la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Left_bar_bleue450/450Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Left_bar_bleue450/450Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty
MessageSujet: Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park...   Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:09

Bebop venait d'obtenir une nouvelle mission, une mission particulièrement difficile, en effet, à Whiskey Park, la fameuse île des chasseurs de primes, la Marine avait envoyé quelques hommes, une quarantaine environ car une rumeur court comme quoi une nouvelle organisation criminelle ressemblant à celle de l'ex Capitaine Corsaire Crocodile serait en cours de formations. Seulement, ils se sont fait capturé et maintenant, il faut les sauver et récolter des informations sur l'organisation et ramener le tout au QG de la Marine, à Marijoa, à un Amiral en personne.

Notre marine était accompagné de deux Sous-Lieutenant, deux amis, le Sous-Lieutenant Grant et le Sous-Lieutenant Marco, deux Marine qui avait aidé Bebop à Logue Town lors d'une mission de défense. Les trois hommes bien que n'ayant participer qu'une fois à une mission en coopération n'étaient pas moins prêts à coopérer.


"Alors...tu es Lieutenant maintenant? Bravo."

"On a entendu des rumeurs sur toi...on a bossé ensemble depuis Logue Town, Shinji est avec Ambre je crois...enfin...en mission je veux dire."

"Merci les gars...alors comme sa, vous avez entendu des rumeurs sur moi?"


"Ouaip! Paraît que t'es partis dans les îles célestes, que t'a aider un noble et renverser le pouvoir à Drum?"

"Il paraît oui..."

"Hé hé...toujours comme avant hein?"

"Yép...bon...alors, vous avez compris la mission? Nous sommes des Chasseurs de Primes, la Marine c'est arrangé pour que nous ayons des rumeurs sur nous afin d'être célèbres."

"Quels sont nos noms?"

"Grant, tu sera Law, Marco, tu sera Trafalgar et moi je serais Kira."

"Bien..."


Les trois hommes posèrent pied à terre, les voilà à Whiskey Park, la mission de sauvetage allait démarrer.

"Une idée de l'endroit des Marines?"

"40 Marines ce n'est pas très facile à planquer...en théorie."


Ils se mirent en route à travers la ville, à l'entrée de l'île et tout autour, d'énorme cactus trônaient fièrement, seulement, les épines des cactus étaient des pierres tombales, celles de tout les pirates morts à Whiskey Park. Alors qu'ils étaient entrain de marcher, des chasseurs de primes les interpellèrent.

"Hey vous!"

"Hum?"

"Qui êtes-vous?"

"Et toi...qui est-tu pour nous demander sa?"

"Tu veux jouer au malin?"

"C'est bon Law...calme-toi..."

"L...L...Law? LE Law?"

"Ouais et alors?"

"Mais...mais comment...t'es une légende par ici!"

"Ah ouais? Kira, Trafalgar, il semblerait que je sois meilleur que vous."

"Kira? Et Trafalgar?...c'est pas possible!!A vous trois, on raconte que vous avez plus de primes à votre actifs que tout les chasseurs ici!"

"Ouais...mais faut pas se fier à ce que l'on raconte, on en à bien plus que sa."

"Que faites-vous ici?Vous n'êtes pas sur le Nouveau Monde?"

"Nan...mais on a entendu dire que des Marines étaient capturé ici, j'voudrais les voir, ils ont ptêtre des infos sur un certain...D'Oeep."

"Ah...D'Oeep?J'vous déconseille de le chercher."


Bebop donna discrètement un coup de coude à Grant

"Pourquoi?"

"Il nous pique nos primes! Même si il est de la Marine, il nous à volé au bas mot 10 million de berrys!!"

"Vraiment?"

"Ouais! Si je le vois, je le massacre!"


Bebop rigola intérieurement, ce type ne tiendrai pas une seconde devant lui.


"Pour les Marines, ils sont dans la "prison" de Whiskey Park."

"Y'a une prison ici?"

"Ouais...c'est là que l'on mets les pirates en attente de transfert à la Marine quand ils ne sont pas morts...sauf que là, les Marines, ont les a mis au milieu de pirates, histoire qu'ils comprennent que l'on ne s'amuse pas à devenir Marine! Nous, nous sommes des chasseurs, on fait partie des HB!"

"HB?"

"Hunter Berrys...une organisation qui reprend les traces de Baroque Works..."

"Arrête! N'en parle pas! Ont sais pas si on peut leurs faire confiance!"

"T'es dingue? Ce sont des légendes dans le milieu! Carrément que l'on peut leurs faire confiance! Rejoignez-nous ce soir à la tombée de la nuit dans la Taverne la plus reculé de la ville d'accord?"

"Sa marche."


Les Chasseurs de Primes les saluèrent puis repartirent tandis que Bebop se tourna vers Grant et Marco

"Les gars...j'crois que l'on sait où aller...on revient ce soir alors."

"Yép".


Dernière édition par Bebop le Jeu 28 Mai - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Left_bar_bleue450/450Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Left_bar_bleue450/450Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty
MessageSujet: Re: Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park...   Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:30

Le soir était tombé sur Whiskey Park, notre trois hommes allèrent comme prévue aux rendez-vous dans la taverne la plus reculée de la ville. C'était un imposant bâtiment d'où s'échappe des vapeurs d'alcools et de tabac. En poussant la port d'entrée, tout les regards se braquèrent sur eux, environ 200 chasseurs de primes étaient réunis, Bebop reconnut les deux types de tout à l'heure.

"Ah! Voilà ceux que nous attendions!"


C'était l'un des hommes de tout à l'heure qui avait prit la parole

"Vous savez pourquoi vous êtes ici?"

"Pour la Hunter Berrys je suppose?"

"Jackpot! On aurait bien besoin de vous, le chef aimerait bien vous avoir avec lui."

"Il est où le boss?"

"Il n'est pas là, il reste planqué dans un lieu sûr, il me transmet les informations, je suis un de ses lieutenants, je me nomme Tetsuo."

"Comment on fait pour rejoindre vos rangs?"

"Sa tombe bien que vous soyez-là...vous allez nous prouver que vous êtes des chasseurs de primes! On avait pensé que vous trois, vous pourriez tuez les Marines que l'on a capturé, après tout, ils ne servent à rien."

"Sa me va mais je voudrais en parler à Law et Trafalgar."

"Pas de problèmes"


Bebop se retourna vers Grant et Marco et parla à voix basse

"Bon les gars...quand le moment sera venu, on libérera les Marines, faisons semblants de vouloir les tuer ok?"

"Ok mais comment on fait après? Ils ne vont pas nous laisser faire."

"On fonce dans le tas puis on se replie au bateau."

"D'ac..."


Bebop se retourna vers Testuo

"On est d'accord mais avant, on voudrait savoir un peu plus de choses sur la HB."

"Quel genre de choses?"

"Ce que c'est exactement, on voudrait pas intégré une bande d'amateurs vous comprenez?"

L'autre homme de tout à l'heure se leva

"Nous des amateurs? Fait gaffe, t'es ptêtre une légende mais tu ne ferais pas le poids face à nous tous!"

"Ah ouais? On en reparle dehors si tu veux!"


L'atmosphère devint lourde, Testuo prit la parole

"Calme-toi Gat! Il a raison, c'est normal qu'ils veulent en savoir plus"

Gat lança un regard noir à Bebop puis reprit sa place


"Alors...la HB est une organisation similaire à Baroque Works à la différence que nous, on veut contrôler tout les chasseurs de primes et les criminels sous un même drapeau afin de mettre à mal la Marine. Pas mal de nos gars sont à Impel Down, dès que nous serons suffisamment nombreux, on les fera sortir!"

"Et comment comptez-vous vous i prendre? Impel Down est bien gardé."

"T'inquiète pas...on a les navires et l'armement, ils nous manquent plus que des recrues."

"Du style nous trois?"

"Oui mais pas seulement, actuellement, nous avons 2000 hommes réparties sur Grandline, ils nous en manquent encore un millier et on passera à l'attaque, par chance, les recrues arrivent vite!"

"L'idée me plaît...elle vient de votre boss?"

"Ouais! Personne ne sait qui il est mais ce que nous savons, c'est qu'il vit sur le Nouveau Monde et qu'il est du genre à ne pas aimer les espions où les plans qui foirent. Alors, vous nous suivez?"

"'Je vois...ouais, on vous suit"

"Parfait! Alors dans ce cas, suivez-nous, on a transférer les Marines dans le sous-sol."


Bebop, Grant et Marco suivirent Testuo et Gat dans les sous-sols, l'endroit était vaste, au milieu de la salle, une quarantaine d'hommes étaient réunis, la plus part couvert de sangs et de blessures en tout genre.

"Les voilà...comme vous le voyez, les Pirates les ont un peu...amochés."

Un des Marine regarda Bebop et s'écria

"Hé mais..."

En un regard, Bebop le fit taire

"Quoi? Qu'est-ce qu'il allait dire?"

"Sûrement qu'il me connaît...j'ai pas mal emmerder la Marine il y'a peu."

"Ah...bien, vous êtes prêt à les tuer?"

"Oui."

"Allez-y alors."

Bebop, Grant et Marco s'approchèrent des Marines, Grant murmura à l'un d'entre eux

"Fait passer le message, nous sommes là pour vous sauver, dès que le moment sera venu, arrangez-vous pour récupérer des armes et nous rejoindre au quais, un bateau nous attend."


Le marine hocha la tête discrètement et commença à faire passer le message


"Testuo...tu veux une façon particulière de les voir mourir?"

"Pas spécialement, amusez-vous."

"Bien"
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Left_bar_bleue450/450Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Left_bar_bleue450/450Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty
MessageSujet: Re: Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park...   Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:48

"Bien"

A ces mots, Grant sortit deux sabres, Marco serra les poings et Bebop sortit un pyro dial qu'il utilisa pour enflammer ses Kukris


"Burn Shoot!!"

Le coup part en un éclair sur Testuo, ce dernier, surpris, encaissa le coup de pleins fouet et fut assommé, Grant attaqua Gat d'un rapide coup de sabre, l'effet de surprise en leurs faveurs, ils les neutralisèrent sans mal.

"Allez les gars, on i va!"


----------------Dans la Taverne------------------

Les chasseurs de primes se demandèrent comment cela ce passait en bas

"Hey, vous pensez qu'on peut leurs faire confiance?"

"Ouais...d'ailleurs, ils vont pas tarder à remonter, j'entends le bruit de leurs pas"

La porte s'ouvrit à la volée et Bebop apparut dans l'encadré de la porte

"T'es tout seul? Où est Gat et Tetsuo?"

"Ils sont K.O"

"Comment sa?"

"Ben ils sont évanouis, l'effet de surprise tu vois."

"Tu veux dire que..."


Mais le temps que les chasseurs de primes comprennent, les Marines ainsi que Grant et Marco envahirent la salle, une bagarre générale débuta, la confusion régnait en maître mot. Les chasseurs de primes, surpris de voir les Marines libéré ne purent rien faire, ces derniers, mût par l'énergie de la liberté attaquèrent tout ce qui bougeait.


"Vite! Au port!"

Le groupe sortit en trombe de la Taverne, les Marines ayant récupéré le plus d'armes possibles, 800 mètres les séparaient des quais, 800 mètres et une grosse poignée de Chasseurs de Primes. Le combat était aussi intense que rapide, Bebop utilisait ses dials dans tout les sens, en veillant à ne pas toucher les Marines, Grant tranchait dans le vif du sujet et Marco utilisait son imposante musculature pour protéger les Marines. Très vite, le groupe progressa vers les quais, poursuivit par tout les chasseurs de primes de l'île, avec, en tête, Tetsuo, qui avait reprit ses esprits.

"Tuez-les moi! Je les veux morts! Tous! Sans exception!"

"Oh oh...on se replie allez! Plus vite!!!!!"


Accélérant la cadence, le groupe arriva aux quais sous une pluie de coups et de balles, certaines Marines étaient blessé

"Grant, Marco! Aidez-les blessé! Je vais les retenir!"


Alors que les Marines valides montèrent dans le bateau, les blessé, aidé de Grant et Marco embarquèrent petit à petit, Bebop lui, était encerclé de chasseurs de primes

"Tuez-le!"

Ils le chargèrent, ce dernier avait mit deux dials dans ses chaussures et fut projeté dans les airs, en retombant, une pluie de lames découpa tout ce qui était en dessous de lui, jouant des pieds et des mains, ils s'arrangeait pour tenir à distance les ennemis. Tetsuo prit part à la mêlée en hurlant

"Laissez-le moi, laissez-le moi!!"

"Ah tu est debout?"

"Tu va regretter de ne pas m'avoir tuer!"

"Oh ne crois pas que c'est de la pitié! Fait passer le message à ton boss que HB est voué à l'échec!"


Les Kukris de Bebop s'entrechoquèrent avec la hache de combat de Tetsuo


"Bebop! C'est bon!"

"Levez-l'ancre! Je vous rejoins!"


Le bateau remonta la passerelle tandis que les voiles se gonflèrent et que l'ancre remontait, Bebop était encore au corps à corps avec Tetsuo

"Viens! Dépêche-toi!"


Bebop esquiva le coup de Tetsuo et courut sur le quai, il avait gardé un reject dial afin d'être propulsé sur le bateau, ses jambes n'allaient pas aimer mais il n'avait pas le choix


"Reviens!!!Je vais te découper!!Je sais qui tu est! Bebop D'Oeep!!!"

"Pour vous servir!"


A ces mots, Bebop fit un magnifique saut et lorsque ses pieds touchèrent le sol, il s'envola droit sur le bateau, la douleur manqua de lui faire perdre l'équilibre et il tomba dans un bruit sourd et violent sur le pont du navire, les jambes très douloureuses.

"T'es un grand taré! T'a faillit te tuer tu sais?"

"Ouais ouais il paraît..."


Alors que le bateau prenait le large, les Chasseurs de Primes regardaient impuissant leurs proies s'échapper...



(suite et fin en Terre Sainte)
Revenir en haut Aller en bas
chucky
2ème classe
2ème classe
chucky


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Académie militaire
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Left_bar_bleue100/100Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Left_bar_bleue100/100Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty
MessageSujet: Re: Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park...   Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:46

vachement bien j'attends la suite avec impatience j'ais lus tout tes rapports et j'ais adoré le premier et le deuxieme ^_^ les autres aussi mais moins va savoir pourquoi =p j'espére pouvoir faire aussi bien (ce qui m'étonnerait en dépis de mon jeune age ^^) bonne continuation c'est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Left_bar_bleue275/275Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Left_bar_bleue175/175Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty
MessageSujet: Re: Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park...   Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:06

La suite est dans le sujet Terre sainte
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Left_bar_bleue475/475Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Left_bar_bleue275/275Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty
MessageSujet: Re: Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park...   Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:56

Ouais, à la fin du forum comme toutes ses dernières missions depuis qu'il commence à avoir un bon grade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Empty
MessageSujet: Re: Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park...   Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°6 de Bebop: Whiskey Park...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Whiskey Peak-
Sauter vers: