la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Bebop]Récompense de la Marine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
[Bebop]Récompense de la Marine Left_bar_bleue450/450[Bebop]Récompense de la Marine Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
[Bebop]Récompense de la Marine Left_bar_bleue450/450[Bebop]Récompense de la Marine Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

[Bebop]Récompense de la Marine Empty
MessageSujet: [Bebop]Récompense de la Marine   [Bebop]Récompense de la Marine Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:57

Suite aux événements de la dernière mission de Bebop, la Marine, enfin, les têtes pensantes de la Marine c'est à dire les 3 Amiraux et l'Amiral en Chef décidèrent d'offrir un fruit du démon au Commandant Bebop, ce dernier avait donc rendez-vous avec un Amiral afin d'en acquérir un.


----------------------Bureau d'un Amiral----------------------

"Oui?"

"Commandant Bebop, on m'a demandé de venir"

"Entrez, je vous attendais"


Bebop poussa la porte, sa veste de commandant ouverte sur un T-shirt de la marine, une cigarette au bec et son habituel bonnet sur la tête, il entra dans le bureau, l'Amiral l'attendait assis derrière son bureau, il y'avait une boîte devant lui


"Ah Bebop! Content de vous voir, le moment est venu pour vous d'acquérir de nouveaux pouvoirs"

"C'est à dire?On m'a parlé de fruit du démon je crois bien."

"En effet, la Marine en a trouvé un il y'a peu, nos experts pensent que c'est un logia, un fruit du démon qui transforme le corps en élément, lui donnant ses propriété"

"Intéressant"


"Oui mais vous n'êtes pas sans savoir que si vous le prenez, vous ne pourrez plus nager, tout contact avec une grande quantité d'eau vous atténuera voir, peut vous tuer."

"Oui..."

"Je ne veux pas vous forcer la main, libre à vous de le prendre ou non, sachant que vous n'avez le droit qu'à une seule chance, alors réfléchissez bien."

"C'est déjà tout réfléchit Monsieur, je sais ce que je veux."

"Une tel détermination est un atout pour la Marine, vous êtes certain?"

"Affirmatif"

"Parfait"


L'Amiral ouvrir la petite boîte et une sorte de grosse pomme difforme de couleur indéfinissable était dedans

"C'est donc sa un fruit du démon?"

"Oui...il paraît que le goût est horrible"

"Ah..."


(j'avoue que j'hésite entre le Pika Pika Fruit et le Mera Mera Fruit, je sais pas lequel prendre...)
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
[Bebop]Récompense de la Marine Left_bar_bleue475/475[Bebop]Récompense de la Marine Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
[Bebop]Récompense de la Marine Left_bar_bleue275/275[Bebop]Récompense de la Marine Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

[Bebop]Récompense de la Marine Empty
MessageSujet: Re: [Bebop]Récompense de la Marine   [Bebop]Récompense de la Marine Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:40

OUI OUI, n'oublie pas de faire un rp pour le fruit quand même et assez long^^

Sinon pika pika le fruit de la lumière mais mera mera je m'en souviens plus : quel est son pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
[Bebop]Récompense de la Marine Left_bar_bleue450/450[Bebop]Récompense de la Marine Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
[Bebop]Récompense de la Marine Left_bar_bleue450/450[Bebop]Récompense de la Marine Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

[Bebop]Récompense de la Marine Empty
MessageSujet: Re: [Bebop]Récompense de la Marine   [Bebop]Récompense de la Marine Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:02

Le mera mera c'est celui du feu^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
[Bebop]Récompense de la Marine Left_bar_bleue450/450[Bebop]Récompense de la Marine Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
[Bebop]Récompense de la Marine Left_bar_bleue450/450[Bebop]Récompense de la Marine Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

[Bebop]Récompense de la Marine Empty
MessageSujet: Re: [Bebop]Récompense de la Marine   [Bebop]Récompense de la Marine Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:06

Bebop prit le fruit et l'examina, il était étrange au toucher, on sentait une sorte d'énergie le parcourir mais surtout, il n'avait absolument aucune odeur.

"Seul la première bouché compte apparemment"


Bebop hocha la tête puis ouvrit grand la bouche avant de croquer à pleines dents. Sur le coup, il eu tout le mal du monde à ne pas vomir et, dans un festival de grimaces, il s'efforça de ne rien recracher, le goût était infecte mais soudain, aussi vite que le mauvais goût était apparut, il disparut, laissant une sensation amère dans la bouche.

"Alors?"

"Alors j'ai l'impression de manger au self du QG mon Amiral"


"C'est si mauvais que sa?"

"De quoi? Le fruit ou le self?"

"Les deux"
il ricana"Plus sérieusement, c'est infecte?"

"Oh oui mon Amiral, vraiment infecte mais je ne sens aucune modification en moi"

"Ne vous en faites pas, cela va très vite se manifester"

"Mais comment être sûr que j'ai des pouvoirs?"


L'Amiral se leva et alla vers une armoire, il l'ouvrit et farfouilla dedans pour en sortir une petite pierre, du granit marin qu'il tendit à Bebop, ce dernier, à l'instant même où ses doigts effleurèrent la surface de la pierre, il sentit toue énergie le quitter et manqua de tomber par terre

"Vous avez votre réponse il me semble non?"

"En effet...je ne pensais pas que le granit était si...puissant"


"Bien...alors...vous ne sentez aucun changement? Même infime?"

"Ben à vrai dire si...mais je crois que sa viens de mon ventre donc je doute que le pouvoir se manifeste par là"

"Oui en effet...mais j'ai une idée de votre fruit"

"Ah bon?Lequel?"

"Sûrement le logia Mera Mera Fruit, il permet de contrôler et de devenir du feu"

"Comment savoir?"

"Très simple, allumez une cigarette et n'utilisez pas d'allumettes"

"Euh...d'accord"


Il sortit de sa poche son paquet, il en prit une puis la porta aux lèvres, là, il tendit son index et se concentra, il ne savait pas trop comment faire mais il sentait que la concentration était la clé. Alors qu'il commençait à douter de la véracité du fruit du démon, son index s'enflamma, ce qui le fit sursauter et manquer de mettre le feu au bureau

"Je crois que nous avons la réponse...mais il serait intéressant que vous contrôler ce pouvoir, il peut être dangereux"

"Je crois bien oui mais comment saviez-vous que c'était un Mera Mera Fruit?"

"Oh c'est très simple...ici à la Marine nous avons dans nos archives un livre qui parle de chaque fruit du démon et décrit leurs apparences"

"Un tel livre existe?"

"En effet...nous avons eu toutes les peines du monde à le retrouver et maintenant, il est encore mieux protégé qu'Impel Down"

"N'est-ce pas un peu extrême pour un seul livre?"

"Croyez-moi, ce livre vaut bien de tel mesures. Autrefois, il servit à un pirate très mauvais, un certain Barbe Noir...c'est l'un des personnages clé de la grande bataille livré il y'a des années contre Barbe Blanche."


Bebop se contenta d'hocher la tête, il se souvint de l'histoire de cette guerre

"Bien..maintenant que vous avez votre fruit du démon, veuillez m'excuser, je doit partir"

"Je vous en prie Monsieur...merci"

"De rien, c'est naturel"


Bebop quitta le bureau, un peu déconcerté par ses nouveaux pouvoirs



(voilà, c'est bon? J'ai une question aussi, je n'ai pas encore mes 8 techniques de bases, je peut en mettre qui requiert le fruit du démon où elles ne comptent pas comme techniques de bases?)
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
[Bebop]Récompense de la Marine Left_bar_bleue475/475[Bebop]Récompense de la Marine Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
[Bebop]Récompense de la Marine Left_bar_bleue275/275[Bebop]Récompense de la Marine Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

[Bebop]Récompense de la Marine Empty
MessageSujet: Re: [Bebop]Récompense de la Marine   [Bebop]Récompense de la Marine Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:57

Ouais tu peux mettre d'autres techniques jusqu'à 8 seulement.
Après, si tu en veux plus, il te faudra faire un entraînement...^^
Allez A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bebop]Récompense de la Marine Empty
MessageSujet: Re: [Bebop]Récompense de la Marine   [Bebop]Récompense de la Marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bebop]Récompense de la Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Bebop dans la Marine
» présetation Zack fair
» arriver de KNS dans la marine
» Un nouveau départ pour la marine
» Arrivée de Porito dans la Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Terre Sainte (QG de la marine) :: QG de la marine-
Sauter vers: