la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 
 

 Fiche d'Ôchiro Ren

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
1100/1100  (1100/1100)
Endurance:
1000/1000  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

MessageSujet: Fiche d'Ôchiro Ren   Mer 17 Juin - 18:24

- Nom du personnage : Ôchiro
- Prénom du personnage : Ren

- Age du personnage : Âge inconnu mais on estime qu'il aurait entre 18 et 22 ans. C'est de loin le plus jeune empereur.
- Sexe : Masculin

- Arme principale : Fruit du Démon : Chi Chi no mi (le fruit du sang) ; Ce fruit est du type Logia. Ren l'utilise aussi bien pour attaquer que pour se défendre. Il contrôle le sang de tout les ennemis qui l'on touché même si il ne les touche plus. et il suffi d'être dans un perimètre assez proche de lui pour voir sa tension augmenter. Toucher l'utilisateur de ce fruit reviend à lui donner le contrôle de sa vie ou sa mort.

- Droitier ou gaucher : Droitier

- Description physique : Ren mesure 1mètre 67 pour un poids de 49 kilogramme. Cela en fait un petit gars pas bien grand et plutôt fin. Toutefois sa force physique ne lui sert pas pour combattre. Il porte un débardeur, pantalon, des bottes et une cape tous de la couleur noir. Il cultive cette apparence sinistre. Ren a toujours une expression du visage froide. Il est coiffé de cheveux lisses légèrement long.
Ren est borgne mais cela ne l'empêche pas d'être un jeune garçon très beau.
- Description morale : Ren est quelqu'un qui n'est pas sujet à l'angoisse ni a quelque forme de panique. Il reste très impassible à tout et n'hésite pas à dire qu'il a déjà tout accompli dans sa petite vie. Ce trait de caractère en fait un personnage puéril et immature mais cela n'enlève rien à son intelligence. Il est d'aspect très froid et n'aime pas beaucoup parler. A ses yeux seul la puissance des gens compte. Il ne se voit qu'allié à des personnes qui pourraient le rendre plus fort.
Il voue une adoration pour le sang et tous les plaisirs sadiques. Il s'estime aussi fort que tous les pirates ce qui en agace bon nombre. Il a une haine farouche envers tout le monde (ce qui explique le peu d'hommes dans son équipage comparé aux autres empereurs) et plus particulièrement la marine, qui reste pour lui l'ennemi à abattre. Sa plus grande passion est le massacre de représentants du gouvernement.



- Passé : Ochiro Ren est né sur Redline dans un petit village paumé sur une île de North Blue. Sa mère l'éleva toute seule et Ren passa son enfance avec la dizaine d'habitants de son village. Ils ne vouhait qu'une haine à tous ces gens qu'il voyait comme des moins que rien, poursuivant leur misérable vie a travailler... Il rêvait de voir plus grand et voulait être un homme puissant et reconnu. A l'âge de 8 ans il escalada la plus haute montagne de l'île seul et alla réclamer des félicitation auprès du dirigeant du village qui ne fit que le sermoner d'avoir fait quelque chose d'aussi stupide. Dans la foulé sa mère décèda d'une maladie affaiblissant le système immunitaire. Cela toucha profondement le jeune garçon qui voyait en elle la seule personne respectable du monde. Dès lors il appris à se débrouiller seul, haissant encore plus les villageois. Ceux-ci n'avait rien pu faire pour sa mère et Ren rejetta la faute sur leur impuissance. A l'age de 10 ans il était profondement solitaire et commença éprouver un rejet total de l'être humain, y compris de lui même. Il ne vécu alors que pour la mort et commença à défier l'autorité de tous les villageaois. Le responsable du village commencait à avoir peur de lui, voyany qu'il serais peut-etre capable de tuer. Il convoqua alors la marine qui envoya un caporal s'occuper de cet enfant. A l'arrivé des marines Ren vit pour la première fois d'autres personnes que celles du village. Mais, sa misanthropie était devenue trop forte et lorsqu'il appris qu'il était là pour le corriger et le rammener dans le droit chemin, Ren commenca a devenir fou et à tuer, pour la première fois, des villageois. Il réussi a se rendre dans le navire de la marine qui était pourtant bien gardé à l'extérieur. Il pénétra dans la pièce où était détenu un pirate... Ce dernier lui conta l'envie qu'il avait de tuer les marine qui le retenait captif. Pour la première fois de sa vie, le jeune garçon rencontra un homme qui haissait d'autres hommes... Il le libéra et ensemble il décimère tout les marines ainsi que tous les villageois. Ren pris ensuite la fuite avec le pirate qui devint alors son premier et meilleur ami.
Aujourd'hui Ren a écumé les mers avec son vieux mais puissant compagnons, cultivant tout deux, à l'extrême, un côté misanthrope. Le jeune garçon ayant mangé le fruit du sang, il pris la place de leader dans un petit équipage pirate qui parvint à atteindre le nouveau monde grâce à sa puissance mais aussi en usant d'une grande cruauté...


- But : Devenir seigneur des pirates et ainsi tuer tout représentant de l'ordre.
- But caché : Supprimer l'espèce humaine toute entière.

- Techniques :
Utilise essentiellement le pouvoir du fruit du sang : Peut se défendre en créant d'immenses boucliers de sang seché.
Contrôle le sang de ses adversaires une fois qu'il y a eu contact et peux mouvoir ou éclater à sa guise leurs vaisseaux sanguins.
Maîtrise aussi le volume et la masse du sang. Ainsi, il peux façonner n'importe qu'elle arme avec.


- Info(s) supplémentaire(s) :


- Il dégage constament une odeur de sang. Celle-ci s'étend très loin autour de sa flotte car elle en est principallement constituée.

-Possède une seule flotte de 2 bateaux. Les deux sont rarement réuni car Ren ne supporte pas d'avoir autant de personne autour de lui.

- Prime : ?.000.000.000 B
- La marine ferme les yeux sur chacun de ses actes connaissant son statut d'empereur mais surtout sa puissance et sa folie qui pourrait leur porter atteinte. Il n'est pas rare que Ren fasse escale à Enias Lobby uniquement parce qu'il a vu un avis de recherche sur lui sur une île.
Toutefois le gouvernement donnera plus d'un milliard de Berry pour celui qui le tuera ; sa capture étant presque impossible.

________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lavolontedu-d.frenchboard.com
 
Fiche d'Ôchiro Ren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Communauté :: Communauté :: Dossier des Personnages Non Joueurs :: PNJ des empereurs-
Sauter vers: