la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 

Rencontre au village de Fushia [pv Zorro roronoa]

AuteurMessage
Silver
Membres de l'équipage de Zorro

Feuille de personnage
PV:
425/425  (425/425)
Endurance:
375/375  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

MessageSujet: Rencontre au village de Fushia [pv Zorro roronoa]   Dim 20 Jan - 21:48

Silver qui venait de quitté sa cabane était en route pour le village, il voulait promener mais voulait aussi rencontrer du monde, car peut-être que comme son travail précédent quelqu'un qui l'aurait remarquer lui ferait gagner de l'argent ... Il était sur la place publique quand il s'arrêta un instant pour regarder le clocher, il n'était pas encore tard, il avait tous son temps, il continua son bout de chemin en passant dans une allé commerçante s'intéressant fortement au boutique sur les bateaux ...

Fiche technique Ici
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde

Masculin

Feuille de personnage
PV:
1100/1100  (1100/1100)
Endurance:
1000/1000  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: Rencontre au village de Fushia [pv Zorro roronoa]   Lun 21 Jan - 20:12

Par cette après-midi calme Zorro sortit en ville, il s'était mis en tête de trouver un nouveau membre d'équipage.
*Même si je me suis fortement amélioré en enrientation je ne pense pas être capable de manoeuvrer un bateau*
C'est ainsi que Zorro se dérigea startégiquement vers le port. A son grand regret, tout était désert. Il commenca à se demander si il trouverait vraiment des membres d'équipage en ce villlage. Après tout, il n'avait pas encore eu la preuve que la rumeur selon laquelle les villageois voulaient suivre la voie de Luffy et de devenir pirate, était vrai.
Pour se rassurer un peu, il se rendit sur la place du village, afin de voir un peu du monde. Il ne manquait que quelques mettres l'éloignant de la place, quand il vu la première personne de la journée. Cet homme plutôt grand semblait admirer une boutique de l'extérieur. Zorro n'y pretta guère d'attention, et se contanta de loucher sur cette personne ainsi que sur se qu'il contemplait. Toutefois il continua son chemin.
Soudain, ce fut le déclic. Il se stoppa.
*Une seconde ce gars était bien en train d'observé ces bateaux! Peut-être s'interresse t-il à la navigation, ou encore mieu, peut-être est-il lui même naviguateur?! Non que dis-je? Il ne faisait que regarder. Rrhaa, que faire?! Bon de toute façon je n'ai rien à perdre, je vais le lui demander. Après tout c'est la seule et unique personne que j'ai vu aujourd'hui. ca veut surement rien dire mais bon.*
Zorro fit demi-tour et se dirigea vers le garçon. Plus il s'en rapprochait et plus il pouvait voir que, physiquement il avait plutôt le physique de l'emploi. En effet il était grand et ses cheveux ne laissaient pas indifférents. Zorro s'approcha de lui et l'aborda.
"Excuser-moi, vous vous interressez au bateaux?"
Il se lanca doucement, ne voulant pas parraître brusque mais aussi parce que Zorro souhaitait de tout son coeur que cette personne puissent être la bonne et la donc la première qui integrerait son équipage. Il attendait maintenant la réponse de cette personne avec apatience mais peu d'optimisme

Feuille de personnage
PV:
425/425  (425/425)
Endurance:
375/375  (375/375)

MessageSujet: Re: Rencontre au village de Fushia [pv Zorro roronoa]   Lun 21 Jan - 20:29

Silver contemplait les bateaux, car il se demandait lequel prendrait-il pour partir à l'aventure, car le seul moyen de pouvoir assouvir sa vengeance, il devait devenir plus fort et tué un maximum de marines. Un lui plaisait bien, malgré son équipement restreint, et son apparence peu convaincante, il semblait mieux que les autres. Il pourrait toujours mettre les voiles de cotons que l'homme lui avait donné pour la traversée. Il était perdu dans ses idées quand une voix vint interrompre le cour de sa pensée. Il avait les cheveux verts, il portait des boucles d'oreilles, et avait des étuis de trois sabres dans son dos, il n'avait pas l'air d'un villageois, peut-être était-il un homme de voyage passé à Fushia pour faire connaissance ou pour faire du commerce.

" Je m'intéresse aux bateaux effectivement, je pensais au quel serait le mieux ... "

Fiche technique Ici
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde

Masculin

Feuille de personnage
PV:
1100/1100  (1100/1100)
Endurance:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre au village de Fushia [pv Zorro roronoa]   Lun 21 Jan - 21:02

La personne semblait sympatique au yeux de Zorro, il n'hésiterait donc pas longtemps à lui révéler ses véritables et ambitions.
"Pour tout dire je ne m'y connais pas en bateaux bien que je soit pirate, et ait navigué longtemps sur presque toutes les mers du monde. Je ne souhaite pas passer par quatre chemins avec vous. Mais tout d'abord, je souhaiterait me présenter, je m'appelle Zorro Roronoa, vous avez peut-être entendu parler de moi si vous êtes de ce village. En effet j'appartenait à l'équipage de Monkey D Luffy."
Il avait la nette impression qu'il s'était un peu trop avancé. Mais son orgeuille l'empêchat de s'attarder trop sur cela. Il repris:
"Je voudrais vous faire part de mes intentions. Voilà, il me faut former un équipage au plus vite et il me faut un naviguateur de toute urgence. Vous ayant vu j'ai tout de suite pensé que vous pouriez m'aider. Vous aviez l'ère d'être très intéressé à ces bateaux, et ce ce qui m'a poussé à vous aborder.
Donc j'aimerez beaucoup savoir si vous ne connaitriez pas quelqu'un qui serait naviguateur ou qui ne connaitrait pas un naviguateur. Ou bien si vous étiez naviguateur, cela m'arrangerait fortement."
Si il était naviguateur cela arrangerait en effet Zorro mais voudrait-il rejoindre un équipage de pirate. Zorro ne savait rien de cet homme et était toujours sûr de rien.

Feuille de personnage
PV:
425/425  (425/425)
Endurance:
375/375  (375/375)

MessageSujet: Re: Rencontre au village de Fushia [pv Zorro roronoa]   Lun 21 Jan - 21:34

* Zorro Roronoa, ce nom me dit quelque chose, et Luffy aussi ... Ca y est je me rappelle, ce sont de grands pirates, et si je ne me trompe, celui-ci est un grand escrimeur ... Si pas le plus grand *

Silver se tourna vers Zorro intéressés par ce qu'il disait, c'était la première fois qu'il rencontrait un vrai grand pirate, non pour tout dire c'était la deuxième fois, Krad était pour lui la plus grande, surtout dans son cœur, malgré son jeune âge quand il l'avait rencontrée, il s'était aimés ... Il écouta la suite du discours que tenait ce pirate à l'air sure, qui n'y allait pas par quatre chemins.

* Il cherche un navigateur, voilà la chance de ma vie ... Je dois tout de suite dire oui ... Non, je vais quand même faire mine de ... *

" Vous n'y allez pas par quatre chemins vous, mais vous avez raison tourner autour du pot ne sert pas à grand chose sauf quand on veut utiliser cet argument ... Mais oui, je connais un navigateur, je le connais même très bien ... "

Silver sourit puis continua sa phrase, car il savait qu'il faisait ce qu'il venait de dire, tourner autour de pot pour justement faire attendre l'autre.

" Je suis navigateur, je ne sais pas si vous avez entendu du bateau volant, c'est une rumeur qui court depuis deux jours, j'ai aidé quelqu'un, et j'ai sauvé un équipage ... Mais arrêtons de monté sur ces grands airs, je ne suis pas comme ça ... Si vous voulez m'engager, je serais ravi de pouvoir manier votre bateau, je suis en ce moment en train de m'entrainer à la cartographie en plus ... "

Fiche technique Ici
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde

Masculin

Feuille de personnage
PV:
1100/1100  (1100/1100)
Endurance:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre au village de Fushia [pv Zorro roronoa]   Mar 22 Jan - 20:56

A l'annonce du jeune homme l'informant qu'il était naviguateur il eu un léger sourir nostalgique. Il pensait au temps où dans l'équipage de Luffy, Nami tenait la barre. Il secoua soudainement, fortement la tête. Il ne voulait pas s'éterniser à repenser à ses amis portés disparu.
Rammené à la réalité il observa l'homme en face de lui. Son sourir était grandissant. Il venait là de rencontrer la personne qu'il lui fallait.
"Bien sûr que je t'engage! Tu es tombé du ciel toi! Tu dis, en plus t'exercer à la cartographie?! Si tu accepte je t'emmene d'office au chantier navale où tu pouras t'y faire construire le navire que tu souhaite. Et bien entendu, c'est moi qui régale! Mais sache une chose, si tu accepte, certe tu tiendras la barre mais ce seras moi le capitaine. Mais ne t'inquiète pas je n'aime pas tant que ca donner des ordres."
De plus en plus impatient Zorro continua après avoir laisser un petit blanc s'insatller dans la conversation:
"Alors, tu es toujours partant?"
Il enchaîna dans la foulé, ne laissant pas répondre le naviguateur. Désormais rien ne l'arrêtait plus. Toutefois il pris un ton plus serieux cette fois-ci.
"Au fait tu disait avoir entendu parlé d'un bateau volant. J'ai autrefois eu vent de cela, mais peut tu m'en dire plus sur ce que tu as entendu?"
Il se languissait d'entandre l'histoire de cet homme dont il n'avait même pas demander le nom tant il sentait l'espoir rennaître.

Feuille de personnage
PV:
425/425  (425/425)
Endurance:
375/375  (375/375)

MessageSujet: Re: Rencontre au village de Fushia [pv Zorro roronoa]   Mar 22 Jan - 21:08

Silver regarda l'homme en face de lui, il avait enfin trouvé quelqu'un avec qui partir à l'aventure, le rêve de partir sur les mers, à la grande aventure, affrontant les dangers des mers, et des pirates y voguant avec leur navire tous plus imposant les uns que les autres ... Cet idée le ravis, il sourit et ferma les yeux un instant pour essayer de s'imaginer ce qu'il allait vivre, mais ce n'était pas possible, tant de possibilité, et si peu de temps maintenant pour y réfléchir, il écouta Zorro puis enchaina

" Je m'appelle Silver, et rien que tu puisse dire ne me fera changer d'avis, je souhaite t'accompagner à l'aventure, ce sera cool ... "

Sa voix faisait entendre un enthousiasme fou, et une énergie débordante, comme un enfant qui allait pouvoir faire un tour en cheval ...

" De toute façon, je ne souhaitait pas faire un équipage moi même, car je n'aime pas être capitaine, je trouve cet tâche trop complexe, il faut tout gérer pour tous le monde, et on ne peut pas agir à sa guise .. Ou du moins pas totalement car il faut veiller à tout l'équipage ... "

L'histoire du bateau volant le fit sourire, qu'on dise cela sur lui, était très marrant, il y avait en plus des rumeurs un peu exagérée lancée par les membres d'équipage du capitaine qui l'avait embaucher une fois ...

" En fait, j'ai appris à écouté la nature, et j'avais prévenu un homme qui m'avait engager qu'il y allait avoir une tempête, mais bien sure, c'est dure à croire, une fois la tempête là, il voulait que je manœuvre, mais je risquais de se faire retourner le navire, alors j'ai demandé avec force qu'ils ouvrent les voiles à fond, et j'ai survolé un récif, et des rumeurs un peu exagérée comme quoi, je peux faire volé les bateaux et autres courent un peu ... "

Sans s'arrêter tellement il était content, il continua

" Mais je ne comprends pas vraiment, vous n'avez pas de bateau, et vous voulez que je m'occupe d'en choisir un qui serait bien pour ma façon de piloter ??? "

Fiche technique Ici
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde

Masculin

Feuille de personnage
PV:
1100/1100  (1100/1100)
Endurance:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre au village de Fushia [pv Zorro roronoa]   Mar 22 Jan - 21:29

"Tout à fait! Je te fait entièrement confiance pour cela, tant qu'il peut m'être possible d'y faire la sièste, de s'y entraîner et de faire la fête fait ce que tu veux. Et puis, c'est un avantage de se le faire construire sur mesure. Au fait si nous sommes dans le même équipage ne voit pas d'inconvénient au fait que je te tutoie. Si tu veux nous pouvons sans plus attendre nous mettre en route pour le chantier navale. Mais aussi, dis moi, possède tu des aptitudes particulières au combat?"
Sur cette question Zorro tourna le dos à Silver, comme si il allait se mettre en route directement. Il était si exité.

Feuille de personnage
PV:
425/425  (425/425)
Endurance:
375/375  (375/375)

MessageSujet: Re: Rencontre au village de Fushia [pv Zorro roronoa]   Mar 22 Jan - 21:33

Au début Silver commença à parlé un peu dans le vide, il n'avait pas fait attention au départ de Zorro, mais quand il s'en rendit compte, il courut au près de son nouveau compagnon, il était super sympa ...

" Mais ici à Fushia, il n'y a pas vraiment de bateau qui permettront de s'entrainer dessus, ils sont plutôt petit .. Mais sinon on peut prendre la petite embarcation que j'ai reçue, et nous l'équipons d'un canon au cas ou, et nous allons sur une autre ile pour prendre un bateau qui en vaut déjà plus la peine non ??? "

Il parlait parlait, il voulait que l'équipage soit au mieux

" Je me bat avec un Kwan Dao, mais si on passe chez moi je veux bien te montrer ... "

Fiche technique Ici
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde

Masculin

Feuille de personnage
PV:
1100/1100  (1100/1100)
Endurance:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre au village de Fushia [pv Zorro roronoa]   Mar 22 Jan - 21:49

Zorro se pencha sur l'heure du clocher. Il est vrai qu'il n'était pas très tard.
"Vu qu'il nous reste encore pas mal de temps, je veux bien aller chez toi et voir comment tu te débrouille"
Il y a un temps ou Zorro aurait préféré partir tout de suite. Mais la dislocation de l'équipage de Luffy avait quelque peu changé son caractère. Il n'en était pas contient.
"Tu m'as déja dis que tu avais navigué en mer, et même été confronté à une tempète. Mais sais-tu qu'il y a horde de pirates sans pitié qui y règnent? Sâche que même si la plupart ont disparu, de nos jours il reste les plus cruels et les plus puissants. J'espère que cela ne t'effraye mais je voulait que tu le sache, même si l'horreur n'est pas descriptible."

Feuille de personnage
PV:
425/425  (425/425)
Endurance:
375/375  (375/375)

MessageSujet: Re: Rencontre au village de Fushia [pv Zorro roronoa]   Mar 22 Jan - 22:06

Silver en écoutant les paroles de Zorro à propos des dangers, il le savait, car il avait déjà plus jeune voguer sur les mers, il devait en parlé, il le gardait pour lui et ça le blessait quelque part malgré qu'il ne le montrait pas ...

" Zorro, ce que je vais te dire je ne l'ai jamais dit à personne ... Quand j'avais 15ans presque 16, mon père qui m'avait tout appris sur la navigation et ma mère si tendre étaient mort tous les deux, et je commençait à faire n'importe quoi, je devenais la pire racaille qu'on puisse imaginer, je détruisais les magasins là où ils allaient souvent etc, j'avais vraiment perdu la tête, un jour alors que j'allais frappé un innocent, une femme, plutôt une jeune femme, bloqua mon bras et me dégagea à coup de pied, elle commença à me sermonner, m'expliquer plusieurs chose philosophale, qui me firent réfléchir, elle me prit sur son bateau, et là, nous sommes tombé l'un l'autre amoureux, il y avait une fameuse différence d'age, j'en avais 16 et elle facilement 18, 19 mais notre age ne nous a pas arrêté, pendant qu'elle abordait diverse bateau, moi je m'occupait de préparé la fuite, et guetté au cas ou la marine se pointerait ... Et un jour, alors que je l'avais prévenue, son équipage et elle n'arrivèrent pas à revenir assez vite, elle se fit capturer comme moi, elle fut tuée en place publique devant moi ... Je retourna après en prison, mais elle s'était arrangée depuis la prison pour me faire une vie de rêve si on peut dire ... Donc je connais les dangers, mais j'ai un désir, un de mes plus grands désir ... Me venger, car malgré qu'elle ne voudrait pas il le faut ... "

Une larme coula sur son visage, il inspira profondément puis se reprit

" Nous sommes bientôt arrivé ... "

Suite à ma maison ^^

Fiche technique Ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre au village de Fushia [pv Zorro roronoa]   

Rencontre au village de Fushia [pv Zorro roronoa]
Page 1 sur 1