la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manui ( comandant de la 9° flotte de Yotaku )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Manui ( comandant de la 9° flotte de Yotaku ) Left_bar_bleue275/275Manui ( comandant de la 9° flotte de Yotaku ) Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Manui ( comandant de la 9° flotte de Yotaku ) Left_bar_bleue175/175Manui ( comandant de la 9° flotte de Yotaku ) Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Manui ( comandant de la 9° flotte de Yotaku ) Empty
MessageSujet: Manui ( comandant de la 9° flotte de Yotaku )   Manui ( comandant de la 9° flotte de Yotaku ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:34

- Nom du personnage :

- Prénom du personnage : Manui

- Age : 19 ans

- Sexe : Masculin

- Droitier / gaucher : Droitier

- Arme principale : Une lance

- Description physique : Trés mince, mesure 1m75. Il porte une écharpe verte au cou, et un bandeau noir sur le front, une simple veste noire sans manches, et un pantalon gris/beige à carreaux, des chaussures marrons. Il a des cheuveux jaunes et les yeux bleus. Il a une longue cicatrice sur le bras droit, fesant toute la longueur du bras. Cette cicatrice est due à un combat de son enfance.

- Description morale : Manui aime pêcher, et manger du poisson. Par contre il ne pêche jamais les espéces protégés, en voie de disparition, au contraire il les protége. Il cuisine assez bien, et deteste gâcher de la nourriture : il mange donc les restes des personnes ( famille amis ) qui ne finissent pas leur assiette. Il a un bon sens de l'orientation qui lui permet de se repérer même dans la forêt dense à côté de son village.

- Passé : Manui vivait dans le Nouveau Monde, sur une île assez proche de Calm Belt et de Red Line. Cette île était le passage forcé de tous les pirates ayant traversé l'île des Hommes-Poissons. Alors des dizaines et des dizaines de pirates s'arretaient au port de l'île. Les habitants de l'île, ceux qui ne voulaient rien avoir avec les pirates et qui avaient peur d'eux, vivaient de l'autre côté du port de l'île, là ou aucun pirate ne s'arréter, enfin ... théoriquement... Un jour Manui alla pêcher, avec une petite barque, assez loin de l'île, il avait un eternel pose, donc il était aisé pour lui de revenir sur son île, de plus il se battait bien donc un monstre marin ne lui aurait pas fait de mal. Mais au loin il aperçue un navire allant droit sur lui. Aprés quelques minutes il reconnut un drapeau pirate, il prit peur et voulant rentrer sur son île, il se fit voir par un ou une pirate qui surveiller l'horizon. Le bateau accelera jusqu'à ratrapper la petite barque de Manui. Les pirates attaquérent Manui qui essaya de se defendre mais sans succés. Les pirates l'attachérent et le mirent dans un toneau, duquel il ne pouvait rien voir, au fond de leur bateau. Aprés des jours et des jours, peut-être une semaine ou deux, ou même des mois, le bateau ne semblait pas avancer beaucoup, et du vu de son intuition Manui pensait qu'il n'était encore pas trés loin de son village. Le bateau devait avoir un mauvais navigateur ou pas de naviguateur du tout. Manui n'étant pas nourri, entendu des cris. Il compris par les paroles que ces pirates allaient attaquer un autre bateau pirate. Manui fut ravi, il pensa qu'il aurait pu s'échapper et nager jusqu'a son île ( il avait toujours son eternel pose ). Attendant le bruit des canons et des armes, il n'entendit rien. Mais soudain, la porte fut détruite de l'extérieur et Manui entendit des hommes rentrer : "Ces pirates la n'étaient pas trés forts, Sakichi a réussi a les battre tout seul. Hahaha!" En voyant le tonneau, les pirates crurent qu'il contenait du vin. Il l'ouvrirent et furent trés surpris qu'il y a un homme bailloné dedans. Il détachérent Manui. Ce dernier pu alors voir la tête des deux hommes : l'un avait un physique inpréssionant avec des cheuveux noir, mais des poils gris sur son torse qu'il appercevait à peine, l'autre était en faite une femme au cheuveux marron. "On fait quoi de lui ?!" ; "Amenons le au Capitaine." Il le menérent donc dedant leur Chef. "Alors comme ça vous l'avez trouver au fond du bateau, il a dut être capturé par ces pirates. Jeune homme, je m'appele Yatoku Shunsui, je suis Capitaine de cet équipage, je compte conquérire le nouveau monde et devenir Seigneur des Pirates. Je me suis présenté à toi maintenant. Qui est-tu ? D'ou viens-tu ? Comment tu t'es retrouvé ici ? Quel age as-tu ? " Manui répondit à toutes ces questions : " Je ne voudrais pas vous contrarié ( pour ne pas que vous me tuiez ) mais votre rêve me semble un peu trop optimiste... ce n'est pas avec une cinquantaines d'hommes que vous allez y arriver ..." ; "Hahahahahaha!!!, Je t'adore déjà !! Oui je n'est qu'une cinquantaine d'hommes, dont 9 trés important, ils on déjà leurs têtes mises à prix. Mmh je me demander ne voudrais tu pas rejoindre mon équipage ? J'ai besoin d'hommes forts comme toi, j'ai entendu pendant le combat des matelots parler d'une personne qu'ils auraient capturé il y a 2 mois, cet homme c'est surement toi, tu a put resister pendant deux mois sans manger ni boire, et surtout sans mourrir" Sa réponse étonna Manui, était-il vraiment Pirate ? En tout cas ça le tentait de le rejoindre mais il pensa à sa famille et il se dit qu'il allait bien revenir dans son village un de ses jours.

- But : Aider Yotaku a devenir Seigneur des Pirates

- But caché : Revenir dans son village natale

- Technique : Sa lance lui a était donné aprés son entrée dans l'équipage par Sari Sonido, il apris trés vite à le maitrisé sous sa tutelle et devellopa de nombreuse techniques

- Info(s) supplémentaire(s) :
- 10° membre important de l'équipage des pirates de Yotaku
- Comandant de la 9° flotte de Yotaku
- Prime : 105.000.000 B.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manui ( comandant de la 9° flotte de Yotaku )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter ( Comandant de la 3° flotte de Yotaku )
» Zaki ( Comandant de la 4° flotte de Yotaku )
» Kintami ( Comandant de la 5° flotte de Yotaku )
» Chiganyu ( Comandant de la 6° flotte de Yotaku )
» Yoko ( Comandant de la 7° flotte de Yotaku )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Communauté :: Communauté :: Dossier des Personnages Non Joueurs :: PNJ des pirates (de base)-
Sauter vers: