la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 

Maison de porito

AuteurMessage
porito
Agent secret
Agent secret

Masculin

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)
Prime: /

MessageSujet: Maison de porito   Lun 29 Juin - 18:02

Cette maison en est une parmis temp d'autres et est plutot modeste.Lorsque qu'on entre la premiere chose que l'on remarque,c'est le manque de lumiere.Le hall,plongé dans l'obscurité,Est plutot modeste et petit.Les trois porte se situant sur le mur d'en face donne respectivament sur la cuisine,le salon et la salle de bain.

La cuisine est un veritable chantier remplis de vaiselle sale et de couvert tranchant.Le salon quand a lui est le seul endroit ou la lumiere pointe le bout de son nez.Il comporte une longue table et une cheminée avec deux gros fauteuil devant.Des animaux empaillé ajoute un air lugubre au lieu.La salle de bain est une grande salle de bain classique avec un grande baignoire rouillé.

Retournons au salon,Une porte a cotés de la cheminée donne sur une petite piece ou sont entreposé des cartons rempli de babiole et un grand escalier qui mene a l'unique piece du premier etage:la chambre.Celle-ci est composé d'un lit bleu et d'un bureau ou des dossier son eparpillé.Un tapis poussiereux couvre le sol et deux etui de sabre son suspendu au mur.

Voila pour la petite visite guidé!a vous de jujé.Ah et pour l'avatar j'en trouve pas,j'auré besoin d'un coup de main sinon je trouveré tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru

Masculin

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
Endurance:
175/175  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: Maison de porito   Mar 30 Juin - 14:15

Effectivement elle est pas super propre ta maison ^^
Validé !
Fait attention au fautes d'orthographe, et aux répétitions ( arrange ça dans tes prochains RP )

Maison de porito
Page 1 sur 1