la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pell

Pell


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Problème sur le forum Left_bar_bleue100/100Problème sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Problème sur le forum Left_bar_bleue100/100Problème sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

Problème sur le forum Empty
MessageSujet: Problème sur le forum   Problème sur le forum Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:59

Etant donné que l'administrateur a des problèmes et ne peut pas aller sur son forum je serais chargé de la maintenance quelques temps. Je prirai a chacun de faire un travail pour raviver le forum. N'oubliez pas qu'après vos travail effectué, si vous avez assez d'argent vous pourrez acheter un bateau et prendre la mer et recruter un équipage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduninja.niceboard.com
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Problème sur le forum Left_bar_bleue425/425Problème sur le forum Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Problème sur le forum Left_bar_bleue375/375Problème sur le forum Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le forum   Problème sur le forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:15

Je ferais un maximum de poste, et donc j'essayerais d'être actif, mais à la rentrée je crois que je ne pourrais pas me connecter tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Problème sur le forum Left_bar_bleue1100/1100Problème sur le forum Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Problème sur le forum Left_bar_bleue1000/1000Problème sur le forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le forum   Problème sur le forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:10

Je confirme l'annonce de Chaotix et m'excuse de ne pas avoir poster quelconque annonce ou absence. Jusqu'a nouvelle annonce Chaotix prendra ma place en tant que modérateur du forum. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Pell

Pell


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Problème sur le forum Left_bar_bleue100/100Problème sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Problème sur le forum Left_bar_bleue100/100Problème sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

Problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le forum   Problème sur le forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:06

Je ne suis que modérateur je ne peux pas éditer les messages de zorro donc je poste ici des modifications. Ce qui est en rouge est ce que j'ai rajouté.



CHARPENTIER :

1- Un bateau de la marine est amaré au port de Fushia. Celui-ci présente de serieux dommages au niveau de la proue. Vous devrez le remettre en état. (7 lignes minimum - entre 5.000 et 7.000 berrys)

1- Au village une vieille batisse menace de sécrouler. Vou être appeller en urgence, en raison de l'absence soudaine de tout les charpentier du village. (7 lignes minimum - entre 5.000 et 7.000 berrys)

2- Vous venez de signer le contrat faisant de vous un charpentier en titre. Afin vous tester votre employeur qui n'est autre que le plus grand charpentier de Fushia veux vous tester. Il vous envoi sur un chantier naval afin que vous y terminiez un travail qui dure depuis maintenant deux ans. Ce qui sera présent sur les lieu et ce que vous effectuerez est laissé à votre libre appréciation. (15 lignes minimum - entre 5.500 et 8.000 Berrys)



FORGERON :

1- Un gardien du village a endomagé la lame de son katana, lors de l'afrontement d'un petit groupe rebelle. Vous prendrez soin de lui en confectionner une nouvelle. (7 lignes minimum - entre 5.000 et 7.000 berrys)

1- Un riche collectionneur plutôt encombrant et exigeant entre dans l'atelier et vous demande de lui forger la meilleur lame que vous ayez jamais faite. Vous insisterez sur le carractère du collectionneur. (7 lignes minimum - entre 5.000 et 7.000 berrys)

2- Vous commencez à être serieusement renomer dans le village comme étant l'un des meilleur forgerons. Vous êtes soudain contacté pour une commande. C'est le roi d'Arabasta en personne qui souhaiterait se faire forger un bouclier, non pour le combat mais pour s'en servir comme blason et l'afficher ainsi à l'entré de son pays. Vous aurez pour mission de confectionner le blason même d'Arabasta. Serrez-vous à la hauteur. (15 lignes minimum - entre 5.500 et 8.000 Berrys)



VOLEUR/VOLEUSE :

1- Un riche bourgeois, faisant le malin frode et exploite de nombreux ouvrier dans le village. Vous prendrez soin de lui dérober des bien. (rp assez libre). (7 ligne minimum - entre 5.000 et 7.000 berrys)

1- Vous apprennez par un ami d'enfance qu'un gallion plein de richesse vien d'amarer au nord de l'ïle. Vous irez lui dérober son argent, en passant par obligation dans l'épaisse forêt qui se trouve au mileu de l'île. (7 ligne minimum - entre 5.000 et 7.000 berrys)

2- L'un des endroits les mieux gardé de l'île est certainement le coffre du seigneur Hojo, cet homme eyant usé de toutes les vil manière afin d'avoir ammassé une somme colossale. Arriverrez vous à vous emparer de ces richesses sans qu'il ne s'en apercoive!? Ceci sera votre travail en tant que voleur confirmé. (15 lignes minimum - entre 5.500 et 8.000 Berrys)



CUISINIER :

1- Le maire vien manger dans le restaurant où vous venez juste d'être embaucher. Vous prendrez soin de lui confectionner un plat digne de ce nom, et ainsi faire bonne impression. (7 lignes minimum - entre 5.000 et 7.000 berrys)

1- Tout vos colègues de travail sont malade sauf un coq, vous devez gérer le restaurant à vous tout seul avec lui. Malheureusement Le lieutenant de la marine vient de passer la porte avec de nombreuse personne faisant partis de son équipage. Comment allez vous vous en sortir? decrivez cette horrible journée. (7 lignes minimum - entre 5.000 et 7.000 berrys)

2- Vous venez de finir votre journée de travail, où votre supérieur ne vous lache plus d'une semelle. Vous être en train de jeter les reste de repas quand vous apercevez un couple d'amoureux au loin. Ils semble pauvre, sans toît, ils ont faim. Vous avez l'odée de leur donner au moin les restes que vous vous aprétiez à jeter mais votre partron refuse. Comment réagiriez vous? Tel est votre travail. (7 lignes minimum - entre 5.000 et 7.000 berrys)



ASSASSIN :

1- Un homme du village est accusé d'avoir séquestré puis tué deux femmes. Les proches de ces femmes vous demande de vérifier si cet homme est bien coupable et de leur rendre justice en le tuant si c'est bien lui le coupable. (7 lignes minimum - entre 5.000 et 7.000 berrys)

1- Un soir que vous rentrez chez vous vous voyez un homme tuez une femme de sang froid dans la rue. Avec le clair de lune vous avez vu son visage mais êtes restés dans l'ombre, lorsqu'il prend la fuite vous constatez que la femme est morte. Vous retrouvez un bouton de manchette de cet homme, cela vous servira a vous faire payer par la famille lorsque vous l'aurez assassiné. (8 lignes minimum - entre 5.000 et 7.000 berrys)

2- Un dirigeant de la marine contrôle une province dans le sud de l'île. Il est pourri et extorque des plus gros impôts, oblige les enfants de plus de 13 ans a travailler. Malheuresement les villageois ne peuvent pas se révolter car cet homme a pour père le célèbre Morgane. Cet homme de la marine a donc beaucoups de soldats sous ses ordres qui sont obligé d'obéir. Le maire du village vous charge de l'assassiner dans la plus grande discression pour libérer le village. Tant que cet homme sera vivant la marine ne vous laissera pas faire, mais ils ne vous arrêteront pas si vous le tuez car eux aussi en ont assez. (14 lignes minimums - entre 5.500 et 8.000 berrys)




MEDECIN :

1- Vous êtes à l'essai dans le petit hopital de Fushia. Vous décrirez comment se passe votre journée de travail. La création de dialogue est à votre libre apréciation. (10 lignes minimum - entre 5.500 et 7.500 berrys)

1- Vous rentrez chez vous après une dur journée de travail à l'hopital quand vous appercevez un homme rampant le long d'un muret. Celui-ci est blessé et couvert de sang vous appel à l'aide. (10 lignes minimum - entre 5.500 et 7.500 berrys)

2- Les gens sont de plus en plus malade ces temps-ci estce une coincidence ou bien estce une manigence? Vous avez quelque soupcon à propos de cela. Vous devrez découvrir le remède contre cette maladie ainsi que les personnes qui sont peut-être derrière tout ca. (18 lignes minimum - entre 6.500 et 9.000 berrys)



NAVIGUATEUR :

1- Un naviguateur de Fushia s'est cassé les deux bras et vous demande de le remplacer afin de transporter une marchandise dans le nord de l'île ; accessible uniquement par voie maritime. (10 lignes minimum - entre 5.500 et 7.500 berrys)

1- En vous promenant vous tomber sur un vieux bateau abandoné mais toujours à flot. C'est l'ocasion pour vous de vous initier encore un peu plus à ce que vous avez toujours voulu faire. Détaillez votre "petit voyage" autour de l'île. (10 lignes minimum - entre 5.500 et 7.500 berrys)

2- Le peu de temps et de fois ou vous avez tenu la barre à sufi à vous faire remarquer par un naviguateur professionnel. Celui-ci demande à ce que vous travaillez pour lui. Il vous offre une petite embarcation afin que vous preniez vos marque. Il prend alors la décision de partir en mer pour une journée afin de vous former. (18 lignes minimum - entre 6.500 et 9.000 berrys)



CARTOGRAPHE :

1- Les carte, cela vous fascine depuis toujours? Vous avez soudainement l'envi de partir à l'aventure. Vous ferez le tour de l'île afin de vous entraîner à en faire la carte. (12 lignes minimum - entre 5.500 et 7.500 berrys)

1- Un de vos amis a perdu a un jeu de hasard et doit donner une carte d'une île voisine, il est incompétent dans ce domaine. Il vous emmenera sur cet île et vous en ferez la carte. Il vous ramènera et pour vous remercier il vous gratifiera d'une somme d'argent. (10 lignes minimum - entre 5.000 et 7.000 berrys)

2- Après des mois à avoir passer vos jours dans les moindre recoin de cet île vous faite le point. Vous avez réalisé une centaine de carte mais tous représente la même île. Vous avez envi d'en voir plus et de progressé. Quand un homme vous rend visite et vous propose de vous enseigner l'art de la cartographie. Cette homme n'est autre que le cartographe personnelle de l'ex-gouvernement mondiale. L'homme vous donnera par générosité de l'argent pour continuer. (12 lignes minimum - entre 5.500 et 8.000 berrys)
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduninja.niceboard.com
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Problème sur le forum Left_bar_bleue425/425Problème sur le forum Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Problème sur le forum Left_bar_bleue375/375Problème sur le forum Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le forum   Problème sur le forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:59

En parlant des travaux, j'en ai fait un, le travail de navigateur 2, pourrais-tu le validés ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Problème sur le forum Left_bar_bleue1100/1100Problème sur le forum Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Problème sur le forum Left_bar_bleue1000/1000Problème sur le forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le forum   Problème sur le forum Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:28

Je profite de ce sujet pour pouvoir vous dire que mon abscence sera levé dès le 22janvier au soir. Après je m'engage à terminer le forum dans les jours qui suivront. Profitez-en pour jetter un oeil sur le spetit modif apporté comme ca vous en aurez mois à lire plus tard. J'espère revoir ce forum actif très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Pell

Pell


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Problème sur le forum Left_bar_bleue100/100Problème sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Problème sur le forum Left_bar_bleue100/100Problème sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

Problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le forum   Problème sur le forum Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:47

Compte sur moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduninja.niceboard.com
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Problème sur le forum Left_bar_bleue425/425Problème sur le forum Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Problème sur le forum Left_bar_bleue375/375Problème sur le forum Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le forum   Problème sur le forum Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:53

Tu peux compter sur mon Kwan Dao Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Problème sur le forum Left_bar_bleue1100/1100Problème sur le forum Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Problème sur le forum Left_bar_bleue1000/1000Problème sur le forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le forum   Problème sur le forum Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:09

Voilà j'annonce le retour de votre Admin. Comme promis les règles seront fini avant mi-février. Je vous souhaite un bon rpg à tous t espère vous revoir actif très bientôt Merci à vous.


L'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le forum   Problème sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Taverne / Hors RPG :: Taverne / Hors RPG :: Annonce importante-
Sauter vers: