la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 

Mission N°10 de Bebop: Folie sombre ou raison valable?

AuteurMessage
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral

Masculin

Feuille de personnage
PV:
450/450  (450/450)
Endurance:
450/450  (450/450)
Prime: /

MessageSujet: Mission N°10 de Bebop: Folie sombre ou raison valable?   Dim 21 Juin - 8:48

South Blue...situé dans Redline, les nombreuses îles qui forment South Blue sont toutes plus mystérieuses les une que les autres. Bebop devait trouver celle qui porte le nom de "Kyokyo", selon la Marine, c'est la position de l'actuel Chef du CP9, ce dernier a usé de l'escagophone doré, celui qui active le redoutable Buster Call. Une force de frappe redoutable, des navires de guerres et même des Amiraux doivent se déplacer sur les lieux de l'activation et rasé toute trace. On ne connaît que deux Buster Call importants, celui qui rasa l'île d'Ohara et celui qui manqua de rasé Enies Lobby, l'île de la justice. Quoiqu'il en soit, le QG pense que le chef du CP9 est devenu fou et que le Buster Call n'est pas justifié.

Toute la difficulté de la mission réside dans la discrétion, le CP9 n'est pas censé existé, si les gens apprenne qu'il existe une branche de la Marine avec la permission de tuer, cela donnerais un chaos total dans la population. Il y'a aussi comme problème la grande force physique du chef du CP9, on raconte qu'il peut détruire un mur de pierre juste avec deux doigts.

Le Stinger, l'embarcation de Bebop arriva sur l'île de Kyokyo. C'était une petite île paisible, idéal pour une couverture, surtout si on est dans le CP9. Avant de partir, Bebop avait prit soin de ne pas ressembler à un Marine pour ne pas éveiller les soupçons. Une fois son bateau au port en sécurité, il entreprit d'explorer l'île à la recherche du chef du CP9. Il ne tarda pas, en interrogeant les villageois, d'apprendre qu'un "ermite" considéré comme fou par tout le monde vit à l'écart du village dans la forêt. Il décida d'y aller, ce devait être le chef en question.

Le chemin qui menait à la forêt n'était pas très dur à trouver, l'île n'étant pas forcément très grande. A peine 10 minutes après avoir accosté à Kyokyo, Bebop était dans la forêt de l'île à la recherche du Chef du CP9 quand il entendit un cris rauque

"VA T'EN!!!!!!!!!!!!!!"

Bebop eu tout juste le temps de faire un pas de côté avant de voir le sol où il ce trouvait quelques secondes avant exploser en mille-morceaux sous le poing d'un homme.

"Mais vous êtes fous!! Arrêtez!!!"

L'homme semblait fou et essaya de frapper Bebop, fut la force de l'agresseur, ce dernier ne voulait surtout pas être touché et il s'efforça d'esquiver jusqu'à ce que finalement, il en eu ras-le bol.

"Ok tu l'aura voulus..."

Lorsque l'homme le frappa encore une fois, Bebop se transforma en flamme, l'homme se brûla la main et arrêta d'attaquer

"Un...un fruit du démon? Qui est-tu?"

"C'est bon?Vous êtes calmé? Je suis de la Marine, je viens voir les raisons du Buster Call"

"Un seul Marine? Et même pas Amiral en plus...le QG ne me croit pas hein?!"

Le ton de sa voix laissait présager le pire

"Non non ce n'est pas sa! Mais le QG est débordé et avec la menace des Révolutionnaires, ils ne veulent pas déplacer une trop grande force de frappe sans raison valable"

Le chef du CP9 semblait réfléchir avant d'ajouter

"Bah vous avez raison! Vous savez qui je suis hein? Par soucis de sécurité, appelez-moi par un pseudo, Kaine devrait faire l'affaire"

"Ok Kain...pourquoi m'avoir attaqué?"

"Vous savez, même si je suis du CP9, ce qui laisse penser que je suis discret, il arrive parfois que des témoins nous voient et informent des assassins liée au Révolutionnaire ou a la Hunter Berrys de venir nous tuer. Je vous est pris pour l'un d'eux. Vous n'avez pas l'apparence d'un villageois."

"Si vous le dites..."

"Alors? Vous êtes là pour mon Buster Call non?"

"En effet"

"Suivez-moi"

Dernière édition par Bebop le Dim 28 Juin - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral

Masculin

Feuille de personnage
PV:
450/450  (450/450)
Endurance:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Mission N°10 de Bebop: Folie sombre ou raison valable?   Lun 22 Juin - 10:12

Bebop suivit Kain dans la forêt, ce dernier semblait très sûr de ce qu'il allait montrer, notre Marine ne pouvait le suivre, curieux de voir les raisons d'un éventuel Buster Call. Finalement, le chemin qu'ils suivaient tout deux depuis une demi-heure s'arrêta net et un autre chemin, très petit et d'apparence vraiment difficile à pratiquer montait vers un endroit en hauteur. Kain prit ce chemin, forçant Bebop à le suivre et au fur et à mesure qu'ils avançaient, on ne voyaient plus que la fumée que Bebop produisait avec sa cigarette. Les arbres étaient très épais. Enfin, une dizaine de minutes plus tard, ils arrivèrent au sommet d'une petite colline caché par les arbres. De là, on avait une vue imprenable sur le village de Kyokyo.

"Alors? Où est la menace Kain?"

"Juste devant vous."

"Ben...j'vois Redline...et le village"

"Justement"

"Je crains ne pas vous comprendre"

"Le village est la raison du Buster Call"

"Vous vous moquez de moi? Pourquoi?'"

"Parce que je ne les aiment pas! Ils me considèrent comme un ermite fou! Je suis du CP9!!Je devrais avoir du respect! Alors j'ai déclenché un Buster Call pour tous les tuer! Sa leurs apprendra!"

"Non mais vous vous rendez compte? Vous ne pouvez pas raser un village sous prétexte que vous ne l'aimez pas! Le QG ne voudra pas!"

"Bah...vous êtes jeune fiston, vous ne pouvez pas comprendre. Savez-vous seulement ce qu'est le CP9?"

"Des assassins au service de la Marine et du Gouvernement Mondial non?"

"Oui. Nous nous occupons de ce que vous, la Marine, ne pouvait faire. Nous sommes discrets, rapides, efficaces, avec nous, le travail est vite fait et bien fait!"

"Le QG m'a dit que vous êtes une légende."

"C'est vrai...à moi seul , j'ai plus de missions accomplies que tout les anciens membres du CP9 réunis."

"Oui...on me l'a dit...capable de détruire un mur avec deux doigts hein?"

"Oui. C'est en partie vrai mais je me fait vieux...Alors? Vous m'aidez à convaincre le QG?"

"Non."

"Pardon?"

"Va te faire voir"

"QUOI!?"

"Bon, comme visiblement vous n'êtes pas sourd, je répète donc ma première phrase, non"

"Pourquoi?Vous avait la preuve du Buster Call!"

"Une preuve? C'est une connerie! Vous ne pouvez pas raser un village et tuer des innocents parce que ils prétendent que vous soyez fou!"

"Je vois...et vous n'avez pas l'air d'être du genre à renoncer hein?"

"En effet"

"Bien...je vous laisse alors...allez dire au QG que le Buster Call est une fausse alerte."

"D'accord, vous ne recommencerez pas?"

"Non..."

Bebop hocha la tête et entama le retour au bateau, surpris que tout ce soit passé bien.

------------------------------------------15 minute plus tard------------------------------------------

A mi-chemin du retour, Bebop eu l'impression que quelqu'un le suivait. Il avait entendu une brindille craqué

*Visiblement je suis suivit...mais par qui?*

Il continua le chemin jusqu'à ce que son instinct lui dicta de faire un pas de côté, à ce moment précis, un violent coup de poing le manqua de peu

"Vous devenez vieux Kain, vous avez raison!"

"Si vous n'êtes pas avec moi! Vous êtes contre moi Sous-amiral!"

"Si vous le dites..."

Kain fonça sur Bebop, ce dernier fonça sur son adversaire, le poing enflammée.

"Pyro Punch!"

[A suivre^^]

Sous-amiral
Sous-amiral

Masculin

Feuille de personnage
PV:
450/450  (450/450)
Endurance:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Mission N°10 de Bebop: Folie sombre ou raison valable?   Sam 27 Juin - 10:49

Les deux hommes se frappèrent simultanément, le coup fut violent des deux côté, Bebop vola sur plusieurs mètres tandis que Kain s'effondra par terre, une grosse trace de brûlure sur le visage. Mais aucun des deux hommes ne semblaient avoir vraiment eu mal et ils ne tardèrent pas à se relever.

"Pas mal pour un Marine..."

"Pas mal pour un vieux fou!"

L'attaque reprit de plus belle, notre Marine savait très bien que sans son fruit du démon, il aurait était réduit en pièces mais il avait l'avantage dans le fait que lorsqu'un coup le touchait, il transformait son corps en flamme.

"Higan!"

Des balles de feu touchèrent Kain dans les jambes mais il ne fut pas ralentit pour autant et il éclata le rocher contre lequel Bebop était. Ce dernier voulait éviter un maximum de l'amocher mais ce n'était pas facile. Malgré sa folie et son âge, il était rapide, il n'était pas le chef du CP9 pour rien

"Kain arrête! Je veux pas te faire mal!"

"Me faire mal? AHAHAHAHAHAH tu sais à qui tu parle petit?"

"Justement c'est ce qui m'inquiète"

"Tu est trop présomptueux!"

Un nouveau coup de poing que Bebop esquiva, sans granite marin, Kain en pouvait espérer le vaincre. Ce dernier, voyant qu'il n'avait pas l'avantage, décida d'avoir recours au 6ème style et utilisa une des techniques redoutables spécifique à ce style.

"Razor"

Kain disparut du champ de vision de Bebop pour ré apparaître dans son dos et lui asséner un terrible coup dans le dos, ce dernier n'ayant pas le temps d'activer son fruit vola comme un chiffon sur un arbre et s'écrasa lourdement.

"C'était quoi sa?"

Kain, pour seule réponse, disparut de nouveau mais combina son déplacement avec une autre technique

"Shigan"

Sa main était devenu aussi dur que de l'acier et le coup fut rude pour Bebop, cela manqua de lui fendre la nuque en deux. De nouveau à terre, il dévisagea son adversaire

"Ne serait-ce pas le style de combat du CP9? Le légendaire 6ème style?"

"Tu comprend enfin que tu n'a aucune chance fiston?"

"Je ne dirai pas sa..."

Kain ré utilisa sa technique de déplacement, seulement, Bebop avait comprit qu'il attaquait toujours dans un de ses angles mort et il bougea au dernier moment, assénant un violent coup de poing enflammée dans le ventre de Kain. Ce dernier cracha du sang

"Pas mal...et que dit-tu de sa!"

Kain sauta très haut dans les aires, comme si il volait, puis il retombe tellement violemment que la terre trembla et déstabilisa Bebop qui manqua de tomber. Kain en profita pour l'attaquer à nouveau et Bebop en prit plein la tête. Ce dernier utilisait toutes ses techniques sans bien sûr le Daï car cela le fatiguerait énormément. La zone de combat autour d'eux était détruite mais par chance, ils étaient assez loin du village pour que personne ne le remarque, du moins, pour le moment. Le combat reprit de plus belle, les deux hommes usant de ruses et de puissance pour prendre l'avantage sur l'autre mais ce n'était pas simple.

Sous-amiral
Sous-amiral

Masculin

Feuille de personnage
PV:
450/450  (450/450)
Endurance:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Mission N°10 de Bebop: Folie sombre ou raison valable?   Sam 27 Juin - 11:30

Le combat ne pouvait pas s'éterniser car tôt ou tard,les villageois remarquerait le remue-ménage dans la forêt. De ce fait, Bebop cherchait une faille dans la technique de Kain. Ce dernier usait de toute sa puissance, son titre de chef du CP9 n'était pas inventé bien que sa puissance était moins grande qu'avant. Les techniques du 6ème style étaient redoutables et donné du fil à retordre à notre Marine qui contenait non sans mal les attaques puissantes du chef dément.

"Alors? Toujours pas envie d'abandonner?AHAHAHAHAHA"

Il était clair que la folie l'avait complètement submergé. Il usa encore de sa technique de déplacement, erreur fatale car Bebop utilisa une technique redoutable

"Hibashira!"

Il traça très vite un cercle de feu autour de lui et se transforma en une colonne de feu. Kain frappa en plein dedans, ce brûlant la main au passage. La forêt alentour prit feu dans la foulée. Profitant de l'effet de surprise qui avait stoppé net Kain, il enchaîna avec une autre attaque puissante.

"Shinka Shiranui!"

Deux lances de feu transpercèrent Kain et le clouèrent à un rocher tandis que tout autour, le feu se répandait et les villageois accoururent pour l'éteindre. Kain était K.O, immobilisé par les lances, il avait les côtés brûlé et du sang s'écoulait de sa bouche mais il était encore en vie. Quand il retira ses lances, Bebop regarda le corps inerte du chef du CP9 tombait dans un bruit sourd. Les villageois étaient presque là, Bebop prit traîna le corps du CP9 à l'abri des regard, non sans mal, la douleur lui arrachait une grimace à chaque mouvement. Voyant que le corps était bien caché, il entreprit d'éteindre le feu quand les villageois arrivèrent.

---------------------------2h plus tard--------------------------------

Le feu était enfin éteint,il n'avait pas eu le temps de se propager. Durant l'opération contre le feu, Bebop avait veillé à ce que personne ne voient le corps de Kain. Bien sûr, les villageois ne savaient pas où il était et Bebop fit croire à sa mort, ce qui ne semblait pas attrister les villageois plus que sa. Tandis qu'ils partaient, lui, il sortit un petit escargophone et contacta le QG.

"Ici Oeep...venez chercher le chef du CP9...Buster Call annulé, aucune raison de paniquer. Prévoyez un médecin et de quoi le tenir tranquillement. On est sur l'île de Kyokyo sur la pointe nord."

-------------------------------Quelques temps plus tard------------------------------------

Bebop avait transporté le corps de Kain, encore évanouie, jusqu'à la pointe nord de l'île, là où personne n'allait. Il vit au loin un bateau de la Marine, sûrement venu de Logue Town afin de conduire l'ex chef du CP9 à Marijoa. Quand le bateau accosta, le Capitaine du vaisseau donna un escargophone à Bebop, l'Amiral en Chef était au bout.

"Sous-Amiral? Beau travail...mais le combat était-il nécessaire?"

"Oui...je m'excuse, on a mis le feu à la forêt...mais les villageois ont gobé la mort de Kain. Le CP9 a besoin d'un nouveau chef je crois."

"En effet...mais je tiens à vous féliciter, vous avez tenu tête à un redoutable guerrier."

"Merci Monsieur."

"Votre mission est terminé, vous pouvez rentrer"

Bebop était content mais il avait très mal, Kain n'était pas allé de main mortes durant le combat.

[FIN]

Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru

Masculin

Feuille de personnage
PV:
475/475  (475/475)
Endurance:
275/275  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: Mission N°10 de Bebop: Folie sombre ou raison valable?   Sam 27 Juin - 11:56

Très bien, validé!
Pour l'xp, on voit avec les autres admins.
Pour le grade, tu attendra une mission en plus pour pas que tu arrive trop vite amiral Razz
Allez, on voit donc avec les autres admins.

sandy

Masculin

Feuille de personnage
PV:
475/475  (475/475)
Endurance:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: Mission N°10 de Bebop: Folie sombre ou raison valable?   Sam 27 Juin - 13:40

Je propose pour l'xp :
- 75 xp pour le nombre de lignes car il était moins grand que d'habitude.
- 40 xp pour le style et l'expression écrite.
- 50 xp pour l'histoire.

TOTAL : 75+40+50 = 165 xp.
Je pense que c'est correct après, c'est à discuter donc je ne les mets pas tout de suite...
A++

Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru

Masculin

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
Endurance:
175/175  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: Mission N°10 de Bebop: Folie sombre ou raison valable?   Sam 27 Juin - 14:01

Moi je dirais 170 XP
Razz^^

Masculin

Feuille de personnage
PV:
475/475  (475/475)
Endurance:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: Mission N°10 de Bebop: Folie sombre ou raison valable?   Sam 27 Juin - 16:09

Va pour 170 xp, je verrouille le topic!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission N°10 de Bebop: Folie sombre ou raison valable?   

Mission N°10 de Bebop: Folie sombre ou raison valable?
Page 1 sur 1