la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un gouverneur tres tyranique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey d luffy

Monkey d luffy


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Un gouverneur tres tyranique Left_bar_bleue100/100Un gouverneur tres tyranique Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Un gouverneur tres tyranique Left_bar_bleue100/100Un gouverneur tres tyranique Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 1 000 000 Berrys

Un gouverneur tres tyranique Empty
MessageSujet: Un gouverneur tres tyranique   Un gouverneur tres tyranique Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:05

Lorsque luffy réussi a atteindre l'ile de syrup , i lavait enfin semer les navires de la marines qui le poursuivaient depuis orange.
Il accosta sur la plage et alla en ville. La bas il fut accoster par des villageois qui été au courant de ses exploit a orange et a shell.


"S'il vous plait, aidez nous " dit un villageois " aidez nous a faire partir le gouverneur"

"Pardon de quoi vous parlez " dit luffy très curieux de leur demande

" A oui excuser nous, vous n'êtes pas au courant " dit un autres villageois

Les villageois emmenèrent luffy au pied d'une colline, au sommet de laquelle se trouvait un manoir très grand.

"Dans ce manoir habite le gouverneur de l'ile mandaté par la marine pour régner l'ordre sur l'ile" expliquerent les villageois
"Mais il utilise son autorité pour faire vivre à cette ile la terreur. On voudrait que vous le mettiez dehors s'il vous plais "

Luffy réfléchit un peu de temps puis déclara

"Bon d’accord, je vais vous aidez, laissez moi 1 h, et vous en serez débarrassez de ce types gênant"

Les villagois était très étonnez de sa déclaration, ils ne le croyaient pas.

"Vous êtes sur de ce que vous allez faire ? " Demanda un villageois assez vieux

"Bien sur " répondit luffy " il suffit que je lui foute une racler a ce cretin"

Sur ces mots, luffy parti en direction du manoir en passant par la foret pour pouvoir le contourner sans être repérer. Il entra dans le bâtiment par une fenêtre du 1 er étage en passant par un arbre. ( rp pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey d luffy

Monkey d luffy


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Un gouverneur tres tyranique Left_bar_bleue100/100Un gouverneur tres tyranique Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Un gouverneur tres tyranique Left_bar_bleue100/100Un gouverneur tres tyranique Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 1 000 000 Berrys

Un gouverneur tres tyranique Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur tres tyranique   Un gouverneur tres tyranique Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:11

Luffy fouilla le bâtiment à la recherche du bureau du gouverneur. Il découvrit lors de cette recherche le salon, la cuisine dans laquelle il s’empiffra et la chambre du gouverneur.
Etrangement le manoir était vide car luffy ne rencontra aucuns gardes.


*Peut être qu’ils sont en congés * pensa luffy

Au bout d’un moment, il fini par trouver le bureau t en convoiter. Il y entra et ne vit personne. Luffy décida d’attendre le gouverneur dans cette pièce. 20 min plus tard la porte de la pièce s’entrouvrit et luffy se cacha derrière une caisse. Une personne entra dans le bureau : c’était le gouverneur tyrannique. Il s’assit dans un siège et se servi un verre d’alcool.
A cet instant luffy sorti de sa cachette et braqua un des ses pistolet sur sa tète.

<< Qui êtes vous ?>> Demanda l’homme

<< Je suis le pirate Monkey d luffy et les villageois m’ont demandé de faire en sorte que vous partiez >>Dit luffy

<< Et si je refuse ? Que feriez-vous ? >> Lui demanda le gouverneur

<< Je n’hésiterais pas a vous tuer >> lança luffy en rapprochant son arme de plus en plus du visage de l’homme.

<< Très bien …… donnez moi de quoi ….. Écrire et une plume >> balbutia t il

Il ruisselait de sueur, cela devait être la première fois qu’il était pointé par une arme. Luffy lui donna ce qu’il demandait

<< Aller je vous dicte>> commença luffy
<< Moi, gouverneur de l’ile Syrup, mandaté par la marine basé a Shell Town démissionne de mes fonctions et quitte l’ile. Je m’engage a nommer un successeur pour me remplacer. >>

Le gouverneur écrivit la lettre et la signa de son nom et de son sceau. Puis il la mit dans une enveloppe et l’envoya a la marine.

<< Maintenant >> reprit luffy
<< Vous aller faire vos bagages et annoncer votre départ demain matin sans faute >>
<< Oui, tous ce que vous voudrez mais ne tirez pas >> dit le gouverneur

Il fit ses bagages et écrivit une déclaration d’adieu (rp pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey d luffy

Monkey d luffy


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Un gouverneur tres tyranique Left_bar_bleue100/100Un gouverneur tres tyranique Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Un gouverneur tres tyranique Left_bar_bleue100/100Un gouverneur tres tyranique Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 1 000 000 Berrys

Un gouverneur tres tyranique Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur tres tyranique   Un gouverneur tres tyranique Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:24

Le lendemain, après la déclaration du gouverneur et son départ, les villageois allèrent voir luffy pour le remercier

« Merci, merci beaucoup de nous avoir aidez » dit l’un d’entre eux

« Oh vous savez c’était un poltron en réalité » avoua luffy
« Bon maintenant je doit reprendre la route vers Logue Town »

« Attendez » l’interpela un villageois
« nous allons vous donnez de la nourriture »

Les villageois accompagnèrent luffy jusqu'à la plage ou était amarrer un bateau de pèche.

« Nous vous offrons également ce bateau en guise de remercîment de votre aide »Ils désignèrent le navire mono-voile

« Eh ben, merci, vous m’avez beaucoup aidez vous aussi » dit luffy tres joyeux
Il monta sur le navire

« Ravis que vous soyez contant de notre cadeau » dirent les villageois

Luffy commença a partir en direction de la prochaine ile, mais avant qu’il ne soit trop loin du rivage, il se retourna et cria au villageois

« MERCI, MERCI POUR TOUS, JE VOUS PROMET DE REVENIR UN JOUR LORSQUE JE SERAIS LE SEIGNEUR DES PIRATES. »

Luffy s’en alla a bord de son nouveau navire en direction de la prochaine ile.

*A propos * pensa luffy * j’ai entendu dire qu’il y avait un navire restaurant dans le coin, et si j’y faisais un tour*

Le soleil se coucha sur l’horizon lorsque luffy changea de cap pour ce navire restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Un gouverneur tres tyranique Left_bar_bleue275/275Un gouverneur tres tyranique Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Un gouverneur tres tyranique Left_bar_bleue175/175Un gouverneur tres tyranique Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Un gouverneur tres tyranique Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur tres tyranique   Un gouverneur tres tyranique Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:36

C'est un peu simple comme fin pour le depart du gouveneur il n'y avait pas de combats ni rien d'extraordinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey d luffy

Monkey d luffy


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Un gouverneur tres tyranique Left_bar_bleue100/100Un gouverneur tres tyranique Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Un gouverneur tres tyranique Left_bar_bleue100/100Un gouverneur tres tyranique Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 1 000 000 Berrys

Un gouverneur tres tyranique Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur tres tyranique   Un gouverneur tres tyranique Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:03

peut etre mais j'aivait envit de faire ca comme rp , serais t on obliger de faire un combat a chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Un gouverneur tres tyranique Left_bar_bleue275/275Un gouverneur tres tyranique Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Un gouverneur tres tyranique Left_bar_bleue175/175Un gouverneur tres tyranique Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Un gouverneur tres tyranique Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur tres tyranique   Un gouverneur tres tyranique Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:10

Non, non , mais la deuxiéme partie de mon post contenait le mot "extraordinaire", tu aurait pu argumenter sur pourquoi il devrait arreter sa tyrannie et le convainvre à partir, mais c'est bien sinon.^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey d luffy

Monkey d luffy


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Un gouverneur tres tyranique Left_bar_bleue100/100Un gouverneur tres tyranique Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Un gouverneur tres tyranique Left_bar_bleue100/100Un gouverneur tres tyranique Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 1 000 000 Berrys

Un gouverneur tres tyranique Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur tres tyranique   Un gouverneur tres tyranique Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:29

bon ok mais je previent tous de suite mon rp au baratie sera un rp cool , il vient juste pour se ravitailler
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Un gouverneur tres tyranique Left_bar_bleue275/275Un gouverneur tres tyranique Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Un gouverneur tres tyranique Left_bar_bleue175/175Un gouverneur tres tyranique Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Un gouverneur tres tyranique Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur tres tyranique   Un gouverneur tres tyranique Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:41

Okk ^^ ( par contre si tu as des truk à dire qui n'ont pas de rapport avec le sujet ( un peu comme la, tu est dea parti de la ville alors ) post les dans "Flood" ( => Taverne )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gouverneur tres tyranique Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur tres tyranique   Un gouverneur tres tyranique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gouverneur tres tyranique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prisoniers trés dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Syrup Town-
Sauter vers: