la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 
 

 Fiche de Sakaru Hasutoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
avatar

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 24
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
Endurance:
175/175  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

MessageSujet: Fiche de Sakaru Hasutoki   Sam 30 Mai - 20:23

- Nom du personnage : Hasutoki

- Prénom du personnage : Sakaru

- Age du personnage : 40 ans

- Sexe : Masculin

- Arme principale : Mizu Mizu no Mi ( fruit de l'eau )
- Gauchier ou droitier : Droitier

- Descrition physique : Sakaru est un homme de haute taille, environ 1m90, et pése 85 kg. Il a toujours son t-shirt de la marine sur lui, ainsi qu'un short bleu ciel, a ses épaules il accroche sa longue cape de la marine. Il a les cheveux longs, trés longs, lui arraivant au niveau de la poitrine. Ses cheuveux poussent trés vite, de ce fait il doit les couper environ tous les mois. Il a une longue moustache, et une petite barbe, des sourcils foncés. Il a une longue cicatrice sur son dos, elle lui vient de sa jeunesse. Sakaru porte toujours des tongues de couleur vert. A sa taille il porte un ceinture ou il peu y mettre toutes sortes de choses car il a plusieurs petite sacoches accrochés, il y met ses cigarettes, son briquet, ... Et acroche a sa ceinture son épée, l'une des 12 sabres de premier rang.

- Descrition morale : Sakaru est un homme qui peut toujours voir la vraie personnalité de chaque homme qu'il croise du premier coup d'oeil, cela est du a sa grande expérience du genre humain. Il sait bien sur que beaucoup de personnes dans la Marine sont corrompu, mais beaucoup d'autre sont de fiers hommes, c'est pour eux qu'il ne quitte pas sa place d'Amiral et aussi pour éviterque quelqu'un de mauvais prenne sa place. Sakaru est un homme fort sympathique, et trés gentil : il aide toujours les personnes qui en ont besoin. Il a autour de lui des lieutenants qui mourraient facilement pour lui, ses hommes ont une trés grande confiance en lui. L'amiral aussi a confiance en ses hommes et se sacrifierais pour eux. Sakaru aime beaucoup manger, il englouti environ ce que 10 hommes normals pourrait manger.

- Passé : Sakaru a eut une enfance trés difficile. Jeune, il a perdu son pére, qui était un marine, tué par un Empereur. Puis au debut de son adolescence sa mére mourut d'une inffection. Orphelin, il fut rejeté de tout le monde, car il avait manger le fruit du Démon de l'eau, ses pouvoirs se manifestaient toujours : il avait parfois un bras, parfois une jambe qui se transformait en eau lorsqu'il paralit avec d'autres personnes. Sakaru avait trouver ce fruit le jour d'une expédition ou il avait accompagné son pére, puis l'ayant ceuillie, l'avait manger. Appercevant de jour en jour les changements de son corps, il n'avait rien dit à ses parents. Mais tout ceci est un avantage pour lui car maintenant il maitrise trés bien son fruit. Un jour, il vit une barque arriver à son village natal, qui se situer sur Grand Line, un homme était dedant, Sakaru l'a acceuillie chez lui, la personne était ensanglantée. Aprés avoir retrouvé toutes ses forces, il attaqua le village et le détruisit. Sakaru eu mal au coeur, il avait aider ce pirate trés recherché, à cause de lui son village natal a été détruite. Par la suite, il voulut devenir Amiral pour eliminer ce genre de personne, il ne pouvait accepter que quelqu'un d'autre que lui subisse ce terrible masacre. Et pour devenir Marine il voulait rencontrer l'Amiral en chef qui se trouvait à Marie Joa. Il partit a l'age de 18 ans de son île natal pour Reverse Moutain. Pour prouver sa volonté de devenir Marine, il escalada Reverse Mountain a main nus. Le seul homme aprés Fisher Tiger à avoir fait ça. Aprés 3 jours d'escalade, il arriva enfin à destination. Là haut des gardes le trouvérent aplati contre le sol, mourrant de fatigue. Ces personnes étaient trés surpris de le voir comme ça aprés aprés avoir gravit la montagne. Ils l'emenérent chez l'amiral en chef, mais cet homme qui parraissait plaisant a ordonné à ses hommes de fouéter Sakaru pendant 24h de suite et voir si il resiterait, si oui il deviendrait Marine de 1ére classe, si non il serait jeté de Reverse Mountain. Sakaru avec du mal essaya de tenir toutes ces longues heures, sans dire qu'il abondonnait sinon ses rêves partiraient en fumée. Enfin aprés 1 journée a se faire fouetter pour avoir transgressait une grande régle, il reussit a devenir Marine et gravit trés vite les échelons, pour aprés quelques années devenir amiral.

- But : Arreter la vague de Piraterie ou du moins la ralentir.

- But caché : Arreter toutes les personnes malattentionnés dans la Marine.

- Technique : Il utilise son fruit du Démon pour se battre ainsi que son sabre. Il a beaucoup de techniques liées à son fruit et son épée.

- Info(s) supplémentaire(s) : Il ne peut controler l'eau de mer car c'est son point faible, il ne peut que produire l'eau de son corps et le manipuler.

________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Sakaru Hasutoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Communauté :: Communauté :: Dossier des Personnages Non Joueurs :: PNJ des hauts gradés-
Sauter vers: