la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

 

 Première épreuve de Bebop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Première épreuve de Bebop Left_bar_bleue450/450Première épreuve de Bebop Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Première épreuve de Bebop Left_bar_bleue450/450Première épreuve de Bebop Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Première épreuve de Bebop Empty
MessageSujet: Première épreuve de Bebop   Première épreuve de Bebop Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:50

Bebop venait d'intégrer les rangs de la Marine. On lui avait demandé de rentrer dans le bâtiment de l'aile nord pour voir un supérieur, seulement, à peine avait-il pénétré dans le bâtiment qu'un trappe s'ouvrit, il recula mais quelqu'un le poussa dedans et 'il tomba dedans lamentablement. Un BLAM plus tard, Bebop était éclaté face contre terre sur le sol

*Eh merde, où suis-je? Si je retrouve le crétin qui m'a pousser...*

Il faisait une obscurité quasi-totale et tout en se grattant la tête, Bebop examinait tout autour de lui, la seule lumière qu'il voyait était une sorte de torche dont la flamme vacillait dangereusement, elle éclairait un pan du mur et en s'approchant, il remarqua qu'une carte était accroché ici. L'examinant soigneusement, il en tira deux conclusion

*De un...je suis dans un labyrinthe et de deux...je suis perdu...*

Soupirant profondément tandis que ses yeux s'habituaient à l'obscurité, Bebop mémorisa le plan et partit vers la droite. Au début, il percuta un mur, signe qu'il était arrivée au bout d'un couloir. Le plan indiquait de tourner à gauche ensuite, ce qu'il fit non sans difficulté car il manqua de tomber dans un trou. Une petite corniche permettait de traverser et c'est donc, collé contre la paroi que Bebop avança. Quelques minutes plus tard, il continuait à avancer en suivant mentalement le plan. Au détour d'un couloir, il tomba dans un cul de sac.

*Eh merde...et je peux pas faire demi-tour...quel poisse*

Il sortit une cigarette et l'alluma puis tira une longue bouffée tout en s'appuyant contre le mur, à ce moment, un bruit sourd comme celui d'une pierre que l'on traîne sur le sol retentit. Le mur contre lequel il était appuyé bascula et c'est les quatre jambes en l'air que Bebop arriva dans une nouvelle pièce.

*Un passage secret? Ok mais je suis où? Le plan ne m'aidera plus...*

Reprenant ses esprits et sa clope, il avança donc d'instinct dans le labyrinthe. Ses pas étaient rapides et sûr bien qu'il ne savait absolument pas où allait. De temps à autres, il sentait un courant d'air mais rien n'indiquait la sortie. Il marchait tranquillement dans un des énièmes couloirs quand il sentit le sol se dérober sous ses pieds, par réflexe, il sauta en arrière et quelques secondes plus tard, un trou était devant lui. Injuriant la personne à la base de ce labyrinthe, il ramassa une pierre et l'envoya de l'autre côté du trou pour estimer la distance.

*Bon...on dirait que le trou à une distance de 2m...pas le choix, je vais y'aller...*

Il recula pour prendre le plus d'élan possible puis, il piqua un sprint et arrivée à la limite du bord, il sauta de toutes ses forces dans un magnifique cri qui résonna dans tout le labyrinthe


"BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"


Arrivant in-extremis de l'autre côté, il continua d'avancer, fière de lui. 10 minutes plus tard, il sentit de plus en plus de courant d'air, la sortie n'était plus loin et en effet, au loin, une petite lumière brillait, il si dirigea non sans prudence, les derniers mètres pouvaient être les plus dangereux et il eut raison. Il manqua de trébucha sur des petits murets, de tomber dans une dizaine de petit trous et finalement, c'est un peu fatigué et passablement énervé qu'il arriva dehors, la lumière du soleil aveuglante lui fit cligner des yeux plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Première épreuve de Bebop Left_bar_bleue475/475Première épreuve de Bebop Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Première épreuve de Bebop Left_bar_bleue275/275Première épreuve de Bebop Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Première épreuve de Bebop Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve de Bebop   Première épreuve de Bebop Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:16

bravo!!!
pense à prendre exemple sur Caldo pour t'aider.
Faudrait que tu décrives plus tes épreuves, tes dangers rencontrés!!!
Sinon, c'est tout de même très bien.
A++

+ 20 xp,continue comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première épreuve de Bebop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere epreuve de Vega
» Deuxième Epreuve de Bebop
» Troisième Epreuve de Bebop
» Dernière Epreuve de Bebop
» 2eme Epreuve de Porito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Shell Town :: Base de la marine-
Sauter vers: