la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 

Mission n°5 de KNS au CP9

AuteurMessage
KNS
maître chanteur
maître chanteur

Feuille de personnage
PV:
400/400  (400/400)
Endurance:
400/400  (400/400)
Prime: /

MessageSujet: Mission n°5 de KNS au CP9   Sam 4 Juil - 20:43

Légende :
Villageois de Galilé
Hatchin
Kuja
Sasori
Kumadori

Je reçu un nouvelle ordre de mission après quelque jour de « repos » a Water Seven.
Qui disais :
Ordre de mission délivrer a Sasori du CP9 et Kumadori Hitchinose du CP9 par l’amiral en Chef de la marine.
Sur l’île de Galilé dans South-blue, un village entier, de environ 200 personnes, travaille sur la traduction des poneglyphe et perpétue le crime de Ohara. Eliminez les tous sans exception et ramener la tête du chef du village ainsi que une photo tu village carbonisé. Nous avons placé 25 tonneaux de poudre et 25 d’un liquide inflammable, pour que vous puissiez cramer tout le village, Ils sont déjà prés dans votre bateau avec les 2 marine aide de chacun des 2 membres du CP9. Bonne chance et pas de pitié !

Enfin un massacre je n’en avais pas eu depuis la mission de North-Blue. Ça me manquait presque... Je vais aller m’amuser un peu...J’espère que Kumadori aura changé depuis...*

Je sauta par la fenetre de mon appartement pour arriver a 200 mètres de mon bateau sur lequel était embarquer Kumadori, Kuja , Hatchin et les 2 autres marine de Kumadori.

« Hé ! Chef vous êtes là ! On vous attendais dépêchez vous le bateau de camouflage est prés on en prend que notre bateau allez vite Chef ! »

« Hé Hatchin je veux bien être gentil mais tu ne me donne pas d’ordre comme ça ! Compris ? »

« Désolé chef ont est tellement motivé pour cette mission ! On pourra participer cette fois vu qu’il ne faut pas se camouflé ! On pourra vous montré se que l’on vaut au combat cette fois ! »

« Alors Sasori, tu as du mal avec tes subordonnés ? Tu n’as pas beaucoup d’autorité je trouves que tu n’as pas changé ! »

« Peut-être que il n’a pas beaucoup d’autorité mais au moins c’est un chef cool. Il est pas tyrannique comme vous. Regardez les votre de subordonner ils sont restés assis la a ne rien dire et il ne bouge pas ...»

« Et moi je ne t’autorise pas a me parler comme ça petite me*** !»

« et moi je t’autorise pas a parler comme ça a mes subordonner Kumadori ! »

« Ouai excuse moi Sasori ! »
*Ayant pris conscience de la monté spectaculaire des dorikis de Sasori je me calmer pour ne pas avoir d’ennuis *
« On y vas ? On part pour North-Blue ? »

Nous démarrâmes du QG de et nous partîmes pour Galilé la ville des infidèle du gouvernement car ceux là, contrairement au habitant de Ohara il y a 40 ans, cherchent à les traduire pour renverser le nouveau gouvernement. Les supprimer sera donc totalement légitimes, et normale...

Nous partîmes donc en direction de Galilée... Lors de la traverser nous rencontrâmes quelque petit problème ...

« Euh... Chef, Kumadori ! Je crois que nous avons un problème ... ! »
« Oh non pas maintenant ... Je dormais ! Qu’est ce qu’il se passe bordel ... ! Oh non mais qu’est ce que c’est que cette merde ?!»

Fasse a nous un énorme monstre marin ressemblant à un énorme serpent avec de petite nageoire tout le long de son corps qui ressemblais plutôt a des petite ailes difforme, son corps avais de magnifique couleurs qui formaient de ma très beau dégrader de plein de couleur, Ces dents par contre semblais beaucoup moins belle et plus dangereuse que ces belle couleurs.

« Oh bordel ! Allez je m’en charge vu que l’autre paillot dort encore ! Bon allez... »

Je sautais en l’air et lui tapa dans l’œil avec mon pied, il referma ses yeux et recula en se tordant et s’enfuis aussi loin que possible je retombai sur le pont et dis :

« Bon je vais redormir jusqu'à l’arriver, si il y a encore un problème réveiller l’autre ... Me déranger plus. »

Arriver à proximité de Galilée l’on plaça les canons face a l’île avec 10 boulets chacun prés a être tiré sur l’île enduit du liquide inflammable chacun d’entre nous commença a s’échauffé et sortir ces armes pour commencé le massacre, j’accroché mes pochettes de couteau a hauteur de mes mollets, Kumadori enfila ses poing américain à lame, Kuja sorti ses 2 lames boumerang et Hatchin pris ses 2 lames cerceau qui placer ensemble forment un huit.

« On peut y aller ? »
« Prêt! »
« Prêt! »
« Prêt! »
« Bon alors voila la photo du chef du village qui gère toute les recherche, sur les poneglyphes, de l’île lui ne le tuez pas le gouvernement le veut vivant pour qu’il crache tous se qu’ils ont pu découvrir, il est au centre de l’île dans le laboratoire il n’en sort jamais donc ne regarder pas a qui vous tué...
Ouai bon on y vas ... J’ai envie de sang et d’un meurtre a grande échelle là...
Ouai Bon voila le plan de l’île chacun prend un quart de l’île est on se rejoint au centre vous êtes prêt ? Dispersion !

Je m’arrêter dans une forêt de laquelle j’enverrai mon ombre massacré les villages et chaque habitant. Il était assez tôt le matin ... Il devait être 10h30. J’arracher l’ombre de dizaine et dizaine d’arbre pour avoir la plus grande surface d’ombre possible je rentrai dans le village et alla m’installer dans un bar je commandai un verre de vodka et j’écoutai se qu’il se passai autour de moi partout j’entendait des discutions sur les poneglyphes.
Il ne cache vraiment de rien sur cette île ...
Je finis mon verre et partis sans payer arriver devant la porte du bar le serveur cria :
Hé monsieur en noir là ! Vous n’avez pas payé vos consommations !
Je continuai mon chemin et n’assied au milieu de la route en position du lotus toute les calèche et chevaux s’arrêtèrent devant moi, je libérai toute les ombres que j’avais recueilli et dis en séparant chaque mots :
Giant ...black ...BOX !

Le village se recouvrit d’une couche noir complètement opaque du village l’on ne voyait plus rien du dehors, les gens commencèrent a paniquer certain couraient partout d’autre tiraient sur la couche d’ombre qui les recouvraient mais rien n’y passait... certain remarquèrent ma présence qui était bizarre car je restais la assis sans bouger.

« Hé ! C’est vous faites ça ? »

« Oui, car c’est se que vous mériter... »

« Enfoiré va ! Meurs !! »
Il sorti 2 pistolet de sous son pancho et tira dans ma direction, ma le temps que les balles ne m’atteigne je m’était protégé en plaçant mon ombre comme bouclier devant moi.

«Comment ?! D’où ça sort c’est truc noir ?! »
«Connaître la réponse ne te servirai a rien car tu vas mourir... »

Je m’enfermai dans une armure d’ombre avec mon ombre et me déplaça hors du voile noir qui recouvrais mon quart l’île. Une fois en dehors je m’assis par terre et me concentra quelque seconde puis je soulevai la masse d’ombre crée avec la forêt et compressa toute la sphère d’ombre qui entourait la ville, je la compressa peu à peu j’entendais des cris et continua de compresser le tout jusqu’au moment ou je n’entendis plus rien je relâcha l’emprise de l’ombre et laissa tout tombé plus rien ne bougeais tous était mort... Voila une bonne chose de faite.

J’avança vers le centre de l’île plus rien ne bougeais j’avais fini ma première partie de mission... j’allais au point de rendez-vous un bar a coté du laboratoire ou se passais toute les recherche de l’île, arriver au point de rendez-vous, il n’y avais personne je décida donc d’aller capturé le chef du village pour le mettre sur le bateau. Je plaçai mon ombre a proximité de la porte d’entré su labo et entendis qu’un scientifique entre, quel minute après j’était en tenue de scientifique comme camouflage, je rentré dans le labo ou il n’y avait que des scientifiques et des gardes en écoutant les discutions au alentour je m’aperçu qu’il y avais tu porte ultra sécurisé pour entré dans le bureau du grand chef et a l’intérieur du bâtiment 6 gardes puissant.

Je me dirigeais vers le bureau ou j’attendais que personne ne soit la j’envoyais mon ombre se placer sur le bateau pendant que je forcé la porte en restant adosser a la porte quelque minute pour être sur que mon ombre serait sur le bateau j’entré dans le bureau couru vers la chef lui masqua la tête d’un sac et me transposa avec mon ombre. Arriver sur le bateau j’attachai le chef au mat et l’assomma violement. Une fois cela terminer je restai caché dans le bureau n’autorisant personne a rentré en attendant que mon ombre revienne, quand elle fut revenue sans que personne ne la vois j’appeler Kuja qui devait déjà être avec les autres au "beer café".

«Allo ? Kuja ? Tout le monde est déjà arriver ? »
«Bien sur on n’attend plus que vous chef... Vous êtes ou ? »
«Je suis dans le bureau du chef des chercheur et il est déjà prisonnier sur le bateau, il n’y a plus cas massacré le reste des habitants. Vous êtes tout les 5 prêt ? »
«Ouai on y vas on fait comment ? »
«Répartiser vous la ville centrale moi je prends bien soin de brûler le centre mon ombre vous a déposer les bidons du liquide inflammable dans le contenaire a coté du bar. »
«Ok merci, alors go ? »
« Go ! »

Je raccrocher et pris mon ombre dans ma mains... Shadow’s Ball, j’enfonçai la porte et couru dans tout le bâtiment en tapant sur les murs avec mon ombre en vidant la bouteille d’essence et en faisant des Black Soru. Une fois tout le bâtiment parcouru et moi dehors j’allumai une cigarette et la lança dans le labo qui tomba en cendre en moin de 15 minutes... Plus rien ... Il en restait plus rien de l’île si se n’est de la terre et sont chef qui seront bientôt tout deux remis au gouvernement mondial. Nous retournâmes tranquillement au bateau repris la route et arrivèrent au siége du gouvernement et livrèrent le prisonnier a l’amiral en chef et finirent par des félicitations du chef et du conseil des 5 étoiles.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru

Masculin

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
Endurance:
175/175  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: Mission n°5 de KNS au CP9   Mer 26 Aoû - 0:07

Bon RP, tu as eu la tête du chef du village preuve que tu as détruit l'île, donc mission accomplie !
Récompenses :
+200 dorikis : Tu passe profésionnel ( 1200 dorikis )
+65 XP
+70.000 berrys

Mission n°5 de KNS au CP9
Page 1 sur 1