la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mission N°4 de Bebop: Retour sur la terre ferme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°4 de Bebop: Retour sur la terre ferme... Left_bar_bleue450/450Mission N°4 de Bebop: Retour sur la terre ferme... Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission N°4 de Bebop: Retour sur la terre ferme... Left_bar_bleue450/450Mission N°4 de Bebop: Retour sur la terre ferme... Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission N°4 de Bebop: Retour sur la terre ferme... Empty
MessageSujet: Mission N°4 de Bebop: Retour sur la terre ferme...   Mission N°4 de Bebop: Retour sur la terre ferme... Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:00

Bebop était revenu de Upper Yard avec un bras cassé mais aussi en possession d'Ungomin et Hundril ainsi que quelques membres d'équipages. Il avait récupé ses dials et son weaver et tout était chargé sur le navire. Comme prévue, Mc Kindley était resté avec Dieu, ce sont des hommes du bérets blancs qui accompagnèrent Bebop. Solidement attaché dans le bateau, les Pirates ne risquèrent pas de s'échapper, d'autant qu'Ungomin et Hundril était encore un peu K.O. L'escargophone de Bebop ne fonctionnait pas d'en haut, il allait devoir contacter la Marine une fois en bas.

"Merci pour tout messieurs mais dites-moi...comment je redescend?"

"C'est très simple, vous voyez la route là-bas? Suivez-là et laissez vous tombez, on s'occupe de tout pour cette fois."

"D'accord..mais si je me laisse tomber, je vais me faire mal non?"


"Ne vous inquiétez pas"

"Si vous le dite...bon ben à la prochaine alors!"

"Revenez nous voir un jour!"

"Ouais promis!"


Bebob mit les voiles sur la petite route, il avait rajouté temporairement un dial ventio au bateau afin de ne pas perdre de temps, cela avait un peu augmenté la vitesse histoire de gagner du temps. Plus il avançait et plus il lui semblait que la route s'arrêtait net, il retira donc le dial et suivit les ordre des bérets blancs. C'est alors que le bateau tomba comme une masse, Bebop s'accrocha aux bord mais le bateau chutait inévitablement, c'est alors qu'un immense poulpe apparut et prit dans ses tentacule le bateau, puis il se gonfla d'air, ralentissant la chute de Bebop. Ce dernier était absolument émerveillé de voir cela et le trajet du retour lui parut très court soudainement.

Au bout de vingt minute, le bateau arriva sur l'eau, le Poulpe disparut, laissant Bebop rêveur, il venait de vivre quelque chose d'unique. Il sortit son escargophone


"Ici le Sous-Lieutenant D'Oeep, mission accomplie, venez me chercher, j'ai un colis pour vous."

"Bien reçut, ne bougez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission N°4 de Bebop: Retour sur la terre ferme... Left_bar_bleue475/475Mission N°4 de Bebop: Retour sur la terre ferme... Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Mission N°4 de Bebop: Retour sur la terre ferme... Left_bar_bleue275/275Mission N°4 de Bebop: Retour sur la terre ferme... Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Mission N°4 de Bebop: Retour sur la terre ferme... Empty
MessageSujet: Re: Mission N°4 de Bebop: Retour sur la terre ferme...   Mission N°4 de Bebop: Retour sur la terre ferme... Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:59

Bon très bien!!!
Passons à l'évaluation :
C'est un rp excellent, meilleur que le dernier en tout cas.
C'est peut être grâce aux iles célestes et le dials mais j'ai adoré.
Je te donne 100 000 berrys pour cette mission. Ça te feras regagner l'argent que tu as perdu!!!
Je te laisse te les rajouter.
Tu auras aussi de l'xp donc je t'en donne 300 xp.
Bravo. Bien entendu, tu augmente de grade te voilà vice lieutenant.
Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°4 de Bebop: Retour sur la terre ferme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque
» Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuse...
» Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuses
» Mission n°12 de Bebop: La meilleure défense...
» Mission N°4 de Bebop: Les Bonnets Blancs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Îles celestes-
Sauter vers: