la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demeure de Nakeshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakeshi

Nakeshi


Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Demeure de Nakeshi Left_bar_bleue100/100Demeure de Nakeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Demeure de Nakeshi Left_bar_bleue100/100Demeure de Nakeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

Demeure de Nakeshi Empty
MessageSujet: Demeure de Nakeshi   Demeure de Nakeshi Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:02

Fushia, le village où mes parents m'ont envoyé pour que je puisse moi voyager et apprendre un travail.
Fushia, la où est ma deuxième demeure.
Fushia, là où tout commencera ...


Si vous regarder au loin, là- bas, sur un bord calme d'une colline à côté de la mer, vous apercevrez
peut-être une maisonnette, assez discrète se dressant fièrement sur l'herbe verdoyante de sa pelouse.
Elle est de couleur blanche, où des fraisia orange fleurissent près de la porte. Là-bas, c'est ma maison.
Il y a de grandes fenêtres, j'aime la lumière !
Au rez-de-chassée, il y a :
°Un Hall : Modeste, simple, clair, serviable. C'est comme cela que je devrais le décrire.
Il y a un porte manteau, un placard, quelques armoires, un bureau.
°Une salle de séjour : elle est assez vaste et ouverte sur la cuisine. Elle aussi est de couleur clair,
mais c'est quand même chaleureux. Propre et bien rangé, avec des armoires pour m'y retrouver.
°Une cuisine : comme je l'est dit, le salon et la cuisine communiquent, c'est chouette je trouve.
°Une salle à manger : si on peut dire ça ... C'est une table entre la cuisine et le living.

Au 2ème étage, il y a ...
° Deux chambres : l'une est occupée par ma personne l'autre est vide enfin, il y a
ce qu'il y a normalement dans une chambre !
°Une salle de bain : Ah ! La salle de bain, elle n'est pas énorme mais offre quand même
un espace où l'on peut bouger. Je ne suis pas riche moi, je vis modestement ^^ !
°Une bibliothèque-Bureau : C'est que je me repose, je lis et étudie, j'aime m'instruire.


Et un petit jardin, tout mignon ^^!


C'est tout, enfin je crois ... C'est déjà pas mal non ! Hihi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Nakeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure de Zorro
» Amaka Nakeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Village Fushia :: Quartier des résidences et habitations-
Sauter vers: