la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 

arriver de KNS dans la marine

AuteurMessage
KNS
maître chanteur
maître chanteur

Feuille de personnage
PV:
400/400  (400/400)
Endurance:
400/400  (400/400)
Prime: /

MessageSujet: arriver de KNS dans la marine   Mer 3 Juin - 15:38

Sasori ayant réunis l'argent qu'il lui fallait et sa barque décida de démarré sont périple de la vie et partir pour shell town comme il n'avais aucune connaissance en navigation il décida de demander au port qui se déplaçais en direction de Shell town il trouva rapidement un équipage qui se dirigeai par la et il décida de les suivre derrière pour ne pas se perdre .

Après quelque heure de navigation a rame ...

Enfin arrivé a shell town je décidais d'aller m'acheter une petite pierre a aiguiser de poche pour faire plus pros en arrivant là-bas.
Je me baladai pendant une petite heure dans la ville et passa devant un magasin d'arme qui subissais un braquage a main armé voyant la marine arriver a l'autre bout de la rue je décidai que l'occasion était trop belle pour ne pas la saisir je décidai donc d'arreter le cambrioleur et de le stopper nette.

Je me concentrai un peu et effectuai un Black Soru avec lequel je me suis placer juste en face du cambrioleur. Étant très proche de lui je lui donna un coups de pied dans le sternum se qui le paralysa quelque seconde pendant lesquelles j'en profité pour le maintenir au sol le temps que les marine viennent le pêcher. Lorsque le chef du groupe de marine arriva prés de moi il me remercia et me demanda si je pouvais faire quelque choses pour lui je lui répondis que je ne demandai cas entré dans la marine et il me proposa de le suivre jusque là.

Arrivé la-bas il m'indiquas le grand bâtiment a l'autre bout de la cour j'y couru en le remerciant et arriver devant le porte je m'arrêta nette et replaça mes vêtement car c'est la première impression qui compte. J'entrai en poussant la porte d'un coups avec une clope en bouche, avant de mettre un pied a l'intérieur j'écrasai ma cigarette sur la semelle de ma chaussure juste pour faire classe. En pressentant a l'accueille une magnifique jeune femme me demanda se que je pouvais faire pour m'aider ?
Je lui répondis sans le faire exprès :

S: Si vos voulez m'aider vous pouvez devenir ma petite amie ! Euh ... Je veux dire je voudrai m'engager dans la marine mademoiselle !

Elle me présenta un formulaire dans lequel j'inscris mon nom,prénom,...
Elle me donna ensuite un feuille pour que je note mon adresse et un numéro de den-den muchi pour pouvoir me joindre je lui répondu que je les avais déjà noté sur le papier d'inscription elle me répondu

Je sais se papier c'est juste pour moi *clin-d'oeil*

Je rougis et lui demander ou je devais aller maintenant elle me répondis qu'il me suffisais de suivre les flèches en avançant je penser que cette journée allais être la meilleur journée de ma vie j'arriver devant une porte sur laquelle il était écrit

Fermer derrière vous merci ...
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru

Masculin

Feuille de personnage
PV:
475/475  (475/475)
Endurance:
275/275  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys