la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 
 

 Fruits du démon

Aller en bas 
AuteurMessage
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
avatar

Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 23
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
475/475  (475/475)
Endurance:
275/275  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

MessageSujet: Fruits du démon   Mar 12 Mai - 19:22

Alors j'en ai marre d'une règle qui commence fortement à m'énerver, je n'en peux plus de la supporter donc j'ai eu une idée pour relancer le forum!
Voilà donc une nouvelle règle concernant les fruits du démon!

Alors vous pouvez obtenir un fruit du démon mais vous devez faire un rp d'environ cent lignes pour l'avoir. Vous ne pourrez plus nager mais heureusement, vous possèderait un pouvoir hors du commun. Donc, voilà, pour avoir un fruit de type paramécia, le rp sera de cent lignes, celui de type Zoan sera de cent vingt-cinq lignes et pour un logia, il faudra faire cent cinquante lignes à moins d'un accord des admins. De plus, lorsqu'il aura celui-ci, il faudra faire un rp entraînement pour cela.
Je récapitule donc :

-Paramécia, 100 lignes de rp pour l'acquérir plus un rp entraînement de ce fruit
-Zoan, 125 lignes de rp pour l'acquérir plus un rp entraînement de ce fruit
-Logia, 150 lignes de rp pour l'acquérir plus un rp entraînement de ce fruit

Le fruit devra être demandé dans cette rubrique et validé par deux admins.
Alors voici une liste des fruits utilisés dans One piece mais rien ne vous empêche d'en inventer certains.
En fonction du niveau de rp ou du grade de certains, certains fruits peuvent être refusé.
Voici donc les fruits de One piece existants :

Les paramecia : les fruits qui changent le corps.

Fruit du Caoutchoutier / Gomu Gomu no Mi : le corps de celui qui en mange acquiert les propriétés du caoutchouc (comme celui d'être isolant à la foudre). Le principal intérêt de ce Fruit est qu'il permet de faire s'allonger toutes les parties du corps.Il rend aussi insensible à la plupart des coup physique et des balles et autres projectiles non tranchants (comme les boulets de cannons )mais il ne protège pas des coups tranchants.

Fruit de la Fragmentation / Bara Bara no Mi : le corps de celui qui en mange peut se diviser. Celui qui en mange peut séparer les parties de son corps comme il le souhaite, ce qui le rend insensible aux sabres par exemple mais il reste sensible au coup physique. Chaque partie hormis les pieds peut voler, jusqu'à 200m de distance par rapport à ses pieds

Fruit Glisse-Glisse / Sube Sube no Mi : celui qui en mange obtient une peau glissante, ce qui le rend insaisissable

Fruit Murmure / Hiso Hiso no Mi : celui qui le mange peut parler aux animeaux.

Fruit de la Faucille / Kama Kama no Mi : celui qui a mangé ce Fruit peut créer des Airs Tranchants aussi tranchants que la lame d'un sabre

Fruit Boum-Boum / Bomu Bomu no Mi : le corps de celui qui en mange devient explosif. Tout ce qui entre en contact avec une partie du corps provoque une explosion. Il est également insensible au feu et aux explosions, bien entendu. Toutes les parties du corps incluent également le mucus ou le souffle.

Fruit Kilo-Kilo / Kilo Kilo no Mi : le corps de la personne ayant mangé ce fruit peut faire varier sa masse de 1kg à 10t.

Ciro-Fruit / Doru Doru no Mi : la personne l'ayant mangé peut créer et modeler de la cire à volonté. Cette cire peut suinter de son corps et est très résistante.Ce n'est pas un logia car Mr 3 ne se transforme pas en cire et on peut l'atteindre physiquement.

Fruit du Glouton / Baku Baku no Mi : la personne l'ayant mangé peut manger TOUT ce qu'il trouve, l'assimiler et bénéficier des caractéristiques de l'élément (ou de la personne) avalé.

Travesti-Fruit / Mane Mane no Mi : la personne ayant mangé ce fruit est capable de changer d'apparence. Tout son corps peut prendre l'apparence d'une personne qu'elle a préalablement touchée. De plus, il est possible de combiner différents visages, c'est pour cela que la personne qui a mangé ce fruit possède une capacité de mémorisation infaillible.(Attention ce fruit donne les particularités physique complète comme la force donc pour pouvoir lancer ses propres attaques il faut reprendre sa véritable apparence)

Fruit des Éclosions / Hana Hana no Mi : la personne y ayant goûté peut faire apparaître des parties de son corps n'importe où.

Fruit Tailladant / Supa Supa no Mi : la peau de celui qui mange un de ces fruits devient tranchante et solide comme l'acier.

Fruit de l'Oursin / Toge Toge no Mi : des pointes peuvent jaillir du corps de la personne ayant mangé ce fruit.

Fruit Constricteur / Ori Ori no Mi : quiconque goûte à ce fruit peut enserrer ses adversaires en les touchant avec une partie de son corps. Concrètement, le corps se transforme en acier liquide, qui se solidifie ensuite, bloquant ainsi les mouvements de la personne

Fruit du Ressort / Bane Bane no Mi : celui qui y goûte peut transformer les parties de son corps en ressort.

Fruit Ramollo / Noro Noro no Mi : la personne l'ayant mangé peut ralentir les mouvements de ceux qu'elle touche en émettant un rayon spécial de particules appelées Rayons Ramollos (Noro Noro Beam)pendant une durée de 30 secondes. Le seul défaut, qui peut aussi devenir un avantage, est que ce rayon, se réfléchit dans un miroir ou une surface polie.

Fruit du Portier / Doa Doa no Mi : celui qui en mange peut créer des portes n'importe où et peut donc disparaître très facilement.

Fruit des Bulles / Awa Awa no Mi : la personne atteinte par ce fruit peut créer des bulles avec son corps et déshydrater les personnes qu'elle touche, les privant de leur force. Elle est également capable d'ériger une barrière de savon impénétrable.Ce n'est pas un logia car Kalifa ne peut pas se transformer en bulles de savons.

Fruit de la Rouille / Sabi Sabi no Mi : la personne peut rouiller tout ce qu'elle touche (lames, articulations...) tant que c'est oxydable. De plus, le possesseur est immunisé aux armes tranchantes.

Fruit des Roues / Shari Shari no Mi : la personne peut transformer n'importe quelle partie de son corps en roues, celles-ci peuvent tourner à grande vitesse pour utiliser la force centrifuge comme arme.

Fruit Fondant / Atsu Atsu no Mi : celui qui le mange peut fondre n'importe quoi, ainsi que de contrôler sa chaleur corporelle. Il peut changer la température à plus de 10 000 degrés !

Fruit des Ombres / Kage Kage no Mi Permet à l'utilisateur de manipuler les ombres sous diverses fonctions: capturer les ombres d'un corps , le corps sans ombre exposé au soleil est désintégré; utiliser les ombres comme outils de combats comme contrer des attaques ou même attaquer; assimiler une ombre dans un corps non-vivant sera réanimé et sous contrôle du Détenteur du fruit, ou bien même l'assimiler dans un corps vivant, celui qui absorbe les ombres en lui obtient la force du possesseur originel de l'ombre et, par conséquent, voit sa propre force augmenter.

Fruit de l'Invisibilité / Suke Suke no Mi : permet au possesseur du fruit de se rendre invisible et peut rendre invisible les objets ou les personnes qu'il touche.


Fruit des Fantômes / Horo Horo no Mi : donne à la personne ayant mangé ce fruit de créer des fantômes, les "Hollows". Il y aurait deux types de "Hollows", ceux qui suppriment l'esprit combattif de l'adversaire en le touchant , les "Negative Hollows", et les "Mini Hollows" qui explosent. Ces derniers peuvent apparaître en version géante, les "Special Hollows". De plus, le possesseur du fruit peut séparer son esprit de son corps, ce qui a pour inconvénient de laisser ce dernier vulnérable.

Fruit Sonore / Goei Goei no Mi : la personne ayant mangé ce fruit se sert de faisceaux sonores pour tout détruire sur son passage.

Fruit des Pattes / Nikyu Nikyu no Mi : dote son utilisateur du pouvoir de tout dévier telles les attaques, il peut aussi dévier l'air pour en faire comme un « canon à pression » en donnant un coup ultra-rapide dans l'atmosphère, ou même une « bombe à air »: il augmente la pression d'un volume d'air en diminuant ce dernier. De plus il peut dévier, ou plutôt retirer, les dégâts internes d'un corps vivant. Son autre pouvoir est qu'il peut se déplacer ultra-rapidement comme s'il se téléportait. Il ne peut utiliser le premier pouvoir mentionné qu'avec la paume de sa main grâce à des coussinets instaurés par le fruit.Il peut aussi faire voler les gens pendant 3jours et 3nuits jusqu'a un endroit au choix.

Fruit des Flêches / Yari Yari no mi : celui qui le mange peut créer des flèches avec son corps et les propulser très vite.

Fruit du Magnétisme / Jiki Jiki no Mi : le corps de celui qui le mange acquiert notamment les propriétés d'un aimant. Le principal intérêt de ce fruit est qu'il permet à son utilisateur d'attirer, relier, compacter, rejeter le métal. Il peut ainsi en reliant les armes de ces adversaires se constituer une gigantesque main de métal.

Fruit du Cercle / Taga Taga no Mi : ce Fruit permet à celui qui le mange de créer un cercle dans lequel il peut tout faire comme inter-changer quelque chose avec un autre ou allonger les portées de ses coups de sabres et autres...

Fruit du Géant / Kyoji Kyoji no Mi : donne à son détenteur la possibilité de grossir et grandir jusqu'à devenir un géant. Sa force et sa résistance sont décuplées considérablement et toutes les parties de son corps se musclent de manière impressionnante.

Fruit Vaudou / Gôma Gôma no mi donne à son détenteur la capacité de voir l'avenir, de se transformer en un épouvantail d'une force et d'une endurance surhumaine, de créer des marionnettes vaudoues qui "prennent" les dêgats que le détenteur encaisse.

Fruit de l'Orchestre / Gakki gakki no Mi : permet à son détenteur de créer des instruments de musique avec son corps, les sons produisant différents effets(Dong=explosion,...)

Fruit du Château / Shiro Shiro no Mi : permet à son détenteur de devenir un homme-forteresse dont les quelques particularités sont les suivantes: toute personne qui se trouve à une certaine portée de lui est miniaturisée et celle qui en sort retrouve sa taille normale, le détenteur peut "ouvrir" des passages dans son corps et accueillir les personnes miniaturisées et/ou des systèmes d'artillerie pour ainsi "défendre la forteresse".

Fruit du Poison / Doku Doku no Mi : permet a son utilisateur de créer toutes sortes de poisons, comme de l'acide ou du gaz toxique, et de les contrôler.

________________________________
La volonté est la clé de tout





Dernière édition par sandy le Mar 12 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
avatar

Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 23
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
475/475  (475/475)
Endurance:
275/275  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: Fruits du démon   Mar 12 Mai - 19:23

Les personnes ayant mangé un fruit zoan voient leurs capacités physiques augmenter. Les fruit zoan donnent une transformation en un animal ou un être humain pour les animaux (comme Tony Chopper). Se type de fruit peut être mangé par une arme ou par un animal. ( ex : sabre, fusil, oiseau, etc ...)

Les fruits zoan :

Le fruit ushi ushi (bovidé-bizon) : Le mangeur de se fruit se transforme en bizon et a sa vitesse et ses reflexes décuplés.

Le fruit hito hito (humain) : Ceci est un fruit spéciale car il est seulement pour les animaux. Un animal l'ayant mangé peut prendre une aparance plus humaine.

Le fruit tori tori (faucon) : Le mangeur de se fruit se transforme en faucon et peut voler. Il a aussi une vue plus percante et un meilleur repérage.

le fruit mogu mogu (fouisseur) : Celui qui mange se fruit devient une taupe et peut se cacher sous la terre et lancé des attaques sous terraines.

Le fruit inu inu [1] (canidé-chien) : Le mangeur de se fruit se transforme en chien voit monter son intelligence.

Fruit inu inu [2] (canidé-chacal) : Celui qui mange se fruit se transforme en chacal et voit sa vitesse et son abilité décupler.

Fruit uma uma (cheval) : Celui qui le mange devient un cheval et voit sa vitesse augmenter.

Fruit neko-neko (Félin-léopard) : Le mangeur de se fruit prend l'apparance d'un léopard, il voit sa vitesse, son abilité et sa force augmenter.

Fruit ushi ushi (bovin-girafe) : Le mangeur de se fruit devientune girafe et permet de donner de puissant coups de pied et de nez. Efficace en longue portée.


Les personnes ayant mangé un fruit logia ont le pouvoir de se transformer en un élément de la nature. (ex : eau, fumée, sable, etc ... ) ces fruits du démon sont les plus rare et les plus puissants de tous les fruits.

Les fruits Logia :

Fruit moku moku (fumée-fumigène) : Le mangeur de se fruit devient un homme constitué de fumée. Son élément antagoniste est le feu. Le mangeur de se fruit peut capturer ses adverssaire grace à la fumée et est intouchable au corps à corps. Très faible face au vent et aux ouragants.

Fruit mera mera (le feu) : Le mangeur de se fruit maitrise à la perfection le feu.

Fruit suna suna (le sable) : Le mangeur de se fruit devient un homme de sable, le désert est son plus fidel ami. Il peut aseché ses adverssaire, et maitrisé le sable à la perfection.

Fruit goro goro (la foudre) : A un controle abslu sur le metal par magnétisation. Il peut aussi lancé des coups de foudre très meutriés. Le mangeur de se fruit à une vitesse de déplacement égal à celle de la lumière.

Fruit hie hie (la glace) : Le corps de celui qui mange se fruit est constitué de glace. Ce fruit peut neutraliser n'importe qu'elle personne seulement en la touchant.

Fruit yami yami (les ténèbres) : Peut désactiver le pouvoir d'un fruit du démon pendant un temps limité. Le mangeur de se fruit peut aussi controler la gravité

________________________________
La volonté est la clé de tout



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
avatar

Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 23
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
475/475  (475/475)
Endurance:
275/275  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: Fruits du démon   Dim 17 Mai - 17:42

Pour avoir votre fruit, il faudra qu'il soit valider par deux admins et en fonction du niveau de rp.
Si le niveau est bas ce sera obligatoirement un paramécia, si le niveau est moyen il pourra choisir entre paramécia et Zoan et si le niveau de rp est excellent, il pourra choisir le fruit qu'il souhaite!

________________________________
La volonté est la clé de tout



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fruits du démon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAKE AU FOIE GRAS ET FRUITS SECS
» 5 fruits par jour
» MOELLEUX DE SEMOULE AUX FRUITS
» Event n°1 - A la recherche des fruits du démon
» Rétablissement des rangs et Fruits du démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Taverne / Hors RPG :: Taverne / Hors RPG :: Reglement RPG-
Sauter vers: