la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 

Arrivée de Bebop dans la Marine

AuteurMessage
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral

Masculin

Feuille de personnage
PV:
450/450  (450/450)
Endurance:
450/450  (450/450)
Prime: /

MessageSujet: Arrivée de Bebop dans la Marine   Lun 16 Mar - 9:03

Bebop avait réunit suffisamment d'argent pour intégré l'école militaire situé à Shell Town, le seul hic, il lui fallait y'aller et sans bateau, impossible. Heureusement, un villageois de Fushia possédait un bateau et avait un service à rendre à Bebop, de ce fait, il avait accepter de l'amener à Shell Town.

Bebop venait de débarquer sur les quais de Shell Town, il était radieux mais aussi un peu fatigué, le voyage avait était trop court, il n'avait pas eu le temps de finir sa sieste et c'est donc la tête dans le brouillard qu'il partit vers l'école militaire. Logiquement, ce qui devait avoir lieu eu lieu et Bebop s'endormit quelques minutes après avoir quitté les quais, il dormait donc sous un arbre de l'allée d'une des rues de Shell Town, une bulle de salive gonflant au rythme de sa respiration, les passants l'ignoraient, après tout, il n'avait rien de particulier, tout le monde dort non?

Deux bonnes heures après son arrivée à Shell Town, il immergea de son profond sommeil, s'étira paresseusement, bailla et alluma une clope tout en reprenant son chemin.L'académie ne fut pas dur à trouver, même pour un type aussi maladroit et rêveur que Bebop, les 100.000 berrys nécessaires en poche, il franchisa d'un pas déterminé l'entrée du bâtiment, clope au bec. Un soldat le vit et l'interpella

"Hey mon gars!"

Bebop se retourna, un soldat, visiblement une recrue l'aborda

"Oui?"

"J'peux vous aider?"

"Ouais...je cherche l'endroit où je pourrais m'enrôler."

"Ah bien! C'est ce bâtiment là tu vois? Tu peux pas le manquer, une fois à l'intérieur, un panneau t'indiquera l'endroit."

"Ok merci!"

"Pas de soucis."

Le soldat repartit au pas de course tandis que Bebop allait vers le bâtiment en question

*C'est grand...j'me demande si y'a des jolies filles...*

Une fois dedans, il vit une pancarte avec une flèche indiquant le bureau des inscriptions, quelques minutes plus tard, il arriva dans une pièce circulaire où un bureau était installé avec une ravissante femme derrière qui l'accueillit d'une voix douce

"Oui?"

Bebop, totalement sous le charme abordé un sourire benêt

"Je viens pour m'enrôler."

"Bien sûr, tenez, prenez ce formulaire et remplissez le puis signez ce contrat et donnez-nous les frais d'inscription, 100.000 berrys."

Pendant 5 minutes, Bebop était occupé à remplie le formulaire mais aussi à jeter des regards furtifs à la jeune femme. Finalement, il acheva par une dernière signature son inscription

"Voilà, j'crois que c'est bon."

"Bien merci. Vous voilà dans nos rangs désormais."

Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru

Masculin

Feuille de personnage
PV:
475/475  (475/475)
Endurance:
275/275  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: Arrivée de Bebop dans la Marine   Lun 16 Mar - 14:18