la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Quète 2] Black Out Total

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Quète 2] Black Out Total Left_bar_bleue425/425[Quète 2] Black Out Total Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
[Quète 2] Black Out Total Left_bar_bleue375/375[Quète 2] Black Out Total Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

[Quète 2] Black Out Total Empty
MessageSujet: [Quète 2] Black Out Total   [Quète 2] Black Out Total Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:03

Cette histoire se passe sur une île au large de Mock Town

Où est le passé de l’homme sans souvenir ?


C’était une pièce un peu humide pareille à un cachot, il n’y avait que peu de lumière, une ouverture dans le mur à peine assez grande pour y passer un bras, mais les rayons lumineux n’atteignaient pas le fond de la pièce où se trouvait un lit sur lequel un homme était assis. Il était éclairé par une bougie posée sur un petit meuble de bois. Celui-ci y déposa du papier et l’objet dont il se servait pour écrire.

J’écris pour ne pas devenir fou, je sais qui je suis mais j’ai peur de finir par l’oublier. Si je savais ce qui était arrivé, des brides me reviennes et j’écris ce qui me passe par la tête, ça fait longtemps que j’ai perdu la notion du temps, je sais toujours dire quel saison nous sommes grâce au variation du climat ….
Comment ais-je atterrit là ? Pourquoi ces bandages ? Mon corps me fait souffrir, ma peau me brûle et j’y vois à peine, comme si mes yeux avaient été touchés par quelque chose. Je me souviens d’un flash, d’un fracas puis c’est le black out …
Je me demande ce que sont devenu mes amis, ceux avec je naviguais … Mon capitaine, Zorro c’est vrai est ce qu’il va bien ? Et notre médecin que sont-ils devenu eux, si ils sont encore vivant ils doivent me croire mort … Ca fait quelques jours seulement que je suis conscient et que j’essaie de me rappeler …


Soudain le blessé leva la tête, des bruits de pas retentissaient à l’extérieur de la pièce, la lourde porte de bois crissa quand elle fut ouverte, on venait le chercher. On le conduit vers une salle très lumineuse, on le coucha sur une table et lui injecta un produit … Quand il se réveilla il était de nouveau sur son lit. Il reprit ses feuilles et nota, sa main était hésitante, les lignes n’étaient plus respectées.


J’ai ouvert quelques fois les yeux pendant que j’étais là bas, j’ai perçu des voix autour de moi, il parlait de moi je pense je me rappelle de quelques mots :
- Vous savez ce qui est arrivé à ce jeune homme …
- Je ne sais pas mais pour être dans cet état ça doit être quelque chose de grave, ce qui l’a touché devait être extrêmement puissant. Il pourrait nous apprendre des choses …
Et de nouveau le noir, qu’est ce qui m’est arrivé, je veux le savoir et pour ça il faut que je sorte d’ici, il faut que je retrouve Zorro et tous le monde. C’est black out répété me font un peu peur, mon esprit est floue chaque fois que je reviens de là bas, j’écris mon nom pour être sur de ne jamais me perdre car si même moi je me perds comment puis-je éclairer tout ce qui c’est passer ?!


Le début de la fin


Cela faisait pas mal de temps que Silver n’avait plus été emmené dans l’autre salle. Les douleurs étaient malgré tout toujours présentes, et il n’y avait pas vraiment d’amélioration du coté de la vue. De temps à autre un homme passait pour apporter un peu d’eau et de nourriture. Puis à son tour il ne vint plus non plus.
Un jour une jeune femme arriva dans la chambre, si le pirate avait pu la voir, il aurait découvert un magnifique visage, des yeux d’un bleu océan et un sourire chaleureux et radieux. Elle s’approcha de Silver et s’adressa à lui :



- Ca fait longtemps que vous n’avez pas eu de visite, ça ne doit pas être chouette. En plus par le temps qu’il fait ce serait bien que vous puissez promener un peu à l’air libre. Est-ce que les plaies ou les brûlures vous font souffrir ? Et vos yeux ça va mieux ?


Le jeune homme ne prit pas la peine de répondre, il restait couché, son regard vide fixait le plafond, il ne pensait plus trop, même si il souhaitait sortir il n’était plus convaincu que c’était possible, dans son état il n’était plus capable de grand-chose.


- Tant pis, je vous laisse alors en espérant que vous serez un peu mieux demain et que l’on pourra discuter. Je ne devrais pas le faire mais je vous laisse la lotion, elle va un peu vous soulager, ce sera toujours ça. Je pense que ça ne vous intéresse pas mais mon nom à moi c’est Althea.

Althea quitta la pièce en refermant la porte derrière elle, tout de même un peu déçu car alors qu’elle souhaitait démarrer un contact, la jeune fille n’avait même pas su faire cligner un œil à Silver. L’homme appliqua un peu de lotion sur ses plaies encore douloureuse. Chaque jour elle revenait, continuait de parler et raconter sa vie, elle n’attendait plus de réponse mais parlait d’elle … Alors qu’un après midi elle le soignait et parlait un peu de ce qui se passait dehors, Silver leva la tête et quelques mots sortirent de sa bouche :

- Merci … De vous occupez de moi et … Vous m’avez fait revenir à la réalité en me parlant, chaque jour …

Althea se redressa surprise, elle avait finit par penser que le blessé avait perdu l’usage de la parole. Elle tordit le linge humide qu’elle avait passé sur le dos du garçon pour nettoyer les blessures.

- Ah euh … Mais de rien. Tu sais je n’ai rien fait de spécial, je préférais te considérer normalement, je sais que ce n’est pas le mieux de commencer un relation avec un …
- Prisonnier c’est ça ? Je me doutais bien que je n’étais pas ici comme invité d’honneur. Mais pourquoi me soignez-vous ? Est comment ais-je atterrit ici ?

Soudain la porte s’ouvrit et trois personnes entrèrent dans la chambre. Devant il y avait deux géants puis sortit de derrière eux un petit homme avec des lunettes rondes. Il portait une longue veste blanche de médecin, des chaussures noires parfaitement cirées, une chemise bien repassée … Il s’approcha de la jeune fille, les bras derrière le dos pour enfin poser une main sur son épaule.

- Tu peux y aller, je dois discuter un peu avec notre grand blessé …
- Bien Dr. Hiseki

Althea échangea un dernier regard avec Silver avant de reprendre ce qu’elle avait amené et de repartir dans le couloir par lequel elle venait à chaque fois, après quelques minutes on n’entendit plus le bruit des talons martelés le sol et c’est à se moment que le docteur se mit à parler :

- Alors je vois que tu vas mieux depuis le jour où vous avez atterrit ici, j’ai eu dur à soigner toutes les blessures et autres que tu avais, tu étais dans un sale état, je suis d’ailleurs étonné que tu aie survécu …
- C’est à vous que je dois là vie, vieil homme … Mais j’aimerais savoir ce qui m’est arrivé et si je suis arrivé avec d’autres personnes
- Non tu es arrivé seul et … Je n’ai aucune idée de ce qui a put t’arriver gamin, j’aimerais d’ailleurs le savoir mais apparemment tu es amnésique, c’est sûrement à cause de la violence de ce qui t’as frappé … Mais ne t’inquiète pas, dès que tu iras mieux, tu vas pouvoir sortir et vivre avec nous !
- Qu’est ce que vous dites ?! Dès que j’irais mieux je vais partir d’ici et essayer de comprendre ce qui m’est arrivé et je vais retrouver mes amis !!!
- Nous t’aiderons ici à retrouver la mémoire, nos chercheurs ont plusieurs techniques qui ont déjà porté leurs fruits en plus je ne pense pas que t’es amis aient survécu car tu n’as pas échoué ici, c’est un bateau à nous qui se dirigeait vers ici qui t’as trouvé flottant sur un morceau d’épave dans un mauvais état. Notre équipage nous a aussi signalé qu’il y avait pas mal de corps d’ailleurs et que personne à part toi n’avait montré signe de vie.
- Arrêter de me faire marcher, Zorro ne meurt pas si facilement, je suis sur que peu importe ce qu’il c’est passé là bas il a réussit à s’en sortir !
- Je te laisse tout de même réfléchir gamin, dans quelques jours nous te laisserons faire le tour de l’île en compagnie d’Althea …

Les deux gardes du corps et le médecin ressortirent. Silver s’assit sur son lit et prit sa tête dans ses mains. Reprit ses notes et écrit à nouveau.

Je n’y crois pas, ils ne peuvent pas être mort, les cadavres devaient être ceux de nos ennemis ce n’est pas possible autrement … Mais après tout … Non je dois attendre encore d’être mieux avant d’essayer quelque chose …

Savoir que l'on ne sait pas est d'un esprit supérieur


Un relation de confiance s’était installée entre Althea et Silver, ils s’entendaient plutôt bien d’ailleurs comme l’avait dit le docteur après quelques jours l’homme put sortir. Ils sortirent d’abord dans le couloir, la jeune fille guidait le blessé à qui la vue n’était toujours pas revenue entièrement. Le chemin, le pirate essayait de s’en rappeler, du moindre détail, un changement de pression, d’humidité, un bruit, un courant d’air, cela lui permettait de se faire un plan des lieux. Il pouvait voir certaines choses mais pas encore tout. En arrivant dehors il fut éblouit, ses yeux s’étaient habitués à l’obscurité et la lumière du soleil lui était presque devenu inconnue. Une légère brise marine caressa son visage. Silver portait des vêtements rudimentaires, un haut et un pantalon dans des tissus bon marché mais on lui avait promis de nouveau dès qu’ils arriveraient. Il distinguait des arbres, entendait quelques oiseaux, il ne marchait pas sur du sable mais de l’herbe. Pour apercevoir le bâtiment et en connaître sa taille il voulut se retourner mais c’était peine perdue, ses yeux rendaient tout flou. Après 10 min de marche, Althea se stoppa et permis à Silver de s’asseoir sur un rocher en le guidant. Il faisait bon et le calme régnait dans cet endroit paisible entouré d’arbres.

- Dis moi Althea, comment es tu arrivée ici, c’est vrai que même si l’on discutait à l’intérieur je trouvais que tu ne répondais qu’à moitié … Si tu ne veux pas répondre pas de problème ne t’inquiète pas mais bon voilà je voulais quand même te le demander.
- Mon père travaillait ici, et il m’a une fois emmenée puis j’ai finit par resté pour l’aider dans son travail …
- Mais qu’est ce qu’on fait exactement dans cet endroit
- Mon père faisait des recherches sur un peu de tout, je n’en sais pas plus non plus et nous recueillons aussi des blessés que nous retrouvons comme toi en mer, puis nous les soignons, pour les aider.

Silver se leva, et se dirigea un peu à l’aventure, il faisait un effort de concentration pour voir quelques détails pour ne pas tomber. Il repensait à ce que lui avait dit le médecin, qu’il pouvait resté sur l’île pour toujours.

- Et si je refuse ?
- Je crois que je ne te suis pas là, de quoi veux-tu parler ?
- Oui le Dr.Hiseki m’a dit que je devrais rester ici et qu’ils allaient m’aider à retrouver la mémoire mais quelque chose me chiffonne. En quoi m’aider peu leur être intéressant, je n’ai pas de berry’s sur moi, pas d’objets personnels rien.

La question avait mit Althea un peu au pied du mur, elle ne savait pas quoi répondre, elle savait que Silver réfléchissait dans le bon sens mais il ne fallait pas qu’elle s’attache à lui, c’était déjà arrivé à d’autre à part lui et il n’y avait pas eu de problèmes …

- On le fait pour … Aider le monde … Bien nous devons rentré

Silver était dans sa chambre allongé sur son lit et Althea était adossé à la porte dans le couloir, elle réfléchissait :

* Je n’en sais pas vraiment beaucoup mais c’est vrai que ce n’est pas dans son intérêt de rester ici mais bon … Ne pas s’attacher on avait dit … *

En repartant, elle entendit une discussion et s’arrêta pour espionner.

- Nous avons déjà essayé plusieurs techniques pour lui faire revenir la mémoire mais ça n’a pas marché, à ce train là ça peut prendre pas mal de temps et je doute qu’il souhaite rester ici
- Ouais clair, il va finir par reprendre du poil de la bête et on ne connaît pas son niveau, il pourrait se saisir d’une occasion et s’enfuir …
- On ne peut pas laissé ça arriver, laissons lui encore quelques jours et si fin de semaine ça n’a rien donné, tu iras le supprimé. Si nous ne pouvons pas avoir ce qu’il a dans la tête, personne ne l’aura !!!

Althea respira bruyamment par la bouche ce qui attira l’attention sur le couloir, elle s’en alla et rentra dans sa propre chambre.

* Mince, je m’en doutais je me suis trop attaché, je ne peux pas laissé faire ça … Non mon père aurait été contraire à ce genre de pratiques ! Demain je ferais sortir Silver d’ici !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Quète 2] Black Out Total Left_bar_bleue425/425[Quète 2] Black Out Total Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
[Quète 2] Black Out Total Left_bar_bleue375/375[Quète 2] Black Out Total Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

[Quète 2] Black Out Total Empty
MessageSujet: Re: [Quète 2] Black Out Total   [Quète 2] Black Out Total Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:48

Vivre, vivre, ne rien faire d’autre que vivre


Althea se leva de bon matin, elle avait déjà réfléchit toute la nuit sur la manière de faire sortir Silver en douce. Mais elle aurait sans doute à se battre, car même si le premier couloir était facile à franchir, il n’y avait pas de porte arrière permettant une fuite discrète, et sur une île le seul moyen de partir est d’avoir un bateau. C’était bien là le problème, il n’y avait pas de bateau sur l’île sauf pendant les réapprovisionnements qui avait lieu vers 12H heure où tout le monde était réveillé. La jeune femme se faufilait dans les couloirs, les gardes n’y faisaient pas attention car sa présence n’était pas anormale, mais à partir du moment où elle entra dans l’aile réservée à Hiseki et les autres docteurs, elle devait se faire petite et discrète. Elle n’en était pas sûre à 100% mais son père l’avait une fois emmenée dans une pièce où il y avait plein de matériel et c’est là qu’elle se rendait pour s’équiper un peu. Esquivant les gardes qui patrouillait elle arriva dans cette pièce qui n’était même pas fermée à clé car personne n’était censé arriver jusque là. Il y avait de toute sorte, des armes, des caisses, des cordes, de la nourriture, des vêtements, … Dans un coin il y avait le bâton en métal que Silver serrait toujours même presque mort sur l’eau. Elle le prit, avec également un sabre et deux pistolets qu’elle coinça dans sa ceinture dans son dos. Une fois arrivée dans la chambre du garçon elle se jeta sur lui pour mettre un doigt sur sa bouche.

- Ecoute moi, ne dis surtout rien … Tu avais raison, tu n’es pas ici pour être soigné, mais parce que tu les intéresse, je ne t’en dis pas plus maintenant parce que l’on doit y aller immédiatement, ils ont dans le projet de te tuer …
- Mais pourquoi viens-tu m’aider ?
- On parlera de ça plus tard, tiens !!!

Althea jeta le bâton sur le lit à côté de Silver qui tâta pour voir ce que c’était, il le reconnu au toucher, son Kwan Dao mais il pu voir que la lame et la chaîne n’y était plus, il n’y avait plus que le corps en métal qui pourrait toujours servir d’arme …

- Il est dans un sale état mais bon j’ai toujours un morceau et je pourrais me battre avec ça …
- Je te l’ai donné par gentillesse pas pour que tu te battes, avec ta vue ça ne serait aller réfléchit un peu avant de parler
- Ne t’inquiète pas, j’ai eu le temps de m’habituer et ma vue n’est plus un problème, mes oreilles me servent beaucoup. J’écoutais déjà beaucoup la nature quand je naviguais donc ça ne m’a pas vraiment changé.

La jeune fille laissa un petit rire échappé puis tira Silver vers elle pour qu’ils y aillent, dans les couloirs ils ne rencontrèrent pas de gardes et ce parce qu’ils étaient tous en train de décharger le bateau remplit de tout leurs vivres. Ils s’arrêtèrent avant le hall d’entrée, il y avait 5 gardes qui ne faisaient rien et 3 autres avec des caisses dans les bras. Le pirate se leva et en marchant alla vers le centre de la pièce, les gardes immédiatement le regardèrent de travers :

- Et toi tu n’as rien à faire dehors de ta cellule, d’ailleurs qu’est ce que tu fais là ?

Sans même répondre Silver fit un rapide mouvement latérale avec son arme, il frappa dans le genou latéralement avec une rare violence, ce qui brisa la rotule du garde qui avec une jambe faiblissante bascula et mit son genou à terre. Le deuxième coup atteint la tempe ce qui fut fatal pour son ennemi. Un autre fondit sur lui mais se fit lacérer le torse par la lame d’Althea. Le pirate se retourna et enchaîna un autre ennemi qui lui aussi s’écroula. La femme était plutôt bonne au combat aussi car chaque garde qui venait sur elle tombait les membres en sang. Il n’en restait plus qu’un, Silver lui lança son bâton qu’il rattrapa avant de lui éclater le nez par un coup de poing bien placé.

- Pour quelqu’un à qui la vue n’est toujours pas totalement revenue tu te bats bien !!! Allez on y va mieux vaut ne pas traîner ici
- J’ai quelque chose à régler d’abord, on se rejoint au bateau

Avant même qu’elle puisse dire quelque chose, l’homme d’équipage de Zorro partit vers l’aile réservée au membre du personnel médical, il rencontra un garde qu’il mit à terre avant de l’interroger sur l’endroit où se trouvait le bureau du Dr. Hiseki. Les couloirs se rétrécissaient et si il tombait sur quelqu’un son bâton ne lui serait d’aucune utilité.

* C’est un quartier de haute sécurité et il n’y a pas de garde c’est bien pour moi ça … Oh, parlé trop vite *

Deux gardes étaient face à lui, il profita de l’effet de surprise, il bondit et prit appui sur un des deux murs pour effectuer un coup de pied sauté 180° et percuta la mâchoire d’un des deux hommes, il se retourna puis lança son bâton parallèle au sol, qui se coinça entre les deux murs, pour être sur qu’il tenait, il donna un coup de pied dedans ce qui eu pour effet de le bloqué un peu plus entre les murs qui se rapprochaient. Il fit un pas en arrière puis courut vers son arme, il posa un pied dessus et tira ses genoux vers sa poitrine, il tomba sur assis sur les épaules du garde qui allait vers lui, il tanna à plusieurs reprises avec ses coudes sur le crâne de l’assaillant qui s’évanouit la tête en sang. Le bâton du Kwan Dao s’était délogé d’entre les deux murs et fut ramassé par son propriétaire qui un peu plus loin entra dans le bureau du Dr Hiseki qui allait commencer à fumer un cigare

- Alors c’était toi tout ce raffut, quelqu’un à donc bien entendu ce que l’on se disait, mais bon tu es venu ici et tu n’aurais pas du, tu aurait du partir quand tu en avais encore l’occasion.

Le docteur voulut sortir un pistolet du dessous de la table mais fut prit de cour, Silver lança son bâton à la manière d’un javelot qui toucha son bras et fit voler l’arme un peu plus loin, ce lancer fut enchaîner par une clé de bras au niveau de la tête de l’autre.

- Vous disiez quoi vieil homme hein ? Je ne vois toujours pas comme je voyais avant mais j’ai déjà récupérer 75% de ma vue je dirais et c’est bien assez pour te battre. Tu vas répondre à mes questions maintenant, pourquoi m’avoir emmené ici hein ?
- Tu me fait rire, comme si j’allais te le dire hehehe

Silver mit le cigare du vieux de travers dans sa bouche pour l’empêcher de crier puis se saisit du coupe cigare. Il y plaça un doigt de l’homme, toujours en maintenant le cigare en place, et sourit sadiquement :

- Si tu ne réponds pas je te coupe le doigt !!!

Vu qu’il ne pouvait parler il ne répondit pas mais se contenta d’un rire moqueur du nez. Le pirate ne plaisantait pas, il serra les deux parties et coupa l’annulaire au niveau du dessous de la première phalange. Le docteur voulut pousser un cri qui se perdit dans son bâillon improvisé. Silver repéra un peu plus loin sur la table, une lampe dont le fer était rouge et brûlant, il y posa le doigt qui saignait pour cotoriser la plaie pour le faire souffrir encore plus, voyant que le Dr n’était pas déterminé à répondre, il s’attaqua au petit doigt, suivit du majeur, de l’index et du majeur de l’autre main, il cotorisa à chaque fois. Les larmes coulaient à flot sur les joues de Hiseki qui ne voulait toujours pas parler, il finit les doigts de la main gauche et la main droite en dessous de la première phalange et coupa les pousses à leur extrémité. Il finit par se décider à parler, pour être sur de sa décision, Silver recoupa en dessous de la deuxième phalange d’un des doigts qu’il cotorisa à nouveau

- Arrête ça, tu es un monstre !!!
- Je t’ai dit de me répondre et non pas de dire ce genre d’idiotie
- Ahhhhh !!! J’ai mal !!! Bon en fait, on s’intéressait à tes souvenirs, car l’état dans lequel tu étais avait été fait par quelque chose de puissant et nous nous y intéressons voilà tout
- Tu n’as rien de plus à me dire ?! Tu ne m’auras servit à presque rien
- Maintenant achève moi s’il te plait

Le pirate mit sa main derrière la tête du vieux et la fit percuter le bureau, il ne voulait pas le tuer, il méritait de souffrir. Il se dirigea vers l’extérieur et rejoint Althea près du port.

- Tu en as mit du temps, j’ai cru qu’il t’avait eut. Mais bon tu es là et qu’est ce que c’est tout ce sang sur tes mains ?
- Ne t’inquiète pas, j’ai régler quelque chose, bon c’est quoi la suite du plan ?
- S’infiltrer discrètement dans le navire et puis tuer ceux qui sont à bord quand il repart !!!
- Non ce n’est pas une bonne idée je pense, dans le bateau ils seront en surnombre, je pense qu’ils vont levé l’encre et ouvrir les voiles un peu avant de partir et que ceux qui sont encore en bas vont monter dedans avant qu’il ne prenne de la vitesse, du moins la manière dont ils s’activent me le fait penser
- C’est bien beau mais ça ne change rien, tu ne m’as pas expliqué ton idée.
- On va attendre qu’ils fassent ce que je t’ai dit et pendant que l’un de nous deux tuera les hommes sur le bateau, l’autre va retenir ceux au sol.
- Je prends ceux au sol
- Non je m’en occuperais, tu iras discrètement dans le bateau

Althea se glissa dans le bateau et commença à exécuter les hommes une fois les voiles et l’ancre remontée, immédiatement le lieutenant de bord qui était à terre voulut remonter mais Silver s’interposa :

- Désolé mais on emprunte votre bateau pour s’en aller d’ici
- Quoi ? Mais c’est quoi cette histoire, tu espères partir comme ça sans résistance, arrête gamin, tu vas se frotter à moi …

L’homme se saisit de sa hache circulaire à deux mains qui était dans son dos, la leva bien haut et la laissa retomber, le bâton du jeune homme bloqua nette l’attaque, mais sous sa lourdeur, Silver s’abaissa légèrement, soudain le bâton cassa en deux et la lame cisailla l’épaule, le ventre du pirate et un deuxième coup croisé refit le même trajet mais à l’inverse, qui tomba à genoux un morceau d’arme dans chaque main. Le sang coulait sur ses doigts, il ne bougeait plus du tout. Le visage baissé …

- Voilà ce qui en coûte de se mesurer à moi, bâtard !!! En plus avec l’armure que je porte tu ne pourras jamais m’avoir … Je suis trop résistant pour toi !!!

Silver leva la tête en souriant, il sauta en avant, tel un prédateur sautant sur sa proie, les bras pliés de chaque coté de son corps tel un aigle pliant ses pattes pour avoir un grand impact en touchant sa proie pour y enfoncer ses serres.

- Je n’ai jamais vu personne qui n’avait pas de points faibles

Le jeune homme frappa avec les deux morceaux qu’il lui restait de son Kwan Dao et les enfonça dans les yeux du lieutenant

- Tu peux avoir une armure aussi résistante que tu veux, personne ne peut survivre si il a le crâne transpercer !!!

Son adversaire s’écroula en même temps que lui mais il put se relevé et se diriger vers le bateau, Althea l’aida à rapidement y monter. Ils étaient enfin partit de cette île mais pour aller où ???

Finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
[Quète 2] Black Out Total Left_bar_bleue475/475[Quète 2] Black Out Total Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
[Quète 2] Black Out Total Left_bar_bleue275/275[Quète 2] Black Out Total Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

[Quète 2] Black Out Total Empty
MessageSujet: Re: [Quète 2] Black Out Total   [Quète 2] Black Out Total Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:15

Superbe mission mais tu veux gagner quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Quète 2] Black Out Total Left_bar_bleue425/425[Quète 2] Black Out Total Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
[Quète 2] Black Out Total Left_bar_bleue375/375[Quète 2] Black Out Total Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

[Quète 2] Black Out Total Empty
MessageSujet: Re: [Quète 2] Black Out Total   [Quète 2] Black Out Total Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:01

En fait j'ai une question, pour la suite de l'histoire, je la fait avec la même quète ou une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
[Quète 2] Black Out Total Left_bar_bleue475/475[Quète 2] Black Out Total Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
[Quète 2] Black Out Total Left_bar_bleue275/275[Quète 2] Black Out Total Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

[Quète 2] Black Out Total Empty
MessageSujet: Re: [Quète 2] Black Out Total   [Quète 2] Black Out Total Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:02

Euh déjà t'es pas obligé de faire une quête, tu peux faire un rp normal!
Après c'est toi qui voit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Quète 2] Black Out Total Left_bar_bleue425/425[Quète 2] Black Out Total Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
[Quète 2] Black Out Total Left_bar_bleue375/375[Quète 2] Black Out Total Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

[Quète 2] Black Out Total Empty
MessageSujet: Re: [Quète 2] Black Out Total   [Quète 2] Black Out Total Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:06

Bah je le fais un peu comme Zorro l'a fait avec son réveil, j'ai aussi du retard à rattrapper, c'est mieux de faire sous forme de quète mais ce que je voulais dire c'était voir si vous donniez les points d'xp ou autre pour chaque partie où pour le tous ?
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
[Quète 2] Black Out Total Left_bar_bleue475/475[Quète 2] Black Out Total Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
[Quète 2] Black Out Total Left_bar_bleue275/275[Quète 2] Black Out Total Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

[Quète 2] Black Out Total Empty
MessageSujet: Re: [Quète 2] Black Out Total   [Quète 2] Black Out Total Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:08

Je sais pas trop mais vu que ton rp est excellent on te donneras un max d'xp quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Quète 2] Black Out Total Left_bar_bleue1100/1100[Quète 2] Black Out Total Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
[Quète 2] Black Out Total Left_bar_bleue1000/1000[Quète 2] Black Out Total Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

[Quète 2] Black Out Total Empty
MessageSujet: Re: [Quète 2] Black Out Total   [Quète 2] Black Out Total Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:52

Enfin je m'exprime sur ce magnifique rp. Le nombre de ligne recquis est largement explosé Very Happy. Tes descriptions sont clairs et très détaillées ; aussi, la mise en page est irreprochable. Certain pourrais ne pas aimer les descriptions en jaune mais je trouve que ca ne gêne pas et que ca en fait un rp très coloré.
Tu n'as pas souhaité de récompense particulière sur cette quête. C'est pourquoi je t'attribu un petit bonus d'xp et t'en rajoute 200. Heureux de reconter un tel membre parmis nous!.

[hrp: Pour la suite on fera une autre quête en duo(lieu à déterminer) tu pourras te servir de ce rp pour tes posts dans cette quête comme ca]
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Quète 2] Black Out Total Left_bar_bleue425/425[Quète 2] Black Out Total Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
[Quète 2] Black Out Total Left_bar_bleue375/375[Quète 2] Black Out Total Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

[Quète 2] Black Out Total Empty
MessageSujet: Re: [Quète 2] Black Out Total   [Quète 2] Black Out Total Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:01

Grand merci ^^
Fallait que je fasse quelque chose de bien pour mon retour et je vais essayer de continuer comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Quète 2] Black Out Total Left_bar_bleue1100/1100[Quète 2] Black Out Total Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
[Quète 2] Black Out Total Left_bar_bleue1000/1000[Quète 2] Black Out Total Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

[Quète 2] Black Out Total Empty
MessageSujet: Re: [Quète 2] Black Out Total   [Quète 2] Black Out Total Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:03

Je suis fière des membres de mon équipage! n'oublie pas que tu as gagné un niveau (je t'ai mofié l'xp et le niveau) c'est à toi d'atribuer 100 stats comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Quète 2] Black Out Total Left_bar_bleue425/425[Quète 2] Black Out Total Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
[Quète 2] Black Out Total Left_bar_bleue375/375[Quète 2] Black Out Total Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

[Quète 2] Black Out Total Empty
MessageSujet: Re: [Quète 2] Black Out Total   [Quète 2] Black Out Total Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:06

Je les ai rajoutés moi même j'avais pv 400 endurance 300 je met en 425 - 375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quète 2] Black Out Total Empty
MessageSujet: Re: [Quète 2] Black Out Total   [Quète 2] Black Out Total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quète 2] Black Out Total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une quête...
» [ Quète n°4 ] : Un Dieu tyrannique
» (Quête) Le retour inespéré de l'Escrimeur
» [Quète n°3] Où êtes vous ? Que s'est-il passé? (pv Zorro)
» (Quête) Une escale imprévue pour un bien joli cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Mock town :: Au large-
Sauter vers: