la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 
 

 Fiche de Yoru Tomoharu

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
1100/1100  (1100/1100)
Endurance:
1000/1000  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

MessageSujet: Fiche de Yoru Tomoharu   Jeu 11 Juin - 19:23

- Nom du personnage : Tomoharu
- Prénom du personnage : Yoru

- Age du personnage : 32ans
- Sexe : Masculin

- Arme principale : Fruit du Démon : eimin eimin no mi (le fruit du dernier sommeil) ; il semblerait qu'il soit capable de plonger, quiconque s'approchant de lui dans un très large périmètre, dans un état de someil très profond (proche du coma).

- Droitier ou gaucher : Ambidextre

- Description physique : Notre homme mesure près de deux mètres pour un poids dépassant tout juste les cent kilos. Il à une carrure très athlétique dissimulée sous un long manteau noir qu’il ne quitte que lorsqu’il doit faire face à un combat sérieux, laissant alors entrevoir une multitudes de tatouage symbolisant la nuit, la tristesse et la mort. Il porte des cheveux court et des yeux noirs. D’aspect il fait très « sinistre » mais il affiche bien souvent un sourire malicieux qui casse le côté trop lugubre du personnage. A noter qu’il cultive volontairement cette apparence depuis son plus jeune age.


- Description morale : Yoru est quelqu'un qui réfléchi à tout en permanence, que ce soit ses paroles, ses gestes, ou son avenir tout (ou presque) est calculé. Il reste simple en tant que personne mais n’en est pas moins sans pitié. Il éprouve beaucoup de plaisir à se jouer de sa puissance et méprise au plus au points les petit pirate de bas étages, qu’il n’a aucune peine à massacrer des plus viles façon. C’est un homme très imprévisible vous l’aurez compris. Toutefois il est assez sociable et ouvert.
Son plus grand plaisir est d’avoir du pouvoir et de contrôler le nouveau monde ; il est cependant très craintif des autres empereurs mais ne leur montre jamais, bien au contraire. C’est la raison pour laquelle il modère l’usage de sa puissance sur le Nouveau Monde.


- Passé : Yoru est né sur Grandline Mock Town plus précisément. Il y fut abandonné puis recueilli par une famille de noble alors u’il était encore en bas âge. On suppose que ses parents étaient des pirates ne voulant pas s’encombrer dans un équipage. Ce n’est pas pour autant, que les bonnes manières de sa famille noble et ce qui lui était arrivé étant bébé qu’il renia l’ordre pirate. A l’inverse il éprouvait un véritable culte à ces personnages et adorait bafouer l’autorité, se faisait un malin plaisir à tourner ses parents adoptifs en dérision. Il était âgé seulement de sept ans lorsqu’il déroba la fortune de ses parents dans le sous sol de leur maison et s’enfuit avec à bord du bateau de son père. Parmi le magot il trouva un étrange coffre… Son contenant ressemblant à un fruit très bizarre, Yuro se fit une joie d’y goutter. Depuis ce jour Yuro a hérité des pouvoirs du sommeil et n’a pas hésité à en abuser les premiers jours de son voyage. Il apprendra par la suite, à son plus grand regret qu’il s’agissait d’un fruit du démon et qu ’il avait perdu la faculté de nager.

Durant la grande guerre opposant les trois ordres et les pirates, Yuro resta caché et en profita pour enrôler dans son équipage les hommes déchus venus de puissants équipages, dont certains corsaires. La guerre lui fut paradoxalement très profitable et la flotte qu’il se constitua était sans égale sur la plupart de mers du monde. C’est sans grand mal qu’il parvint à atteindre le nouveau monde. On dit qu’il est aujourd’hui à la tête de près d’un milliers d’hommes répartis sur le nouveau monde et que c’est l’un des plus cruel pirate du monde.


- But : Devenir le Seigneur des pirates et gouverner toutes les mers du globe.

- But caché : N'en a aucun, il ne cache pas ses véritables intensions.

- Technique : Endormir ses adversaires et s'amuser à les tuers de toutes les manières possibles et imaginables.

- Info(s) supplémentaire(s) :
-Possède une armada de multiples flottes (une vingtaine) ; Certains anciens capitaines corsaires en sont les capitaines. On avalue le nombre de ses hommes proche du millier.
- Prime : ?.000.000 B
- : Il est connu de la marine mais le gouvernement se reserve quand à émettre un avis de recherche sur sa tête en raison de son statut d'empeureur qui n'est pas dans l'ombre. Officieusement sa prime dépasse les 500 millions de Berrys.

________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lavolontedu-d.frenchboard.com
 
Fiche de Yoru Tomoharu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Yoru Sengoku.
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Communauté :: Communauté :: Dossier des Personnages Non Joueurs :: PNJ des empereurs-
Sauter vers: