la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 
 

 La maison de Bob Oe

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob
Caporal
Caporal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Mock Town
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Endurance:
200/200  (200/200)
Prime:

MessageSujet: La maison de Bob Oe   Mer 10 Juin - 2:43

Petite maison en bordure du village la nouvelle demeure de Bob ne comporte qu'un rez de chaussée. assez simple dans sa conception, elle est composé d'une cuisine, d'un chambre, d'une sorte de salon-salle a manger, d'un hall et d'une salle d'eau. Pour plus de détailles, je vous invite à faire une petite visite guidée des lieux à mes côtés. en passant la petite porte d'entrée nous arrivée dans un hall plus long que large avec un petit placard sur la droite pour ranger son manteau. En sortant du hall nous arrivons immédiatement dans le salon aménagé d'une table de taille tout a fait convenable entouré de 4 chaises, et d'un canapé. Le tout relativement sobre, jurant parfaitement avec les tenues de Bob. si nous prenons le passage sur la droite nous arrivons dans la cuisine qui est composé de tout ce dont a besoin une cuisine pour fonctionner. de l'autre côté du salon est aménager la chambre. Celle-ci ressemble déjà plus a son propriétaire, de couleurs totalement disparates allant du Jaune au violet en passant par le vert et le bleu. Il y a également une armoire où sont ranger les tenues de Bob ainsi qu'un petit meuble où il range tous ses outils de charpentier. Et la porte au bout de la pièce est celle qui donne sur la salle d'eau : douche éviers toilettes . . . une salle d'eau quoi. Et voilà, vous savez tout, c'est là que j'habite, et en espérant que vous ne veniez pas me déranger trop souvent, au revoir messieurs-dames.

________________________________
Bob Oe charpentier et musicien de la Marine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La maison de Bob Oe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Village Fushia :: Quartier des résidences et habitations-
Sauter vers: