la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission n°2 de KNS au CP9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°2 de KNS au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°2 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Mission n°2 de KNS au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°2 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Mission n°2 de KNS au CP9 Empty
MessageSujet: Mission n°2 de KNS au CP9   Mission n°2 de KNS au CP9 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:28

Ile de Checonépalenon

Arrivé sur l’île avec une petite barque de marchand qui me servais de camouflage je me diriger vers le palais royal a 4 rue de la je décidé de regarder le plan du palais et de l’organisation du service de garde qui est mis en place dans se palais. C’était un palais un peu trop bien protéger pour ne rien voir a caché …
Rien cas l’entrer il y avais déjà 12 gardes qui stationne devant la porte sans bouger. Ensuite, si l’on prend le chemin le plus cour, Il y a 23 garde qui patrouille sur 10 mètres chacun a peu près. Puis ensuite si j’arrive a passer la porte je dois ouvrir 4 portes dont seul le roi a les clés pour pouvoir arriver dans sa chambres. J’espère qu’il y sera…
Je décider d’aller m’installer dans une auberge de la ville et de m’y enfermer pour envoyer mon ombre si faufiler pour être plus discret.
Après avoir payer la chambre qui me servirai pour la mission je me dis que je me ferai remboursé par la marine parce que l’argent ne tombais pas du ciel…
Je m’installé confortablement sur le lit de la chambres ferma les yeux et envoya l’ombre dans le palet royal pour accomplir la mission qui m’avais été confié.

Arriver là-bas mon ombre je releva et se glissa sous les pied des gardes pour passer l’entrer ou il était impossible de passer sans être vu. Mon ombre continua la visite en cherchant le roi avant d’aller dans sa chambre. Elle arriva devant un buffet énorme et a la vue de cela je m’inter changea avec l’ombre pour mangez un morceaux a l’œil. Sur cette table il y avais de tout viande, légume, fruit de toute sorte je sortis de ma poche un grand sac que j’avais pris avant de me téléporté et y fourra un maximum de nourriture pour avoir a mangez en suffisance et repartis dans l’auberge et remettant l’ombre a sa place pour quel continu son investigation ! Pendant se temps je me goinfrai dans l’auberge en mangeant se que j’avais piquer dans le palais, tout en me concentrant sur se que mon ombre voyais de son coté après quel soit passer les gardes de la chambre de réunion dans la quel le roi se trouvais.
Il y avait avec lui une vingtaine de personne qui avais toute l’air d’être de haut placer… Il discutèrent pendant 2h30 sur le pour et le contre du fais qu’il fallais construire un grand bâtiment pour que les esclaves ne puisse pas dormir chez leur maître. La décision final après la renions fût de construire un bâtiment entouré de fil barbeler et de mur pour ne pas que les esclaves puissent s’échappé et d’y mettre un quarantaine de garde dans tout le bâtiment pour surveiller 1117 esclaves cela devrais suffire pour pouvoir les contenir disaient t-ils…
Après cette petite visite du palais mon ombre se dirigea vers l’endroit prévu pour l’attaque du roi dans sa chambre l’unique endroit ou il était seul. Mon ombre arriver je ma prépara dans l’auberge et m’inter changea avec elle j’allumai une clope et m’assis sur une chaise dans la chambre pour prendre une pose relax comme a mon habitude lorsque j’attend mon ennemis. Lorsque le roi arriva dans le chambre je me plaçai face a lui et lui dis :
Au nom du gouvernement mondial je vous arrête !
Tu crois vraiment que tu es la premier qu’il envois ? Et je vais te tuer comme tout les autres ! * dégaine 2 dagues * tu vois maintenant tu vas mourir comme tout les employer du gouvernement qui on voulu m’arrêter …
Je me plaça derrière lui en faisant un black soru et dis :
Je ne suis pas comme les petite frappe que le gouvernement mondial ta envoyer jusque maintenant…
Je me replaçai devant lui laissa tomber ma clope en faisant un bon en arrière, le cercle que je venais de tracer autour de lui s’enflamma et il fut pris de panique …
Il rigola et dis :
C’est vrais tu n’es pas comme les autres mais sa n’empêchera pas ta mort petit !
Cause toujours tu m’intéresses !
Je lui lançais trois couteaux en me retournant et disant :
On ne bouge plus ! c'est couteau était sensé le bloqué au mur pas le tuer mais vu que je ne contrôlai pas mes couteaux il réussis a les esquivé en faisant un salto au dessus du feu et en s’appuyant sur le mur il fonça sur moi se a quoi je ne m’attendais ! Il réussit donc a m’éraflé le bras avec sa dague !
Alors petit on fais moins le malin n’est-ce pas ?
Je me placer derière lui et fit un shigan no sasori dans son épaule et lui
Je ne fais pas malin je vous donne juste un avertissement
Mon ombre revint juste a se moment elle avais apparemment tout préparer et était venue m’aidez.
Je l’attraper violement et le plaqua au mur en le tenant avec mon ombre pendant se temps je lui pris c’est 2 dagues et les cassa sur mon torse en faisant un tekkai funébre. Le roi baissa la tête et je le bloquai avec des menottes que j’avais prise au quartier général vu que c’était une mission de capture. Mon ombre retourna sur le bateau sans moi et quel que minute plus tard je m’inter changeai avec elle pour ne pas avoir a traversé tout le plais a pied et risqué de me faire repérer. Arriver sur le bateau je l’attachai solidement les temps que mon ombre revienne. Pour ensuite l’enfermé dans une boite faites a partir de mon ombre. Je repartis de cette île et me rendis au quartier général de la marine pour y remettre mon prisonnier.


[ Fin ]
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission n°2 de KNS au CP9 Left_bar_bleue475/475Mission n°2 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Mission n°2 de KNS au CP9 Left_bar_bleue275/275Mission n°2 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Mission n°2 de KNS au CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2 de KNS au CP9   Mission n°2 de KNS au CP9 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:02

Bon rp mais pas très long...
pense aussi a aérer ton texte.
J'aime bien l'histoire mais tu devrais développer les détails et pas faire superman et c'est réglé Razz
je te donne donc 100 xp
et tu passes à 600 dokiris et donc le grade supérieur
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°2 de KNS au CP9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°3 de KNS au CP9
» Mission n°9 de KNS au CP9
» Mission n°4 de KNS au CP9
» Mission n°5 de KNS au CP9
» [Réalisé ]Recrutement de la Hunter Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: West-Blue :: Les îles-
Sauter vers: