la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 

Bebop pour vous servir

AuteurMessage
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral

Masculin

Feuille de personnage
PV:
450/450  (450/450)
Endurance:
450/450  (450/450)
Prime: /

MessageSujet: Bebop pour vous servir   Lun 9 Mar - 8:46

-Nom du personnage:D'Oeep
-Prénom du personnage:Bebop

-Age du personnage:18

-Arme principale:Deux lames Kukri (des sortes d'épées boomerang)
-Gaucher ou droitier:Ambidextre

-Description physique:Comment vous le décrire?hum...plutôt grand, il n'a absolument pas la tête ni le look d'un futur haut gradé de la Marine. Un bouc au menton, deux boucles d'oreilles sur l'oreille gauche, des cheveux en bataille sous un bonnet couleur crème avec des tâches noir. Des cernes sous les yeux, étonnant, car il dort beaucoup et n'importe où. Ses yeux d'un noir profond reflète un perpétuel ennui envers les autres. Sa bouche s'ouvre rarement pour dire autre chose que des bêtises où râler. Ses longues jambes et sa bonne allonge de bras lui donne un aspect légèrement étiré.

-Description morale:Probablement le plus grand feignant du monde, il aime dormir, fumer et tiens remarquablement bien l'alcool. Souvent la tête dans les étoiles, il est plutôt asocial, il est râleur et déteste qu'on lui donne des ordres. Il suit beaucoup son instinct ce qui le mène parfois dans des situations cocasses. Toutefois, il sait reconnaître quelqu'un à sa juste valeur. Son plus gros point faible est sûrement son amour pour les jolies filles, il résiste difficilement aux charme féminin. Il possède également beaucoup d'humour. Je disais que son gros point faible est les femmes, faux, enfaite, sa maladresse légendaire l'est. Très maladroit malgré son ambidextrie, il casse beaucoup de choses.

-Passé:Natif du village de Fushia, ses parents sont deux anciens pirates qui tiennent désormais une petite taverne. Très tôt, notre homme s'amusa à vider les différentes bouteilles de rhum histoire de faire passer le temps. Quel surprise pour ses parents quand à l'âge de 8 ans, il descendit en une journée un tonneau de rhum sans être ivre. Son père, fier de son fils décida de lui apprendre à se battre comme un pirate, un vrai! Évidemment, à l'époque, Bebop n'aspirait à rien d'autre que dormir et glander toute la journée. Toutefois, il suivit les enseignements de son père. Sa mère, quand à elle, regardait son fils grandir d'un œil amusé. A l'âge de 16 ans, il exprima son souhait de devenir un haut gradé de la Marine. Ses parents furent surpris et quand ils lui demandèrent pourquoi il voulait s'engager, lui qui n'aimait pas recevoir d'ordres, il répondit simplement "Comme sa je pourrais donner des ordres et dormir tout le temps". Depuis, il s'entraîne (enfin...quand il dort part) à devenir un militaire.
-But:Devenir un haut gradé dans la Marine (futur amiral?)

-But caché:Être haut gradé pour donner des ordres et dormir tout le temps
-Technique:
-Kukris Shoot : Bebop frappe dans ses deux lames avec ses jambes, les propulsant sur sa cible.
-Kukris en rafale: Bebop attaque en donnant une pluie de coups avec ses lames sur sa cible

-Info(s) supplémentaire(s):
As tu déjà visité l'Espagne?
T'es fou ou quoi, c'est trop loin !!!

Dernière édition par Bebop le Dim 22 Mar - 9:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
dracolius
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru

Feuille de personnage
PV:
250/250  (250/250)
Endurance:
150/150  (150/150)
Prime: 17 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: Bebop pour vous servir   Lun 9 Mar - 18:48

arrêté moi si je me trompe mais les fruit du démon ne sont pas unique???
si oui Portogas l'as déjà autrement je suis carrément a la masse
TeD Drunk

Masculin

Feuille de personnage
PV:
425/425  (425/425)
Endurance:
275/275  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: Bebop pour vous servir   Lun 9 Mar - 19:37

Les fruits du démon ne peuvent pas être acquis dès le début... désoler
Il faudra d'abord que tu montes de quelques niveaux et que tu fasses une quête où tu obtiendra le fruit en question. En gros faut le mériter Wink

Sinon, pour réagir à ce qu'a dit draco, les fruits sont belle et bien uniques mais le monde du forum permet de réécrire l'histoire de one piece. Pour l'instant il n'y a pas de Ace sur le forum Very Happy

Je crois... lol!
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru

Masculin

Feuille de personnage
PV:
475/475  (475/475)
Endurance:
275/275  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: Bebop pour vous servir   Lun 9 Mar - 22:16

Tout d'abord, bravo, cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas eu une présentation aussi réussite.
Cependant, il reste quelques petits détails à corriger.
Concernant ton fruit, Ace l'à déjà mais comme personne d'autre sur le forum ne l'a mangé aucun problème.
Mais tu ne pourra pas acquérir ce fruit avant de monter en niveau. Quant tu auras atteint un grade élevé et que tu auras un bon niveau tu feras comme TeD t'a dis c'est à dire que tu devra faire une quête avec en récompense ce fruit.
Corrige donc sur ta fiche ces quelques détails.
Je suis content que tu prennes sur ce forum la voie de marine cependant le poste haut placé dans la marine a déjà été distribué.
Tu commenceras donc au grade le plus bas, tu pourras aussi demander de l'aide à Caldo qui est le responsable de la marine en ce moment.
Corrige donc ces quelques détails et lorsque ce sera fait je te nommerais villageois car ta présentation est très bien.
Envoie moi un mp si tu as quelques renseignements à me demander sur ce forum. Je me ferais un plaisir de tout t'expliquer.
Bon voilà et bonne continuation sur ce forum.

PS : Bon anniversaire

Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral

Masculin

Feuille de personnage
PV:
450/450  (450/450)
Endurance:
450/450  (450/450)
Prime: /

MessageSujet: Re: Bebop pour vous servir   Mar 10 Mar - 6:34

Merci^^

Pas de problème pour le fruit, je rectifie cela, pas de soucis non plus pour le haut grade dans la Marine^^ Vais juste me dépêcher de monter de niveau alors :p

Voilà voilà

Feuille de personnage
PV:
250/250  (250/250)
Endurance:
150/150  (150/150)
Prime: 17 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: Bebop pour vous servir   Mar 10 Mar - 22:51

un fainéant qui se magne pour dormir lol non je plaisante et merci pour le renseignement des fruits du démon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bebop pour vous servir   

Bebop pour vous servir
Page 1 sur 1