la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 
 

 Fiche de PNJ de Zanakaru Taïsoke

Aller en bas 
AuteurMessage
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
avatar

Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 24
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
475/475  (475/475)
Endurance:
275/275  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

MessageSujet: Fiche de PNJ de Zanakaru Taïsoke   Dim 31 Mai - 17:20

-Nom du personnage : Zanakaru

-Prénom du personnage : Taïsoke

-Age du personnage : 38 ans

-Sexe : Mâle

-Arme principale : Le haki : ce pouvoir permet à son utilisateur de contrôler la puissance et l'état de ce qui l'entoure. Taïsoke possède le Haki des rois capable de faire vibrer son environnement et d'être bien plus fort que la normale, il permet également de lire les pensées et l'avenir. Il possède également un fruit du démon : un zoan ancien : le kyoryû kyoryû no mi. Il s'agit du fruit du dinosaure version T-Rex. Il a également un épée qui compte parmi les 12 grandes lames. Celle-ci mesure près de trois mètres.

-Gaucher ou droitier : Droitier

-Description physique : Taïsoke est un homme de grande taille : il mesure deux mètres quatre-vingt-dix et pèse cent cinquante kilogrammes. Il a les cheveux longs et bruns qui lui arrivent au niveau du cou. Il porte toujours son uniforme de la marine pour prouver qu'il est un bon soldat. Certains disent que c'est l'homme le plus puissant du monde mais cela reste à vérifier parmi les empereurs ou le chef des révolutionnaires. Il a souvent mal au cou car à chaque fois qu'il parle à un homme il est obligé de baisser la tête. Cela l'énerve fortement alors depuis quelques temps, il reçoit ses invités assis. Il porte des lentilles de contact car les lunettes ne lui vont pas. Il adore sa centure qu'il porte tout le temps : on peut lire les inscriptions suivantes : "La justice et l'ordre à tout prix".

-Description morale :
Taïsoke est un homme très gentil envers les membres de la marine mais lorsqu'une mission échoue, il se met dans une rage folle que personne ne peut arrêter. En effet, dans ce genre de cas, il se transforme en T-rex et détruis tout sur son passage. Il hait les pirates plus que tout : il souhaiterait tous les exterminer pour que ce monde soit enfin paisible. Sur ses larges épaules pèse la vie de tout les gens de ce monde qui ne font que s'entretuer. Il est très inventif et trouve des réponses à tout les problèmes. C'est pour cela que tous les villageois l'aiment énormément. Lorsqu'il se bat, il laisse sa pitié et sa gentillesse de côté pour exterminer son adversaire. Mais il combat très rarement car il doit remplir plus de papiers que de combats à gagner.

-Passé : Taïsoke est né dans une famille très aisée de deux parents commerçants. Son père gagnait énormément d'argent donc Taïsoke possédait tout ce qu'il souhaitait. Mais un jour, il découvrit qu'il faisait parti d'une organisation criminelle et que c'était pour cela qu'il gagnait autant d'argent. Le travail de commerçant n'était en fait qu'une couverture. Sa mère, révoltée, le chassa de la maison et Taïsoke ne revit plus jamais son père. Lui aussi était furieux contre lui et c'est ce jour là qu'il découvrit sa voie : la marine. Il se mit alors à s'entraîner dans un dojo pour manier le sabre. Il en possédait un d'une longueur extraodinaire, en effet, il mesurait près de trois mètres. Il apprit à le manier parfaitement et développa une technique surpuissante que seul certains élus possèdent : le haki. Il continua de s'entraîner, jour par jour afin de devenir un vrai homme. A l'age de ses dix-huit ans, il s'engagea dans la marine pour le plus grand plaisir de sa mère. Elle était extrêmement fière de son fils qui allait devenir un brillant officier de la marine. Il gravit tout les échelons à une vitesse incroyable et un jour, il fut promis lieutenant-colonel. Il était envoyé dans une mission très dangereuse qui allait prouver sa véritable force. Il dut tuer de nombreux pirates puis il rencontra un navire spécial. A son bord se trouvait des pirates très rechercher. Leur capitaine avait une prime mirobolante : 245 000 000 de berrys. Il n'avait jamais rencontré un homme aussi puissant de sa vie. Après un duel acharné, il réussit à le battre et en fouillant le navire, il découvrit un fruit du démon. Le fruit du dinosaure version T-Rex. Il ne ressentit pas tout de suite les effets mais lorsqu'il se transforma, tout le monde prit peur. Ensuite, il continua son chemin et arriva amiral. Ce fut d'après lui le plus beau jour de sa carrière. Mais, l'ancien amiral en chef décida de démissionner car le peuple n'était pas content de ses services. Il fallait alors désigner un homme parmi les trois amiraux et se fut à Taïsoke de devenir le marine le plus puissant du monde. Les autres amiraux l'enviait tellement qu'ils pensèrent même à le tuer. Mais au fil des années, il devint trop puissant pour que quiquonque le batte. Aujourd'hui, il a trente-huit ans et personne n'arrive à le battre. Il a bien réussit sa vie.

-But : Devenir encore plus fort pour exterminer tout les pirates.

-But caché :
Prouver qu'il est le meilleur.

-Technique : Techniques basées sur son fruit du démon et grâce au Haki et son épée de trois mètres.

-Info(s) supplémentaire(s) :
Adore les mangues et les papayes.

________________________________
La volonté est la clé de tout



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de PNJ de Zanakaru Taïsoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Communauté :: Communauté :: Dossier des Personnages Non Joueurs :: PNJ des hauts gradés-
Sauter vers: