la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Inscription à l'Event n°1

Aller en bas 
+5
Bob
Kuroobi
Sieg
sandy
Zorro Roronoa
9 participants
AuteurMessage
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'Event n°1 Left_bar_bleue1100/1100Inscription à l'Event n°1 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Inscription à l'Event n°1 Left_bar_bleue1000/1000Inscription à l'Event n°1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Inscription à l'Event n°1 Empty
MessageSujet: Inscription à l'Event n°1   Inscription à l'Event n°1 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:55

Vous avez peut etre eu l'occasion de lire le One Piece Times n°2. Plus précisement cet article:


Mister X
Le monde a subi il y maintenant quelque jours un événement exceptionnel. En effet, c’est un Amiral, dont le nom ne sera pas cité, qui a été tenu en échec devant un mystérieux personnage. Cet homme, est décrit comme n’appartenant pas à un groupe révolutionnaire mais plutôt de pirate. Il s’est, sans grand mal, rendu des les quartiers de l’amiral et a tué de nombreux marines. Seul une poigné de subordonné l’accompagnait. Des portraits, réalisés d’après les descriptions de l’amiral on été diffusés. Vous trouverez en bas de l’article le portrait de cet homme que nous appellerons « Mister X » . Des paroles de ce dernier on été rapportées par l’amiral ; selon ses dires il aurait tenu les propos suivant : je cite : « J’éliminerais tous les faibles et ceux qui me sont inutiles (…) ceux qui ne se soumettrons pas à moi (…) par contre ceux qui me prouve leur valeur ou bien m’apporte un fruit du démon seront gratifié ».


Selon d’excellentes sources, l’empereur Ren, réputé comme l’un des plus cruel et puissant pirate du globe, serait rallié à sa cause, et allié avec lui. Aucune prime n’a pour le moment été décidé par la marine, en raison des nombreux mystère qui entour ce groupe, mais ce ne serait tarder. Leurs buts semble être de contrôler la première partie de la route de tous les périls, tout comme le nouveau monde est contrôlé par les empereurs. Vous en apprendrez certainement plus dans les jours à venir. Pour tout détail concernant cette affaire adressez vous au plus vite à la marine. Soyez prudent, ce mystérieux Mister X et son groupe ne sont certainement pas des enfants de cœur.



_________________

Cet homme que les journalistes on nommé "Mister X" sera au coeur de l'évènement. Lui et ses subordonnés seront des PNJ mais seront joués par des PJ. Ces derniers seront en charge de structurer et de régir l'Event. Vous aurez, par mp, plus d'indication sur votre role à jouer en temps voulu.

Au cours de l'Event vous ferez des rp et des combats qui se solderont par des victoires ou des défaites, déterminantes pour votre avancé dans l'Event. Sachez aussi que vos rp et leur qualité sont prise en compte. Toute absence de plus d'une semaine dans un combat relatif à l'Event entraîne une défaite de votre personnage et leur sortit de l'Event.

A la suite de ce message vous aurez la possibilité de vous inscrire à cet évènement où vous aurez un rôle à jouer. Ce rôle vous sera attribué et l'évènement sera structuré en partie. Il est important de rappeler que vos rp ne vous rapporterons pas d'xp ni de récompense si ce n'est d'avoir fait avancé l'histoire de La volonté du D.


Venez nombreux!



liste des inscrits :

-Akumo Sakazuki
-Bebob
-Bob
-KNS
-Kuroobi
-Sandy
-Sieg
-Silver
-Zorro Roronoa


Dernière édition par Zorro Roronoa le Ven 3 Juil - 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'Event n°1 Left_bar_bleue475/475Inscription à l'Event n°1 Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Inscription à l'Event n°1 Left_bar_bleue275/275Inscription à l'Event n°1 Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Inscription à l'Event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'Event n°1   Inscription à l'Event n°1 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:58

Je m'inscris par contre je pars bientôt en vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'Event n°1 Left_bar_bleue275/275Inscription à l'Event n°1 Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Inscription à l'Event n°1 Left_bar_bleue175/175Inscription à l'Event n°1 Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Inscription à l'Event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'Event n°1   Inscription à l'Event n°1 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:08

Je m'inscrit aussi, ... et moi je pars pas en vac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'Event n°1 Left_bar_bleue1100/1100Inscription à l'Event n°1 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Inscription à l'Event n°1 Left_bar_bleue1000/1000Inscription à l'Event n°1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Inscription à l'Event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'Event n°1   Inscription à l'Event n°1 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:18

Pour les départs en vacances prévenez on essayera de vous attribuer un rôle en fonction de cela. J'ajoute que je m'inscrit (merci au cuistot de me l'avoir rappellé^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'Event n°1 Left_bar_bleue475/475Inscription à l'Event n°1 Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Inscription à l'Event n°1 Left_bar_bleue275/275Inscription à l'Event n°1 Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Inscription à l'Event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'Event n°1   Inscription à l'Event n°1 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:22

C qui le cuistot enfoi**
Sandy démonte tout le monde aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'Event n°1 Left_bar_bleue475/475Inscription à l'Event n°1 Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Inscription à l'Event n°1 Left_bar_bleue275/275Inscription à l'Event n°1 Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Inscription à l'Event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'Event n°1   Inscription à l'Event n°1 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:58

Je propose une liste a éditée en cours de route par les admins avec les nouveaux inscrits :

Présents

-Zorro Roronoa
-Sieg
-Bob
-Silver
-Akumo Sakasuki
-Bebop

Présents mais en absent quelques temps

-Sandy
-Kuroobi
-KNS


Dernière édition par sandy le Ven 3 Juil - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroobi

Kuroobi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'Event n°1 Left_bar_bleue200/200Inscription à l'Event n°1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Endurance:
Inscription à l'Event n°1 Left_bar_bleue100/100Inscription à l'Event n°1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 1 000 000 de berrys

Inscription à l'Event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'Event n°1   Inscription à l'Event n°1 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:59

kuroobi mai absent quelque temp
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Caporal
Caporal
Bob


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Mock Town
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'Event n°1 Left_bar_bleue100/100Inscription à l'Event n°1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Inscription à l'Event n°1 Left_bar_bleue200/200Inscription à l'Event n°1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Prime:

Inscription à l'Event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'Event n°1   Inscription à l'Event n°1 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:34

Bob de retour, présent en dilettante.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'Event n°1 Left_bar_bleue425/425Inscription à l'Event n°1 Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Inscription à l'Event n°1 Left_bar_bleue375/375Inscription à l'Event n°1 Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Inscription à l'Event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'Event n°1   Inscription à l'Event n°1 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:27

Sandy aurait-il quelque chose contre moi Question Exclamation ^^

Bah je m'inscris aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'Event n°1 Left_bar_bleue475/475Inscription à l'Event n°1 Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Inscription à l'Event n°1 Left_bar_bleue275/275Inscription à l'Event n°1 Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Inscription à l'Event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'Event n°1   Inscription à l'Event n°1 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:13

OK pour vous trois Razz

A combien de personnes vais devoir l'expliquer Razz

Pour ma signature, il s'agit d'un code qui quand on le mets et qu'un membre le regarde, il voit son pseudo.

On appelle ça Username.

Voilà pour les explications... je vous rajoute
Revenir en haut Aller en bas
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'Event n°1 Left_bar_bleue400/400Inscription à l'Event n°1 Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Inscription à l'Event n°1 Left_bar_bleue400/400Inscription à l'Event n°1 Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Inscription à l'Event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'Event n°1   Inscription à l'Event n°1 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:31

Ah ok c'est cool ton truc de Username ^^
Bonj ben je vais m'inscrire aussi mais j'ai un stage de break dance pendant 2 semaines et je travail donc voila Razz

Mais allez quoi motiver quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumo Sakazuki
Lieutenant
Lieutenant
Akumo Sakazuki


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : derrière toi!
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'Event n°1 Left_bar_bleue150/150Inscription à l'Event n°1 Empty_bar_bleue  (150/150)
Endurance:
Inscription à l'Event n°1 Left_bar_bleue150/150Inscription à l'Event n°1 Empty_bar_bleue  (150/150)
Prime:

Inscription à l'Event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'Event n°1   Inscription à l'Event n°1 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:32

Le lieutenant Akumo sera aussi de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'Event n°1 Left_bar_bleue450/450Inscription à l'Event n°1 Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Inscription à l'Event n°1 Left_bar_bleue450/450Inscription à l'Event n°1 Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Inscription à l'Event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'Event n°1   Inscription à l'Event n°1 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:35

Et moi? M'oubliez pas :p Je viens, mon clavier est vôtre...(ouais je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'Event n°1 Left_bar_bleue1100/1100Inscription à l'Event n°1 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Inscription à l'Event n°1 Left_bar_bleue1000/1000Inscription à l'Event n°1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Inscription à l'Event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'Event n°1   Inscription à l'Event n°1 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:34

Bien je crois que tous les gens qui souhaitais s'inscrire sont là pour là plupart. Si cartain veulent s'ajouter en cours de route ils peuvent mais sâchez que l'Event a commencé avec l'attaque de Razor l'un des subordonnés de Mister X. D'ici peu de temps, tous les inscrits recevront un mp avec plus d'info concernant l'endroit à poster où il predrons part à l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Inscription à l'Event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'Event n°1   Inscription à l'Event n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à l'Event n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il faut faire après validation de son inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Taverne / Hors RPG :: Taverne / Hors RPG :: Annonce importante-
Sauter vers: