la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Left_bar_bleue450/450Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Left_bar_bleue450/450Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Empty
MessageSujet: Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!!   Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:40

A bord de barques, Bebop et ses hommes ramèrent jusqu'au rivage. Selon la carte donné par la Marine, ils arriveront sur la partie Nord de l'île. Ils devront traverser la moitié de l'île pour atteindre le village situé en contrebas du château, domicile d'Inkassable.

N'ayant aucune idée sur le fait que les hommes d'Inkassables les aient repéré, Bebop partit du principe que non, de ce fait, c'est dans la plus grande discrétions qu'ils avancèrent. Dans les froides plaines de Drum, l'épaisse couche de neige entravait les mouvements, forçant la troupe à faire attention à chaque pas.


"Il existe des créatures dangereuses ici?"

"Les Lapins des Neiges je pense..et les Ours Randonneurs, sinon non..."


Cela faisait maintenant 2 heures que Bebop était sur l'île, il avait l'impression d'avoir marcher des kilomètres et des kilomètres, seulement, il n'avait même pas fait la moitié du chemin, la neige affectant leurs mouvements. Alors qu'ils allaient traverser une petite forêt, un marine fit signe de stopper


"Un ours Randonneurs! Laissons-le passer..."


S'arrêtant net, Bebop observa l'étrange créature marcher tranquillement jusqu'à, il pense, sa tanière. Une fois la créature passé, ils reprirent la route avant d'apercevoir au loin une silhouette qui les regardait, mais à peine cligna t'il des yeux qu'elle avait disparut. Poursuivant leurs chemins, ils arrivèrent devant une imposante montagne. Un petit chemin serpentait jusqu'au sommet, l'ascension promettait d'être rude.


"Bon...jusque là, aucun ennemi rencontré...méfiez-vous des Lapins des Neiges."


Ils entamèrent la longue ascension jusqu'au sommet, en chemin, ils virent une envolée de Snow Bird magistrale et ils essayèrent d'apprivoiser un Hippo Poilu afin de faciliter l'ascension, hélas, la bête partit à toute vitesse, apeuré par les soldats.


"Tant pis...on continue!"


Plus ils gagnèrent en altitude et plus le froid devenait mordant et glacial, à tel point que laisser ne serait-ce qu'un centimètre de sa peau à nu assurait une engelure immédiate. Heureusement que Bebop avait ses cigarettes pour se réchauffer. A mi-chemin de la pénible ascension, les ennuis arrivèrent sous le nom de Lapins des Neiges, des créatures à la force extraordinaire et au combat rapproché dévastateur.

"Attention! 5 Lapins des Neiges en approche! En positions défensive!"


Malgré la petite largeur du chemin, la troupe se mit en formation, sabre en avant. En quelques secondes, une pluie de fourrure blanche les recouvrit, les Lapins des Neiges essayant de les enfouir sous la neige. Étant beaucoup plus forts et habitué à vivre ici, les Lapins des Neiges allaient mettre en péril la mission mais soudain, un coup de feu retentit, suivit d'un impact de balle non loin de Bebop. Les monstres, effrayés prirent la fuite, laissant la vie sauve aux 16 pauvres hommes à demi-enfoui sous la neige.


"Sergent-chef! Quelqu'un en approche!"

En effet, descendant la montagne, une silhouette se rapprochait, Bebop reconnu la silhouette de tout à l'heure

"Espérons que ce ne soit pas un ennemi monsieur, nous sommes coincés, saleté de Lapins!"

Au fur et à mesure que la silhouette approchait, on pouvait distinguer un homme de grande taille avec une carrure imposante, une longue barbe blonde et des cheveux mi-longs de même couleur, un visage taillé en carré et une peau blanche comme la neige.


"Hey messieurs de la Marine! Un coup de main?"

"Qui êtes-vous? Vous êtes avec Inkassable?!"


L'homme eu une moue de dégout

"Berk! Ne me prenez pas pour un de ses larbins, vous me vexerez! Non, je suis Fjord, un habitants du village situé juste sous le château de ce tyran."

"Ouf...sauvé Sergent-Chef, un allié!"

"Et vous...qui êtes-vous?"

"Sortez-nous de là et je vous dirait tout!"


Fjord s'approcha de Bebop, lui prit le bras et en un éclair, le souleva hors de la neige, il en fit de même avec les 15 autres soldats.


"Merci...je suis le Sergent-Chef Bebop D'Oeep et voici mes hommes. Nous sommes là sur ordre de la Marine. Il semblerait qu'il faut virer un tyran!"

"Ah la Marine! Vous êtes les bienvenus, depuis le temps que l'on attend une aide extérieur. Voyez-vous, Inkassable bloque toute les communications allant à son encontre."

"Pouvez-vous nous conduire à votre village? Mes hommes ont besoin de chaleur, nous pourrons discuter plus amplement une fois en lieu sûr."

"Pas de soucis, suivez-moi!"


Malgré sa taille et sa carrure, Fjord avait un pas rapide et léger, il grimpait la montagne avec une tel facilité qu'il ne lui fallut pas plus de 10 minutes pour arriver au sommet. Alors que Bebop et ses hommes mirent encore 20 longues et pénibles minutes...


[Bientôt la suite]


Dernière édition par Bebop le Mer 1 Avr - 5:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Left_bar_bleue450/450Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Left_bar_bleue450/450Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!!   Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:43

Dans le paisible village sur l'île de Drum, Fjord, après avoir délivré Bebop et ses hommes d'une mort certaine, il écoutait les explications du Sergent-Chef

"On est là pour capturer Inkassable et son frère et éliminé son armée. On doit également s'assurer que c'est une personne de confiance qui doit récupérer le pouvoir."

"Oh je vois...c'est bien que la Marine nous aide mais vous savez, le frère d'Inkassable, Têtedur, il a un fruit du démon."

"Oui je sais mais par contre, j'ignore son pouvoir"

"Oh c'est tout simple, il peut modifier sa peau de façon à ce qu'elle soit comme du métal"

"En métal? C'est un paramecia alors?"

"Oui je crois...méfiez-vous de lui, il est plus dangereux que son frère, son frère s'occupe de la politique, lui de la force armée."

"Puisque l'on en parle, parlez-moi de son armée"

"Elle compte 200 hommes très bien entrainées, ils sont entièrement dévoué à Inkassable. Et en plus, ils ne subissent aucune blessure."

"Pourquoi?"

"Les descendants des Toubibs 20 sont en otage dans le château. Drum est connu pour sa formidable médecine vous savez."

"Les Toubibs 20?"

"Oui...après le règne de Wapol, les Toubibs 20 se sont mis au service du peuple, hélas, Inkassable est arrivé et les à prit en otage."

"Hum je vois.."


Bebop se leva puis regarda ses hommes

"Les gars, le moments est venu! Allons reprendre les rênes de l'île!"

"Oui Sergent-Chef!"


Tout les soldats se levèrent puis un par un, quittèrent la pièce. Fjor prit la parole

"Vous n'arriverez pas en haut en vie, l'ascension est rude, je vous aurai bien dit de prendre la cabine téléphérique mais ce sont les hommes d'Inkassables qui la tiennent."

"La cabine? Vous pensez que 30 hommes peuvent tenir dedans?"

"Non...mais une dizaine oui."

"Bien."

"Attendez...je..on veut vous aider! Nous autres les villageois en avons assez de subir le joug d'Inkassable!"

"Vous savez vous battre?"

"La plus part des hommes oui, et nous avons des armes, certes, pas aussi récentes que celle des soldats d'Inkassables mais tout de même"

"Hum...c'est risqué, vous pourrez perdre la vie vous savez, ce ne sont pas des idiots en face."

"Oui je sais, mais si je veux sauver mon peuple, alors je n'ai pas le choix!"

"Votre peuple?"


"Je suis le maire du village...enfin j'étais avant l'arrivée de ce tyran!"

"Je comprend...dans ce cas, venez avec nous!"


Après des remerciements à Fjord, Bebop se mit en marche vers la cabine téléphérique avec une trentaine d'hommes du village. La cabine était à 15 minutes du village, autant dire que c'est à côté. Environ 20 hommes la gardent nuit et jour, le combat allait devoir être rapide, très rapide.
Durant le trajet, Bebop brifa ses hommes sur l'objectif à atteindre et la manière de le faire. Ils allaient devoir rentrer dans le tas.

Au loin, ils aperçut le long câble qui descendait de la montagne et à son arrivée, 20 soldats armé jusqu'au dent qui montaient la garde.


(en murmurant)"On i va!"

En un instant, les soldats attaquèrent la garde qui, surpris, ne put se défendre à temps et en un éclair, les 20 soldats étaient ligoté et bailloné. Des villageois arrivèrent afin de les surveiller. Pendant ce temps, Bebop organisa le transfert


"On va partir par groupe de 10, une fois là-haut, on attend les autres, je ne pense pas qu'il y'est des gardes pour l'arrivée de la cabine. Inkassable doit penser qu'il est impossible que les villageois se révoltent. Des questions?"

Voyant que personne ne prenait la parole, Bebop fit signe d'embarquer à 9 hommes puis, il monta en dernier. Après un rapide signe de tête au villageois qui s'occupait d'actionner la machine, cet dernière démarra dans un bruit de métal et de chaîne. Au fur et à mesure qu'ils prenait de l'altitude, le château devenait de plus en plus proche, un drapeau flottait au dessus, celui du tyran probablement. Personne ne parlait, trop concentré sur le combat pour briser le silence. Finalement, après 10 minute, ils arrivèrent au sommet, là, un soldat renvoya la cabine tandis que les autres prenaient positions. Une grosse heure plus tard, tout le monde était en haut, Fjord et Bebop en tête, une complicité avait naquit entre les deux hommes

"Alors comme sa vous êtes un sergent-chef récent?"

"Oui en effet"

"Vous avez dut manger un fruit du démon pour progresser aussi vite non?"

"Hélas non, j'aimerais bien en avoir un, un en particulier mais vous savez, ils sont rares."

"Oui..."

"Étrange que nous n'ayons pas vu plus de soldats."

"Inkassable a pour habitude de les retenir dans le château la journée et de les libéré le soir afin qu'ils nous terrorisent."

"Je vois..."


Arrivé à mi-chemin du château, les ennuis débutèrent, une patrouille de soldat les repéra et les attaqua, certes, ils furent rapidement maitrisé seulement, le bruit avait résonné à des kilomètres à la ronde, plus aucun doute, Inkassable allait savoir qu'un groupe armé marchait droit sur lui.



----------------------------------Dans le château------------------------------------

Inkassable écoutait ce que lui disait un de ses éclaireurs

"Des Marine et des villageois marchent sur le château sir! Ils viennent pour vous et votre frère!"

"Ah oui? Pour moi et mon frère? eh bien préparez les défenses! Nous allons montrer à ces fous ce qui en coûtent de s'attaquer à moi!!!"


Inkassable bouillonnait de colère, jamais on n'avait osé le défier de la sorte

-----------------------------A quelques centaines de mètres du château----------------------


"Château en vue! Allez, on accélère!"


La troupe avança encore plus vite, seulement, Inkassable avait envoyé un groupe de 80 hommes les retenir le temps que les défenses soient prêtes.

"A l'attaque!!!!"

En positions de défenses, les Marine et les villageois subirent une attaque frontale de plein fouet d'une rare violence, les coups pleuvaient mais les Marine et les villageois tenaient bon! Étrangement, au bout de 10 minutes, alors qu'une poignée des 80 hommes étaient tombé, ils se replièrent droit sur le château


"Poursuivez-les!"

"Attendez Bebop! C'est un piège!"

"Je sais mais nous n'avons pas le choix!"


Fjord souria et se lança à la poursuite des fuyards, suivit par le reste de la troupe. Là, ils arrivèrent devant les portes du château, des soldats l'entourait et sur les remparts, des tireurs d'élites les prit pour cible. Ils n'attendaient qu'un ordre pour tirer

"Merde...je pensais pas que c'était un tel piège...ne tirez pas les gars, attendons de voir ce qu'ils vont faire"

"Sa me semble clair pourtant non? Ils vont nous tuer!"

"Non regardez."


Sur l'un des remparts, Inkassable s'approcha, il était petit, un casque lui recouvrant le visage, une énorme massue dans la main, à côté de lui, un homme aussi petit que lui mais avec deux sabre dans les mains, sûrement Têtedur, son frère

"Messieurs de la Marine! Stupide villageois! Rendez-vous et j'éviterai de trop vous faire mal!"

"Une rédition? Après tout ce que nous avons subit sous votre joug? Hors de question!"

"Réfléchissez bien, je ne reviendrai pas sur ma décision deux fois!"

"Inkassable! Si je suis là c'est pour mettre un terme à ton règne, à toi et à ton frère! Rend-toi et j'éviterai de trop t'amocher!"


Inkassable regarda Bebop et éclata de colère

"ET TOI?! QUI EST-TU POUR TE PERMETTRE DE M'INSULTER? MISÉRABLE LARVE! LA MARINE N'EST QU'UNE UTOPIE!"

Bebop grilla une clope

"TU CROIS POUVOIR ME RENVERSER?!TU NE M'ÉGRATIGNERAI MÊME PAS! AUTREFOIS, J'ÉTAIS UN PIRATE!ET MA PRIME ÉTAIT DE 600.000 BERRYS! ALORS NE ME FAIT PAS RIRE AVEC TA PROVOCATION! LA MARINE N'EST RIEN!"

Bebop en avait assez que la Marine soit traité de tel sorte et il exulta de rage

"ÉCOUTE MOI BIEN INKASSABLE! C'EST PAS UN NABOT DE TON GENRE QUI VA ME TENIR TETE! JE VAIS VENIR TE CHERCHER TOI ET TON FRÈRE ET VOUS SEREZ AMENEZ DEVANT LA MARINE POUR RÉPONDRE DE VOS ACTES! TA PRIME N'EST RIEN COMPARE A CE QUE JE VAIS TE FAIRE VIVRE!

"ET MON ARMÉE PETIT,TU L'A OUBLIÉE?"

"TON ARMÉE N'EST RIEN! TU M'A DEMANDE QUI J'ÉTAIS, JE VAIS TE LE DIRE, JE SUIS TON PIRE CAUCHEMAR! DESCEND TE BATTRE SI T'ES UN HOMME!"

Les deux hommes hurlaient chaque fois plus fort que l'autre, finalement, Bebop regarda un de ses tireurs et lui dit

"Détruis son drapeau! Il comprendra que je ne plaisante pas!"

"5 sur 5"


En une seconde, le Marine avait ajusté sa visée et tiré sur le drapeau qui explosa dans une gerbe de flammes

"MAINTENANT TU A COMPRIS QUE JE NE JOUE PAS! DESCEND DE LA OU JE M'EN OCCUPE MOI-MÊME!!"

Inkassable, blessé dans son égo s'apprêtait à descendre quand son frère prit la parole[/i]

[b]"Eh toi! J'arrive! Je vais te montrer ce qu'il en coûte de s'attaquer à nous!"


Têtedur descendit des remparts en un saut, la chute fit un bruit de métal, signe qu'il utilisait son pouvoir

"Reculez les gars, je m'en occupe!"

Têtedur s'approcha tout en jonglant avec ses sabres

"Je suis Têtedur, commandant des forces armées d'Inkassable, prépare toi à mourir!"

"Je suis Bebop, et quand j'en aurai finit avec toi, tu ramassera tes dents avec tes doigts cassé!"



[Prochaine post, le combat!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Left_bar_bleue450/450Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Left_bar_bleue450/450Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!!   Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:18

Têtedur fonça sur Bebop et asséna un violent coup de sabre, ce dernier sortit ses deux Kukris et para le coup, le combat venait à peine de commencer que les coups pleuvaient dans tout les sens, Têtedur était un combattant doué, il rivalisait avec les grosses primes que Bebop avait déjà vaincu à la différence que lui, il avait un fruit du démon. Ce dernier l'empêchait d'être blesser car à chaque fois que Bebop le touchait au torse, un bruit métallique résonnait, signe que son fruit le protégeait.

Seulement, Têtedur ne savait pas un truc, Bebop avait un tout petit fragment de granite marin, on le lui avait donné quand il avait apprit qu'un fruit du démon pouvait être sur l'île. Certes, le fragment est trop petit pour être très efficace mais suffisant pour affaiblir Têtedur. Bebop le gardait comme joker au cas où le combat tourne mal.

Têtedur faisait pleuvoir des coups terribles sur Bebop, ce dernier reculait plus qu'il n'attaquait


"Alors? Tu réalise à qui tu à affaire?"

"Ouais...à un pecno"


Têtedur baissa sa garde un millième de seconde, durant ce laps de temps, Bebop réussit à le désarmer de ses deux sabres, seulement, son adversaire était malin, il transforma ses bras en métal et continua à se battre, les armes de Bebop n'étant pas assez aiguisé pour trancher du métal, il ne craignait pas grand chose, Bebop par contre...Têtedur parvint à atteindre le Marine à l'épaule droite, ce qui lui donna un avantage sérieux dans ce difficile combat. Tout autour, personne n'osait intervenir, de peur de gêner l'un ou l'autre et surtout parce que c'était une question d'honneur pour les deux adversaires.

L'un combattait pour la Marine, l'autre pour son frère, impossible donc de prendre part au combat. Têtedur continuait son attaque et parvint à désarmer aussi Bebop, ce dernier, sans arme, vit le coup venir mais ne put rien faire. Un violent coup de poing en métal s'écrasa contre son torse, lui coupant la respiration et lui mettant un genoux à terre. Il cracha du sang tout en essayant de respirer, Têtedur triomphale le regardait souffrir. Il s'approcha de Bebop et lui prit la tête entre ses mains et tout en serrant, il souria, à ce rythme, la tête de Bebop allait exploser.

Malgré la douleur de son bras droit, il fouilla dans sa poche et en sortit un tout petit bout de caillou, le fameux fragment, Têtedur le regarda en rigolant


"Ha ha ha ha ha!! Comme si un stupide caillou allait te sauver!"


Bebop, pour seul réponse, colla le fragment contre le poignet gauche de Têtedur, et comme il fallait s'en douter, le granite l'affaiblissais progressivement, il relâchait son étreinte, Bebop en profita pour mettre le fragment sur le torse de Têtedur, ce dernier, surpris de voir ses pouvoirs diminuait ne prêta guère attention à son adversaire qui ramassa un de ses Kukris et lui enfonça dans l'omoplate droit. Têtedur hurla de douleur, à ce moment précis, Bebop posa le fragment sur la tête de l'ennemi et lui asséna un terrible coup de poing, ce qui eu pour effet de non seulement, blesser la main de Bebop, mais aussi d'assommer la cible.

"Têtedur? Hey Frangin! Relève-toi!!"

Inkassable hurlait et gesticulait dans tout les sens en appelant son frère, voyant que c'était sans effet, il lança l'attaque


"Tuez-les tous!!!Feu! Feu! Feu!"


Les soldats ouvrirent le feu, mais un brin trop tard, les Marine avaient prit l'initiative et arrosait copieusement la zone, Bebop et les villageois, Fjord en tête, foncèrent aux lourdes portes du château. Elles avaient étaient mal refermé, de ce fait, combiné à la force conjointe de Fjord et ses compatriotes, Bebop parvint à les ouvrir et à s'infiltrer dans le château.

"Je vais à la salle du trône! Occupez-vous d'eux!"

"Ok! Bonne chance!"


Bebop grimpa les marches 4 par 4 pour finalement arriver dans une vaste salle avec un unique trône en son centre, devant, Inkassable l'attendait, massue en main.


"Tu ne m'aura pas moi!Approche!"

"J'arrive!"


Bebop ne perdit pas une seconde de plus et sauta sur Inkassable, ce dernier recula et appuya sur un petit bouton, un immense tronc en bois fonça sur le Marine, qui, dans sa charge furieuse, ni prêta guère attention, alors que le choc allait être inévitable, il donna un coup d'une violence inimaginable qui fendit en deux le morceau de bois et ne lui stoppa pas la course.


"C'est tout ce que tu a en stock?!"

Inkassable n'eut pas le temps d'activer d'autre piège, Bebop était sur lui, une massue contre deux Kukris, un combat d'apparence injuste mais en faite, totalement faisable. Malgré sa petite taille, Inkassable savait utiliser son arme, seulement, ses petits bras ne lui donnaient pas une allonge formidable et Bebop n'avait qu'à rester en arrière. Le voyant s'énerver comme un dingue, il ricana, ce qui énervant le tyran qui lui lança la masse en pleine poire, Bebop l'évita de justesse mais n'eut pas le temps d'éviter Inkassable qui lui sauta dessus et le rua de coup de poings. Tout les deux roulèrent par terre dans une confusion totale, Inkassable était petit, certes, mais très nerveux, il ne laissait pas une seconde de répit à Bebop, utilisant à la fois ses poings et son casque, il enchaîna les uppercuts et les coups de boules.


"Qu'est ce que je prend comme coup sur la gueule aujourd'hui moi!"

Inkassable poursuivit son offensive, Bebop encaissait les coups mais il commençait à saigner abondamment, il aperçut alors la masse de toute à l'heure, il tendit le bras, voyant cela, Inkassable le lui mordit de toutes ses forces, Bebop poussa un hurlement et donna un violent coup de pied dans son torse, le nain vola dans la pièce, il ramassa la masse et fonça sur lui. Son adversaire se glissa sous ses jambes, évitant ainsi le coup et recommença en lui sautant dessus, seulement, Bebop avait des réflexes et une masse en main, il lui asséna un coup sur la caboche, un grand bruit creux résonna dans la salle du trône, Inkassable se tenait la tête tout en gesticulant, sans remord, Bebop lui donna un autre coup, envoyant le tyran fait un somme.

Bebop se releva en sang, alluma une clope et regardait le nain étalé par terre


"Quel poisse...il m'a bien allumé lui, pas fâché que ce soit finit!"

A ce moment, Fjord rentra dans la salle du trône

"Sa y'est? Inkassable est K.O?"

"Ouais...enfin! Et l'armée?"

"L'armée? Elle est là..."


A ces mots, 120 soldats apparut et mirent en joue Bebop

"Hein?Il se passe quoi?"


"J'attendais une aide extérieur pour prendre le contrôle du village, avec moi à sa tête, les villageois me respecteront!! Inkassable dirigeait très mal!"

"Un conseil...dit à tes hommes de baisser leurs armes où je vais m'énerver..."

"HA HA HA HA HA HA!! Tu es seul face à 120 soldats armé!! Que compte-tu faire?!"


"Ceci!"

A ses mots, il sauta derrière le trône et aperçut un gros bouton rouge avec marqué "A n'utiliser qu'en cas de danger devant le trône!", plus par curiosité qu'autre chose, il appuya dessus comme une brute et un bruit très grave et sourd résonna puis plus un bruit. Il sortit la tête de derrière le trône et vit les 120 soldats à terre, sous une pluie de gravats, il manquait un pan du plafond. Fjord regardait la scène

"Très bien...entre toi et moi Bebop!"

"Non...entre toi et eux!"

"Hein?"

"Retourne-toi..."


Fjord s'exécuta, derrière lui, tout les villageois révolté et les Marine le tenaient en joue, prêt à ouvrir le feu

"Toujours partant?"

"Tu me le payera!"

"On en reparlera en prison Fjord"


--------------------------------------30 min plus tard------------------------------

Le château venait d'être libéré, les Marine, en le fouillant, découvrirent les Toubib 20, ces derniers, heureux d'être libres soignèrent tout le monde, sauf Fjord et les deux frères. Un des Toubib s'approcha de Bebop, c'était le plus vieux de tous


"Merci, merci infiniment! Je ne pensais pas que Fjord était comme sa...si j'avais su...il est temps que Drum vivent en paix! Wapol, Inkassable, c'est trop! Si je pouvais, j'assurerai une sécurité totale à Drum!"

"Vous vous sentez l'âme d'un chef?"

"Pourquoi?"

"Inkassable n'est plus, Fjord est un traître, et vous me semblez le plus expérimenté parmi tout le monde, je vous nomme chef de Drum"


"Mo..moi?mais...mais et les autres? Les villageois?"

"Je pense qu'ils ne verront pas d'objection à ce qu'un Toubib 20 deviennent chef."


"Vou...vous avez raison...merci, merci beaucoup"

"De rien...je suis là pour sa..."


Un soldat s'approcha de Bebop


"Monsieur? On fait quoi maintenant?"

"On embarque les deux frères et on rentre à la maison, j'ai un rapport à faire!"


"A vos ordres!"


[Ayé, finit]
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Left_bar_bleue475/475Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Left_bar_bleue275/275Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!!   Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:36

je te nomme adjudant chef!!!
Bravo!
C'est un très bon rp mais j'ai beaucoup plus aimé ta première mission.
Donc pour cela je te met + 200 xp car c'est tout de même un très bon travail.
Bravo encore et vivement ton prochain rp.
N'oublie pas que tu dois désormais préparer le tournoi.
A++ et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Left_bar_bleue275/275Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Left_bar_bleue175/175Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!!   Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:46

SUPERBE !!
Quel retourement de sitation à la fin !!
Bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!!   Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission N°7 de Porito au CP9 (Deuxieme partie)
» Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 1)
» Dérnière épreuve !!! Bob Oe !
» Deuxième Epreuve de Bebop
» Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Royaume de Drum-
Sauter vers: