la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Primes de pirates : Nouvelle règle!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Left_bar_bleue475/475Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Left_bar_bleue275/275Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Empty
MessageSujet: Primes de pirates : Nouvelle règle!!!   Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:24

J'ajoute une nouvelle règle pour les pirates qui arrivent sur la route de tout les périls.
Comme c'est un passage dur à passer, tout pirate dépassant la route de tout les périls pourra observé que sa prime a été multiplié par 3 ou 4
On verra pou arrondir quoi.
Je fais cela car je trouve que les primes sont un peu ridicules.
Donc Dgidane qui a passé récemment la route de tout les périls aura sa prime à 1 000 000 de berrys.
Voilà!!!
Bon voyage à tout les pirates sinon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Left_bar_bleue450/450Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Left_bar_bleue450/450Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Empty
MessageSujet: Re: Primes de pirates : Nouvelle règle!!!   Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:20

Message important, sandy m'a donner la possibilité de modifier les primes alors en fonction de vos RP que j'ai le droit de valider en l'absence de sandy, attendez-vous à d'éventuels changements.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Left_bar_bleue1100/1100Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Left_bar_bleue1000/1000Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Empty
MessageSujet: Re: Primes de pirates : Nouvelle règle!!!   Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:06

Je sais que ce sujet est vieux mais je tenais à dire un petit mot sur les primes. C'est vrais qu'elle sont ridicules et que les possibilités de les accroitres sont assez minces. C'est pourquoi j'en ai parlé avec Akumo Sakazuki qui prévoit de revenir sur le forum d'ici peu. Ce dernier avait créé une règle (lien) instaurant des augmentations de primes en fonctions des délis observés dans les rp des joueurs. Il serait interessant d'augmenter les valeurs des augmentations de cette règles afin que les primes collent d'avantage au manga. Akumo est d'accord et aurait besoin de l'avis de Bebop et de Caldo (l'avis de tout membre est aussi le bienvenue) pour remettre en avant cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Left_bar_bleue450/450Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Left_bar_bleue450/450Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Empty
MessageSujet: Re: Primes de pirates : Nouvelle règle!!!   Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:24

Moi mon avis est ok! Il est vrai que les primes actuelles sont...ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Left_bar_bleue425/425Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Left_bar_bleue375/375Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Empty
MessageSujet: Re: Primes de pirates : Nouvelle règle!!!   Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:00

Justement avec ce que j'avais sur le fait qu'on ne fait pas assez de RP ensemble, un membre pourrait avoir le droit de se rendre dans un endroit qu'il sait fréquenter habituellement par des marines et que Bebop, Caldo, Akumo ou quelqu'un d'autre fasse des pnjs pour combattre ou bien celui qui est Admin prenne le Master RP des marines

Comme ça les primes sont méritée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Empty
MessageSujet: Re: Primes de pirates : Nouvelle règle!!!   Primes de pirates : Nouvelle règle!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primes de pirates : Nouvelle règle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions : nouvelle régle
» Missions : nouvelle régle
» Les chasseurs de primes recrutent!!!
» la ville au main des pirates
» Les pirates de dgidane arrivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Reverse Mountain-
Sauter vers: