la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission N°9 de Bebop: En sous-marin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Left_bar_bleue450/450Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Left_bar_bleue450/450Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Empty
MessageSujet: Mission N°9 de Bebop: En sous-marin...   Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:48

Deux semaines, deux semaines que Bebop était en infiltration au QG de la Marine en Terre Sainte. Généralement, la Marine fait appel au CP 9 pour des missions d'infiltrations mais dans la mesure où personne n'est à tuer, un membre de la Marine digne de confiance fut envoyé, Bebop en l'occurrence. On lui avait alloué un petit bureau ni trop grand, ni trop petit, juste ce qu'il lui fallait. Bien sûr, Bebop étant Bebop, son bureau était recouvert de dossier, de rapport et de cendrier remplie de mégots de cigarettes. En deux semaines, il n'avait quasiment pas dormit, chose très étonnante quand on connaît le caractère feignant de Bebop. Mais il n'avait pas le choix et surtout, pas le temps. Plongé dans un perpétuel état de concentration, il ne devait rien laisser passer, filtrer toutes les informations. Les Révolutionnaires attaquaient trop souvent et avec une précision trop inquiétante pour que ce soit de la simple chance. De ce fait, il y'avait forcément une taupe au sein de la Marine qui renseigne les Révolutionnaires sur les activité de la Marine.

Grâce à son grade, il avait accès à tout les rapports sur les attaques et avait également gagné la confiance des autres Marines assis derrière des bureaux, un peu plus loin. En particulier les jolies Marines, il n'avait pas pu s'empêcher de les draguer.

Le nez plongé dans un de ses nombreux rapports d'attaques des Révolutionnaires, il n'arrêtait pas de cogiter, de chercher les failles. Le seul point commun avec les attaques étaient la qualité et la précision des attaques. Au début, il espérait trouver un membre de la Marine toujours impliqué dans l'affaire mais rien. Il devait être minuit passé quand il sentit une pointe de fatigue. Reposant le dossier, il soupira et s'étira paresseusement.


*Allez...2 ou 3 heures de sommeil je pense...sa me fera du bien*

Il sortit une cigarette, la mit à ses lèvres, l'alluma avec son index (effet du Mera Mera Fruit), étendit ses jambes sur le bureau et mit les mains derrière la tête, même dans son sommeil, il savait qu'il allais réfléchir à l'affaire.

---------------------------------------------10h plus tard------------------------------------------------

"Mon Colonel? Mon Colonel?"

Bebop émit un faible grognement en guise de réponse, une bulle de salive gonflant au fur et à mesure de sa respiration

"Excusez-moi mon Colonel...un appel urgent pour vous"

Il ouvrit un œil et regarda rapidement la Marine droit dans les yeux, yeux magnifique au passage.

"J'prend...merci"

"Vous voulez un café?"

"Ouais..."


La Marine hocha la tête et sortit du bureau, il en profita pour admirer ses courbes puis bailla longuement. Il fit craquer ses os et sentit une vif douleur dans la jambe droite, depuis plusieurs jours, sa jambe droite le faisait souffrir. Il utilisait trop les impact et les reject dial. Alors qu'il se redressa, il aperçut un den den mushi sur le bureau, il le prit

"Oui?"

"Colonel D'Oeep?"

"Lui même"

"Je suis l'Amiral Amateratsu Asami"


Bebop n'eut pas longtemps à chercher, l'Amiral Amateratsu Asami était la seule personne à part lui à connaître les vrais raisons de sa présence.

"L'affaire progresse doucement...la taupe est maligne"

"N'oubliez pas...cette mission est extrêmement important. Je n'ai pas reçut votre rapport"

"Ouais...j'ai dût l'oublier...mais est-ce vraiment important?"

"C'est les procédures officiels"

"Au diable les procédures, j'vais pas perdre mon temps à écrire un rapport où vous n'en saurez pas plus que moi, préfère éplucher les rapports d'attaques des Révolutionnaires."

"Comme vous voulez...vous avez carte blanche n'oubliez pas"

"Ouais...c'est tout ?"

"En effet..."


La communication fut coupé, Bebop n'avait pas beaucoup parlé avec cette Amiral mais le peu qu'il avait eu lui semblait suffisant. Vu le caractère qu'elle a, il imagine une sorte de vieille peau acariâtre et n'avait pas hâte de la rencontrer. Depuis le début de la mission, les cernes noires sous ses yeux étaient en encore plus marquant et sa peau avait prit une teinte blanche. La Marine revint avec le café, Bebop la remercia et se remit au travail avec ardeur, il avait un peu trop dormit.


Dernière édition par Bebop le Dim 21 Juin - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Left_bar_bleue450/450Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Left_bar_bleue450/450Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Empty
MessageSujet: Re: Mission N°9 de Bebop: En sous-marin...   Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:18

Les heures s'écoulaient tranquillement, Bebop continuait à farfouiller les rapports à la recherche d'indices et il ne tarda pas à en trouver un. Un certain Quin semblait toujours traîner dans les zones d'attaques une fois celles-ci terminé. C'était un Colonel au CV aussi longs que le nombre d'éloge qu'il avait reçut durant sa carrière. Bebop examina de ce fait le dossier de Quin, il remarqua plusieurs incohérences dans les faits et gestes de ce dernier mais il avait toujours un manque de preuve considérable pour être sûr de quelque chose.

*Ce Quin ne m'inspire pas confiance...vais voir si je le trouve*


Bebop sortit de son bureau à la recherche du Colonel, si il s'en fie à son dernier rapport, il est actuellement en Terre Sainte, probablement dans ses quartiers.



------------------------------------Quartier de Quin------------------------------------

En arrivant, il remarqua tout de suite que la pièce était inoccupé depuis au moins 3 ou 4 jours. Après des questions posé aux Marines alentours, il eu la confirmation que Quin n'était pas rentré dans ses quartiers depuis un bon moment et personne ne semblait savoir où il était. Coïncidence ou pur hasard? Il ne savait pas et décida de retourner à son bureau.

----------------------------------Bureau temporaire de Bebop-------------------------------------

En arrivant dans le bureau, Bebop sentit tout de suite que quelque chose avait changé, bien que très désordonné, il avait tout de même mis ses dossiers d'une certaine façon et surtout, avait fermé la porte en abaissant de quelques centimètres la poignée, de ce fait, quand il rentré, il devait lever la poignée au maximum pour l'ouvrir, hors, là, la poignée était au maximum dès le début. Au début, il pensa qu'une des Marine étaient venus le voir mais après renseignement, aucune n'avait bougé. Bebop en déduisit donc qu'on avait fouiller son bureau, chose qui s'avéra vrai quand il découvrit plusieurs rapports manquants, en particulier ceux qui concernait Quin.


*Pourtant j'ai parler à personne de mes soupçons...étrange*

Peut-être par intuition, il avait caché un seul dossier important, le seul qui pouvait éventuellement permettre de soupçonner Quin, mais il lui manquait les 4 autres dossiers qui confirmait ses soupçons. De ce fait, il décida que maintenant, il ne quitterait plus son bureau quoiqu'il arrive. Il prit un bloc-note et marqua tant qu'il en avait encore les souvenirs, les choses importantes des autres rapports puis fourra les informations dans sa poche et reprit son investigation, accompagné de son éternel cigarette.

Le soleil était déjà entrain de se coucher quand Bebop sortit de ses recherches, il n'avait pas vu le temps passé et décida d'aller prendre un café. Il demanda à un Marine (les filles Marines étaient partis plus tôt aujourd'hui) de lui en apporter un ainsi que de quoi en faire un lui-même. Quelques minutes plus tard, il avait dans son bureau un café chaud et une cafetière avec tout le nécessaire pour faire autant de café qu'il voulait. Il reprit de plus belle ses recherches, cherchant des indices sur Quin. Ce dernier, à mesure que les recherches progressaient, semblait être en effet la fameuse taupe qui renseigne les Révolutionnaires. Mais il devait trouver pourquoi et comment. Il s'aperçut que Quin disposai également des accès aux informations importantes de la Marine. Notre Marine soupira un bon coup en se frottant les yeux quand la porte de son bureau s'ouvrit, un Marine apparut avec un nouveau rapport


"Colonel! Une nouvelle attaque des Révolutionnaires! Elle à eu lieu il y'a une heure tout juste!"

Bebop se leva de sa chaise

"Et pourquoi je ne suis mis au courant que maintenant?!"

"Euh...on arrivait pas à vous joindre."


Bebop regarda le den-den mushi et s'aperçut qu'il n'était pas activé

"Ah oui...désolé...grosse attaque?"

"Oui, toujours la même façon de progresser, il me semble que vous voulez avoir tout les rapports n'est-ce pas?"

"Oui oui"

"Tenez"


Il lui tendit un épais rapport

"Il est tout frais...les témoins de la scène viennent de le finir."

"C'était rapide...généralement vous mettes plusieurs jours."


"Ben en faite, un Amiral à fait pression pour que les rapports soient écrits plus vite."

"Je vois..."


Il pensa tout de suite à Asami. Le Marine sortit de la pièce et Bebop retomba sur la chaise en lisant le dossier. Cette fois, il était clair et net que Quin était plus que soupçonner, il était clairement mentionner qu'il était sur les lieux un peu avant l'attaque. Avec le sentiment de progresser, il s'apprêtait à en informer Asami quand il sentit une irrésistible envie de dormir et malgré ses efforts pour résister, il sombra dans un profond sommeil...



------------------------Quelques heures plus tard, tard dans la nuit------------------------------------

Une odeur de fumée vint chatouiller les narines de Bebop, ce dernier associait cela à son rêve jusqu'au moment où il sentit une chaleur intense. Bizarre, il n'était pourtant pas entrain d'activer son fruit du démon. Il ouvrit les yeux et découvrit avec horreur que son bureau était entrain de brûler et il se trouvait au milieu du brasier. Ni une ni deux, il activa son pouvoir et sortit de la pièce pour chercher de quoi éteindre le feu. Les autres Marines, attiré par la fumée et les bruits de pas précipité de Bebop accoururent avec des extincteurs. Le feu fut rapidement maitrisé mais les rapports avaient complètement brûlé. Un des Marine s'approcha de Bebop

"C'est vous qui avait mis le feu? Par accident?"

"Non...je dormais...le responsable de ce brasier est sûrement le même qui m'a drogué."

"Drogué?"

"Oui...un somnifère...dans mon café...où plutôt la cafetière...vous n'avez vu personne entré dans mon bureau?"

"Non...nous étions tous dans nos quartiers quand nous avons vu de la fumée sortir par les fenêtres."

"Je vois, merci du coup de main."

"De rien...vous n'avez rien?"

"Non non c'est bon..."


Le Marine prit congé de Bebop, ce dernier resta dans son bureau en cendre, scrutant du regard un éventuel indice mais rien, nada. A contrecœur, il quitta le bureau pour aller faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Left_bar_bleue450/450Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Left_bar_bleue450/450Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Empty
MessageSujet: Re: Mission N°9 de Bebop: En sous-marin...   Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:44

Alors qu'il marchait dans la cour de la base, Bebop se remémora les événements de la journée et se rappela que les seules personnes ayant éventuellement put lire les rapports et les notes sur Quin étaient la Marine qui l'a réveillé et celui qui a apporté le café. Jugeant l'heure tardive, il préféra attendre le matin pour aller leurs parler.


-----------------------------------------Le matin à 7h00---------------------------------------

Bebop avait convoqué dans une pièce isolé les deux Marines, une certaine Tiara et un certain Fedly.

"Vous êtes sûrement au courant qu'on à tenté de me tuer? On a brûlé mon bureau pendant que je dormais dedans, compromettant une affaire importante que je traitais, et vous êtes les deux personnes ayant put éventuellement lire mes notes."

"Comment aurions-nous pu faire? Nous étions absent toute la semaine."

"Pardon? Mais vous m'avez réveillé il y'a un jour ou deux et vous, vous m'avez apporté un café hier."


D'une même voix, les deux Marines répondirent que non, Bebop était perdu, ils semblaient sincères, très sincères, pourquoi ils mentiraient d'ailleurs?

"Avez-vous vu le Colonel Quin dernièrement?

"Non...pas depuis plusieurs mois"


Bebop ne savait pas quoi penser, il remercia les deux Marines puis contacta Asami

"Amiral?Ici D'Oeep."

"Colonel! Alors? On a tenté de vous brûler vif non?"

"En effet..."

"Mais vous ne risquez rien avec votre fruit."

"Oui...mais le fautif semblait l'ignorer."

"Vous avez pu progressé?"

"Oui et pas qu'un peu, mais je n'ai plus rien pour avancer mes dires."

"Bien sûr, l'incendieur devait se douter de quelque chose...mais qu'avez-vous trouvé exactement?"

"Vous connaissez un certain Quin?"

"Quin? C'est un brillant Colonel non?"

"Oui. Je le crois impliqué dans l'affaire, je pense que c'est lui la taupe, seulement, il est absent depuis un moment alors qu'il n'a aucune mission."

"En effet...c'est étrange. Mais êtes-vous sur de cela?"

"Certains. Sur quasiment chaque attaque, il traînait dans les parages et je ne crois pas au hasard."

"Hum...que savez-vous d'autres?"

"Qu'il a probablement mis le feu à mon bureau...où du moins, commanditer l'acte."

"Il a était aperçut?"

"Non...ce qui me fait penser qu'il a ordonner à quelqu'un de le faire."

"Je ne pense pas."

"Pourquoi?"

"Vous n'avez pas accès à toutes les données sur les hauts-gradé Colonel, seul les Amiraux sont au courant."

"Au courant de quoi?"

"Quin a mangé un fruit du démon."

"Ah bon? Lequel?"

"Le Mane Mane Fruit"

"C'est lequel?"

"Il permet, par un unique contact avec une personne, de prendre son apparence aussi souvent et aussi longtemps que possible."

"Vous rigolez?"

"Non"

"Cela explique donc certaines choses..."

"Comme?"

"Comme le fait qu'il a prit l'apparence de la Marine qui m'a réveillé, il a eu tout le loisir de lire les rapports avant de me réveiller puis, quand il a apporté le café, non seulement il l'a drogué avec des somnifères mais il a aussi dût lire mes rapports et fait un lien avec mes notes. Puis est revenu durant mon sommeil et a mis le feu."

"Bonne hypothèse...méfiez-vous de Quin...c'est un excellent Colonel et il semble qu'en effet, la taupe, ce soit lui."

"Oui...que doit-je faire?"

"Je vous donne le choix...amenez-le vivant de préférence mais si la capture est impossible, tuez-le."

"D'accord...mais où le trouver?"

"J'ai déjà travaillé avec Quin...il aimait bien aller au Rain Dinner à Alabasta."

"Bien...merci"


La communication fut coupé

*Direction Alabasta alors*

[suite a Alabasta]
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Left_bar_bleue450/450Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Left_bar_bleue450/450Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Empty
MessageSujet: Re: Mission N°9 de Bebop: En sous-marin...   Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:39

[FIN du RP Mission N°9, le RP précédent est à Alabasta]

Après 6h de navigation, Bebop arriva enfin à Marijoa, il était temps, ses dials étaient déchargé et il n'avait plus la force d'activer le moteur, de ce fait, il avait finit le voyage à faible vitesse. Mais cela n'avais pas empêcher Quin d'avoir très peur, surtout quand Bebop est passé près de Calm Belt. En arrivant au port, les officiers du quais fut très surpris de voir Quin sur une planche et demandèrent plusieurs choses à Bebop

"Euh...pourquoi vous avez un Colonel derrière-vous? Colonel."

"Si j'étais vous, je ne le considérerai plus comme un Colonel, c'est un traître, l'Amiral Amateratsu est là?"

"Oui dans son bureau mais dites-moi."

"Quoi?"

"Pourquoi il était derrière votre...truc, hein?"

"Parce que j'avais pas assez de place"


Sur ce, Bebop partit avec Quin au bureau, ce dernier, un peu traumatisé par ce qu'il venait de vivre.



---------------------------Bureau de l'Amiral Amateratsu Asami--------------------------------------

Toc Toc

"Oui?"

"Colonel Bebop D'Oeep, je viens faire mon rapport suite à la mission que vous m'avez confié."


"Ah..entrez!"

Bebop était persuadé d'avoir affaire à une vieille peau, surtout sur le ton sans émotion, neutre qu'elle avait prit, mais quand il ouvrit la porte et vit l'Amiral, il ne put retenir un


"Wahou!"

"Pardon?"

"Euh...bonjour Amiral"


L'Amiral était à l'opposé de ce qu'il imaginait, 1m80 de beauté, de longs cheveux rouge foncé qui tombent jusqu'au reins, des yeux verts profonds et un visage gracieux, tout en elle respirait la beauté d'une femme. Elle était assise derrière un bureau proprement rangé


"Colonel. Qui est-ce?"


Elle pointa du doigt Quin

"Ah sa? C'est la taupe!"

"La taupe? Racontez-moi tout"


Bebop prit une chaise puis commença son récit, l'Amiral alternait entre Bebop et Quin en fonction de ce qu'elle entendait. 1h plus tard, Bebop avait terminé son récit

"Eh bien Colonel...je suis fière du résultat. Vous avez trouvez la taupe et les informations de Quin nous aideront à démanteler le réseau. Merci beaucoup et bravo, surtout pour votre méthode pour le ramener, j'ai beaucoup aimé."

"Quel est la suite des événements?"


"Hum..."


[Finit!]
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Left_bar_bleue425/425Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Left_bar_bleue375/375Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Empty
MessageSujet: Re: Mission N°9 de Bebop: En sous-marin...   Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:00

Amiral Amateratsu

L'amiral faisait face à Bebop, après avoir écouter son récit, elle se tut un instant puis prit la parole :

- Vous avez fait du très beau boulot Colonel, la Marine est fière de vous et est heureuse de compter une personne de votre qualité dans nos rangs. D'ailleurs j'ai appuyé votre promotion et donc vous voilà Sous Amiral ... On m'a dit aussi qu'une place d'Amiral était libre donc si tu continues à monter comme ça tu seras au même niveau que moi. Pour le reste, les attaques ont stoppé et nous avons démantelé le groupe ennemi ...

XP : +200



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Empty
MessageSujet: Re: Mission N°9 de Bebop: En sous-marin...   Mission N°9 de Bebop: En sous-marin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°9 de Bebop: En sous-marin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Terre Sainte (QG de la marine) :: QG de la marine-
Sauter vers: