_bar_bleue150/150Où êtes-vous rendu dans One piece? Empty_bar_bleue  (150/150)
Endurance:
Où êtes-vous rendu dans One piece? Left_bar_bleue150/150Où êtes-vous rendu dans One piece? Empty_bar_bleue  (150/150)
Prime: 10 000 000 Berrys

Où êtes-vous rendu dans One piece? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous rendu dans One piece?   Où êtes-vous rendu dans One piece? Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:09

moi avec l'anime j'en suit a l'episode 388 sur l ile des h..... p....... c'est le dernbier episode paru sur dalimotion et aussi le dernier a etre sorti cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
dracolius
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
dracolius


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Où êtes-vous rendu dans One piece? Left_bar_bleue250/250Où êtes-vous rendu dans One piece? Empty_bar_bleue  (250/250)
Endurance:
Où êtes-vous rendu dans One piece? Left_bar_bleue150/150Où êtes-vous rendu dans One piece? Empty_bar_bleue  (150/150)
Prime: 17 000 000 de Berrys

Où êtes-vous rendu dans One piece? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous rendu dans One piece?   Où êtes-vous rendu dans One piece? Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:24

pour ma part j'en suis sur triller bark avec gecko moria l'un des capitaine corsaire
Revenir en haut Aller en bas
TeD Drunk
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
TeD Drunk


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dans les réserves d'alcool du navire...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Où êtes-vous rendu dans One piece? Left_bar_bleue425/425Où êtes-vous rendu dans One piece? Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Où êtes-vous rendu dans One piece? Left_bar_bleue275/275Où êtes-vous rendu dans One piece? Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

Où êtes-vous rendu dans One piece? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous rendu dans One piece?   Où êtes-vous rendu dans One piece? Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:48

héhé je suis dans imple down (avec les scan) niveau 4 de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Où êtes-vous rendu dans One piece? Left_bar_bleue275/275Où êtes-vous rendu dans One piece? Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Où êtes-vous rendu dans One piece? Left_bar_bleue175/175Où êtes-vous rendu dans One piece? Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Où êtes-vous rendu dans One piece? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous rendu dans One piece?   Où êtes-vous rendu dans One piece? Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:54

Moi je suis a l'épisode ou ils se battent contre OZ, juste avant l'arrivé de Kuma.
Et au mangas j'ai lu tous les chapitres, même ceux au japon. ( SPOIL : Pour l'histoire luffy va a Impel Downet la il est presque au niveau 4 )
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Où êtes-vous rendu dans One piece? Left_bar_bleue475/475Où êtes-vous rendu dans One piece? Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Où êtes-vous rendu dans One piece? Left_bar_bleue275/275Où êtes-vous rendu dans One piece? Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Où êtes-vous rendu dans One piece? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous rendu dans One piece?   Où êtes-vous rendu dans One piece? Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:03

J'ai tout les tomes jusqu'au 47 et j'ai un peu laché les vidéos, je suis à la fin de Oz avec Cauchemar Luffy.
Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caldo
Caporal
Caporal
Caldo


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Où êtes-vous rendu dans One piece? Left_bar_bleue200/200Où êtes-vous rendu dans One piece? Empty_bar_bleue  (200/200)
Endurance:
Où êtes-vous rendu dans One piece? Left_bar_bleue200/200Où êtes-vous rendu dans One piece? Empty_bar_bleue  (200/200)
Prime: 0

Où êtes-vous rendu dans One piece? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous rendu dans One piece?   Où êtes-vous rendu dans One piece? Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:04

Bon ben je suis rendu à Thriller Bark!!
Vive One piece et Barbe Noire Rock!!!
Revenir en haut Aller en bas
hhcerise
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
hhcerise


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : avec royi...
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Où êtes-vous rendu dans One piece? Left_bar_bleue375/375Où êtes-vous rendu dans One piece? Empty_bar_bleue  (375/375)
Endurance:
Où êtes-vous rendu dans One piece? Left_bar_bleue275/275Où êtes-vous rendu dans One piece? Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 22 000 000 de Berrys

Où êtes-vous rendu dans One piece? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous rendu dans One piece?   Où êtes-vous rendu dans One piece? Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:21

j'en suis à la prison en lisant les scans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où êtes-vous rendu dans One piece? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous rendu dans One piece?   Où êtes-vous rendu dans One piece? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où êtes-vous rendu dans One piece?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro)
» Remerciement de la Marine pour service rendu à la nation
» One Piece Times N°1!!
» One Piece Times N°2
» Dans une quête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Taverne / Hors RPG :: Taverne / Hors RPG :: Questions / Demandes-
Sauter vers: