la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 
 

 Fiche PNJ de Amateratsu Asami

Aller en bas 
AuteurMessage
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
avatar

Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
450/450  (450/450)
Endurance:
450/450  (450/450)
Prime: /

MessageSujet: Fiche PNJ de Amateratsu Asami   Sam 30 Mai - 6:56

FICHE DU PNJ AMIRAL : AMATERATSU ASAMI



-Nom du personnage :
Amateratsu
-Prénom du personnage : Asami

-Age du personnage : Dans la trentaine
-Sexe : Féminin

-Arme principale : Son fruit du démon, le Doku Doku Fruit.
-Gaucher ou droitier : Gauchère

-Description physique : De longs cheveux rouges foncé qui s'arrêtent aux reins, deux yeux verts et des traits du visage gracieux. Du haut de ses 1m80, Asami ne laisse pas indifférente les personnes qui la voient. Son visage angélique a le don de rassurer n'importe quel personne en proie à de la peur ou de l'appréhension. Sa silhouette svelte et élancé charme plus d'un homme mais son pouvoir arrête les plus téméraires. Quand elle utilise sont fruit du démon, une sorte de serpent d'acide s'enroule autour d'elle et des vapeurs toxiques peuvent s'échapper de son corps durant l'utilisation de son fruit.

-Description morale : En tant que première femme qui atteint le poste d'Amiral dans la Marine, Asami a dût se forger un caractère particulier dans un monde réservé au hommes. Elle est connu pour ne montrer aucune pitié envers un pirate ou un criminel. Elle fait preuve d'un cynisme et d'un sadisme incroyable. Elle adore voir ses ennemis se torturer de douleurs sous l'effet du poison et n'a de cesse de critiquer tout sur tout. Bien qu'elle respecte les autres Marines, elle est fui pour son pouvoir mortel, de ce fait, elle à dut tout faire toute seule. Ce caractère solitaire lui a permit de gravir les échelons de la Marine relativement vite et maintenant, elle est l'une des femmes les plus puissantes du monde. Malgré tout, elle sait reconnaître un homme de valeur qu'en elle en voit un. Derrière ses apparences renfermé et sombre, se cache une personne œuvrant pour la justice et la paix, certes, de façon un peu extrême par moment mais surtout, une personne pacifiste et gentils envers quiconque n'est pas pirate ou criminel.

-Passé : Fille de Marine, elle était encore jeune quand Gold.D.Roger furent exécuté et que la vague de piraterie débuta. Ses parents, tout deux des Marines étaient souvent en mission, de ce fait, elle grandit à la caserne de la ville en compagnie des nouvelles recrues. Bien sûr, une tel façon de vivre la poussa à rejoindre la Marine bien qu'à l'époque, on n'acceptait une femme dans la Marine que sous certaines conditions. La première fois qu'elle postula, elle fut refusé, sous prétexte d'un manque flagrant de puissance offensive. Blessé dans son amour propre, elle quitta ses parents et la caserne pour aller explorer le monde dans l'espoir de s'améliorer. Lors d'un voyage dans la zone de Water Seven, elle rencontra un étrange marchand qui, moyennant finance, lui promettait de la rendre plus puissantes. Aveuglé par sa soif de puissance, elle accepta sans hésiter et ainsi elle eu le pouvoir du Doku Doku Fruit, le fruit du poison. De retour dans la caserne, elle manqua de tuer les autres recrues lors de l'examen d'entrée, son pouvoir de fruit du démon jugé bien trop puissant et dangereux manqua de la faire rater une seconde fois la Marine. Finalement, elle réussit tout de même à passer à cause de son application de la justice extrême certes, mais efficace car, durant une mission où elle devait ramener les primes de 3 pirates relativement puissants avec l'aide de 10 autres recrues, elle tua à elle toute seule les 3 pirates et le reste de l'équipage. Suite à sa, les soldats et même la plus part des instructeurs avaient peur d'elle, la jugeant instable psychologiquement, ce qui était entièrement faux car elle savait manier son fruit avec une rare efficacité. Devenu maintenant une des personnes les plus importants de la Marine, son but est de garantir une paix et une sécurité constante et de redonner ses lettres de noblesse à la Marine.

-But : Maintenir la paix et la sécurité tout en redonnant ses lettres de noblesses à la Marine.
-But caché : Ne plus être fuit des gens

-Technique : La plus part de ses techniques sont de puissants poisons qu'elle envoie sous forme de jet rapide ou de boule liquide. Lorsque sa cible est atteint du poison, elle n'a que 24h avant de mourir (les chances de survie sont inférieur à 1%)
-Info(s) supplémentaire(s) :

________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche PNJ de Amateratsu Asami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Communauté :: Communauté :: Dossier des Personnages Non Joueurs :: PNJ des hauts gradés-
Sauter vers: