la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation Mihawk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihawk

Mihawk


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation Mihawk Empty
MessageSujet: Présentation Mihawk   Présentation Mihawk Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:12

-Nom du personnage:Delacure
-Prénom du personnage:Mihawk
-Age du personnage:19
-Sexe:masculin
-Arme principale:Kokutou Yoru
-Gaucher ou droitier:
-Description physique:Mihawk Delacure est un des personnages de One Piece qui ressemble le plus à un pirate du 19ème siècle.Lorsque je dis cela, je me base sur son style vestimentaire qui n'est pas extravagant comme d'autre corsaire mais plutôt simple.Il ne porte aucune lunette flash, mais un chapeau de capitaine pirate qui lui va comme un gant.Mihawk est une personne qui est tout de même très soigné.On remarque que sa barbe et sa moustache sont bien taillé.En effet, il ne la rase pas du tout, il préfère montré sa pilosité mais bien entendu il ne la laisse pas non plus poussé comme Barbe Noire.C'est une fine moustache qui se trouve sous son petit nez crochu qui soit dit en passant n'est pas du tout semblable à celui de Usopp.Sur son menton une jolie barbichette bien rasé à la perfection qui nous montre quand même qu'un bonne épéiste sait avoir du style malgré tout.Car la force et la valeur réside aussi dans l'élégance de la personne.Et de chaque côté de ses joues de petits bouts de barbes bien taillés formes des pics.Passons maintenant à ses yeux, concernant ses yeux et son regard il y a de nombreuses choses à dire.Oui, l'on sait d'où lui vient son surnom d'œil de faucon.Il suffit de regarder ses yeux.La plupart des personnes qui croisent son regard le décrivent immédiatement comme un homme possédant un regard de faucon.Je vais tout d'abord parler de la couleur de ses yeux qui je trouve renforce encore plus son surnom de faucon.Il est rare de voir des humains avec des yeux de couleurs jaunes alors lorsque l'on voit les siens on les assemblent aussitôt à ce majestueux rapace.Et c'est sans compter la forme de ses yeux.Ses yeux formes deux petits courbes partant du nez vers les oreilles, je précise que ces courbes s'arrêtent bien avant d'arriver à ses oreilles sinon cela aurait fait de lui un être moche.Et ils finissent en pointes, d'ailleurs ses sourcils ont la même
construction.Le regard de Mihawk alias œil de faucon est très froid.Il n'a pas vraiment un regard rieur au visage mais plutôt une tête sérieuse très ennuyé par le monde.Sa chevelure noir va de paire avec sa belle crinière noire.D'ailleurs je voudrais faire la remarque que l'auteur la dessiné de façon à ce que la plupart de ses critères physiques ressemblent à ceux de ce rapace élégant qu'est le faucon.Car si vous regardez bien, les aigles et les faucons vous remarquerez que leurs cou sont à peu près de la même manière que les cheveux de Mihawk.Enfin, je remarque cela assez bien.Il est difficile d'expliquer une tels chose avec des mots je penserai pouvoir mieux y parvenir avec des gestes mais cela reste impossible.Je vais maintenant vous décrire ses vêtements.Mihawk porte un chapeau noire à tendance rouge bordeaux dans les zones d'ombre.Sur ce grand chapeau est accroché une belle plume verte et blanche qui flotte à merveille dans l'air.Il porte ensuite une grande veste de corsaire de couleur rouge bordeaux avec plusieurs caractère bizarre dessiné dessus.Cette veste va de paire avec tout le reste de ses vêtements.Au dessus de ce grand manteau de corsaire qui je rappelle pend jusqu'à ses genoux, se trouve une sorte de gilet noire qui s'arrête à ses épaules.Mais bien qu'il soit correctement et élégamment vêtu, Mihawk ne porte rien sur son torse il est donc plutôt torse nue et nous laisse apercevoir sa croix autour de son cou.Cette même croix doit signifier qu'il est catholique tout comme son compère le shichibukai Bartolomew Kuma qui porte toujours sa bible dans ses mains.Passons à la description de ce qui se trouve en dessous de sa ceinture.Quand je dis en dessous de sa ceinture je ne fais pas allusion à son sexe mais vous l'aurez comprit à son pantalon.Il porte un pantalon un peu gris bleu.Ce même pantalon est retenu part une ceinture en or.En ce qui concerne les choses qui recouvre ses pieds, Mihawk porte de belles bottes en cuire de couleur noirs.Je ne vais pas oublier son principal outil de pirate.Lorsqu'il est sur son bateau, on aperçoit derrière le dos de Mihawk une magnifique épée dont le grand manche est en or.Le reste de l'épée est quant à elle noir et c'est grâce à cette même épée qu'il peut trancher des choses de masses impressionnante.Il l'amène généralement partout avec lui y comprit lors de ses réunions avec Sengoku.Donc en somme, Mihawk est une personne au charisme élégant.Un vrai pirate qui se combat à l'épée et au regard semblable à un faucon.


-Description morale:Mihawk Delacure ou Juraquille selon les personnes aussi surnommée œil de faucon est un grand pirate de One Piece dont la description serait intéressante à raconter.Tout d'abord l'on sait qu'il est une personnesimple au niveau de son style vestimentaire et qui n'est pas excentrique tout comme son compatriote Don Quichotte Doflamingo qui lui s'habille avec des manteau de fourrure et des lunettes de soleil de couleur rose.En observant bien le capitaine corsaire, l'on en déduit très vite qu'il n'a pas l'air excentrique.Attention, je ne dis pas qu'il n'aime pas soigner son apparence mais cette même apparence reste plus conservatrice et son allure est plus semblable à un pirate comparait à de nombreux pirates qui adoptent un style différent du sien.Bien je vais maintenant passer à la description du caractère du shichibukai.Lors de ses brèves apparitions dans le mangas l'on a put s'apercevoir de la façon de parler de Mihawk.Et l'on peut dire que c'est un langage assez soutenue qu'il emploie.En effet, à travers ce capitaine corsaires Oda a voulu créer un pirate traditionnelle.Déjà physiquement puis en ce qui concerne les principes de l'épéiste le plus fort au monde.Ils ne sont que louable.Il est vrai qu'on pourrait dire que Mihawk est une personne d'une grande noblesse à la fois dans ses actes et dans sa façon de penser.Lorsqu'il affronte Roronoa Zorro sur East Blue devant le Baratie, on voit un Mihawk puissant par sa force et hautain dans sa façon de parler et d'entrevoir les choses.Hautain car Mihawk sous estime beaucoup ses adversaires et ce car il a affronté un nombre incommensurable de pirate.En effet, Mihawk en a vu plus d'un qui se proclamait fort et qui se disait imbattable mais lorsqu'ils se retrouvaient face au capitaine corsaire il ne faisait jamais long feu.Donc lorsque Zorro à l'impétuosité de défier le pirate au service du gouvernement.Mihawk accepte dans l'idée de mettre une bonne raclée au petit bretteur au cheveux vert.Mais malgré ce qu'il pensait Mihawk fut surprit de voir que durant ce combat Zoro se défend mieux que ce qu'il aurait penser.Cela l'enchante quelque peu et il se rend compte que le petit bretteur est tout de même un homme avec de l'honneur qu'il exploite dans les muscles et dans les valeurs qu'il défend.De ce fait, Mihawk Juraquille décidera de ne pas l'achever et de le laisser en vie.Oui ce qu'il voit dans l'arrivée de Roronoa Zoro et de Monnkey D. Luffy c'est l'avènement d'une nouvelle aire.Lui qui s'ennuie ferme sur Grand Line au point d'être réduit à chasser de pauvre bandit sans intérêt, se voit très intéressé par l'arrivée des deux pirates.Oui ce qu'il se dit à ce moment là c'est qu'il y allait enfin avoir de la concurrence.Mihawk avait comprit le but du chasseur de pirate et en homme d'honneur il ne pouvait pas se permettre d'abréger la folle destinée qui attendait Zoro.Du moins il était prêt à le tuer mais au minimum quand celui-ci serait devenu beaucoup plus fort au point de presque rivaliser avec lui.En tout cas si l'on parle d'honneur il faut tout de suite attribuer cette qualité à œil de faucon.Le puissant épéiste vouvoie ses adversaires et les combats avec une belle dextérité et une élégance plaisante à la vue.Autre chose au sujet du shichibukai, bien qu'il soit un capitaine corsaire au service du gouvernement.Il n'aime pas vraiment s'attarder à venir assister à des réunions sans importance organisées par la marine.En effet, Mihawk Juraquille est une personne difficile à dompter.Il répond aux ordres très important mais n'est pas facile à appréhender sauf lorsqu'une chose l'intéresse et qu'il peut en tirer profit.Comme lors de la réunion d'élection du remplaçant de Crocodile il sera présent pour obtenir des informations sur les chapeau de paille plus notamment sur Zorro et Luffy.Malgré cette personnalité, parfois froide.Mihawk est quand même une personne assez joviale bien que l'empereur Shanks le Roux soit son ennemi il n'hésite pas à aller boire un verre tranquillement.Lui et Shanks se sont affrontés à de nombreuses reprises par le passé et pourtant papoter de temps en temps entre mec n'est pas de refus.En résumé le shichibukai Mihawk Juraquille est un être calme qui semble rassasié par le monde actuel où il a affronté beaucoup trop de monde.Des plus puissant au plus insignifiant.
-Passé:Pirate
-But:devenir capitaine corsaire
-But caché:tuer le temps
-Technique:bretteur
Il possede 2 armes :
Kokutou Yoru : Présentation Mihawk Image010
et de son cannif Présentation Mihawk Image009

-Info(s) supplémentaire(s):


As tu déjà visité l'Espagne? "T'es fou, c'est beaucoup trop loin!"


je finirai la presentation quand j'auré du temps


Dernière édition par Mihawk le Jeu 9 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation Mihawk Left_bar_bleue475/475Présentation Mihawk Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Présentation Mihawk Left_bar_bleue275/275Présentation Mihawk Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Présentation Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mihawk   Présentation Mihawk Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:52

C'est une présentation assez spéciale mais tout de même bien. Il faut aussi faire au moins cinq lignes pour son passé, j'en viens ensuite au point pour l'espagne.
Tu n'as pas lu le règlement!!!
Donc je ne peux valider ta présentation. Désolé!
Un code est caché dans les règles et tu as mal répondu donc lis bien le règlement si tu veux continuer sur ce forum.
Allez courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mihawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation chopper38
» Presentation Ichigo
» Présentation de Taku
» Présentation de Miyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Au commencement :: Au commencement :: Inscription-
Sauter vers: